- Accueil
- Air Caraïbes Service Client
Air Caraïbes service client : numéros et adresses
- Pourquoi contacter Air Caraïbes service client ?
- Contacter Air Caraïbes service client par téléphone
- Comment contacter Air Caraïbes par courrier ?
- Écrire un email au service client Air Caraïbes
- Air Caraïbes service client sur les réseaux sociaux
- Trouver une agence Air Caraïbes près de chez moi
- Contacter Air Caraïbes service client sur le site internet
- L'espace personnel : une alternative à Air Caraïbes service client
Créée en 2000, Air Caraïbes est une compagnie aérienne antillaise basée en Guadeloupe et spécialiste des Antilles et de la Guyane. La compagnie appartenant au groupe Dubreuil dessert la Martinique, la Guadeloupe, Cuba et les Bahamas, mais elle propose aussi depuis quelques années des liaisons transatlantiques avec, notamment, l’aéroport de Paris Orly. En consultant cette page, vous trouverez toutes les coordonnées utiles pour contacter Air Caraïbes service client.
Pourquoi contacter Air Caraïbes service client ?
Plusieurs raisons peuvent vous amener à joindre le service client Air Caraïbes :
- Vous souhaitez modifier la réservation d'un vol mais vous ne savez pas comment faire
- Vous avez besoin de vous renseigner sur les formalités liées à votre voyage
- Vous souhaitez demander un remboursement suite à une annulation ou un retour
- Vous avez perdu vos bagages ou ceux-ci ont été endommagés, etc.
Contacter Air Caraïbes service client par téléphone
Le service client Air Caraïbes est joignable du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche et jours fériés de 9h à 20h au numéro +33 (0)3 63 29 73 97 (service et appel gratuits depuis l'Europe et le reste du monde). Il s'agit de son numéro disponible à l'international, mais la compagnie dispose aussi d'autres numéros dédiés pour chaque agence et pour le service de réservation :
Agence / centre | Numéro |
Centre de réservation en France | 0 820 835 835 (0.12 € /min) |
Agence Saint-Martin | + 590 (0)5 90 52 05 10 |
Agence République dominicaine | +1 809 621 77 77 |
Agence Haïti | +509 29 15 00 00 |
Agence Aéroport Espérance Grand Case | +590 (0)5 90 87 10 36 |
Agence Aéropote Princess Julia | +599 (0)5 99 54 67 66 3/4 |
Agence Europe (Italie) | + 39 02 67077382 |
Comment contacter Air Caraïbes par courrier ?
Annuler ou modifier une réservation peut se faire facilement en ligne, mais pour une demande plus spécifique telle une réclamation concernant un retard de vol, un remboursement ou un bagage perdu, vous pouvez recourir à l'envoi d'un courrier à destination du siège social d'Air Caraïbes à la Guadeloupe à l'adresse suivante :
📨 Siège social Air Caraïbes Guadeloupe
09 Boulevard Daniel Marsin
Parc d'activités de la Providence
97139 Les Abymes Guadeloupe
Écrire un email au service client Air Caraïbes
Vous pouvez également envoyer vos suggestions et réclamations par voie électronique à l'adresse mail 📧 aircaraibes@generalairservices.com si vous vous trouvez en Guyane et aux Caraïbes et 📧 aircaraibes@scoprire.eu si vous êtes en Europe.
Pour des demandes de réservation, l'adresse mail à utiliser est 📧 reservation.haiti@aircaraibes.com.
Air Caraïbes service client sur les réseaux sociaux
Pour suivre toutes les actualités d'Air Caraïbes, vous pouvez vous abonner à ses pages de réseaux sociaux. Comme toutes les grandes compagnies aériennes (Turkish airlines ou encore Ryanair notamment), Air Caraïbes vous donne aussi la possibilité de contacter ses conseillers sur ces plateformes sociales :
Trouver une agence Air Caraïbes près de chez moi
La compagnie Air Caraïbes dispose de plusieurs agences réparties partout dans le monde. Si vous avez besoin parler à un conseiller Air Caraïbes dans une agence située près de chez vous, veuillez consulter la liste des agences de la compagnie aérienne ci-dessous :
Agence | Adresse | Horaires |
Agence de Paris | 4, RUE DE LA CROIX NIVERT 75015 PARIS (MÉTRO CAMBRONNE) | Du lundi au samedi de 9h30 à 17h30 |
Comptoir Air Caraïbes à l'aéroport de Paris Orly 4 | Niveau 0, près de la porte 47D Paris Orly 4 | Du lundi au dimanche de 6h30 à 17h00 (selon les vols) |
Siège social Air Caraïbes Guadeloupe | 09 Boulevard Daniel Marsin - Parc d'activités de la Providence 97139 Les Abymes | Du Lundi au samedi de 6h00 à 18h30 dimanche : de 7h30 à 18h30 |
Comptoir Air Caraïbes à l'aéroport de Guadeloupe | Aéroport International Guadeloupe Pôle Caraïbes 97139 Les Abymes | Aérogare régionale : du lundi au samedi de 6h30 à 18h30 dimanche : de 13h à 19h Aérogare internationale : du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 dimanche : de 13h à 18h30 |
Comptoir Air Caraïbes à l'aéroport de Martinique | Aéroport International Martinique Aimé Césaire 97232 Le Lamentin | Aérogare régionale : du lundi au vendredi de 06h00 à 17h30 le samedi et le dimanche de 10h30 à 17h30 |
Contacter Air Caraïbes service client sur le site internet
Déposer une réclamation
En cas de problème suite à une annulation ou un retard de vol, ou encore un litige bagages, le service client Air Caraïbes est disponible pour traiter votre réclamation. Le plus simple pour déposer une réclamation est d'utiliser le formulaire dédié sur le site :
Choisissez simplement le motif de votre réclamation pour accéder au bon formulaire. Vous pourrez notamment choisir entre :
- Une réclamation après-vol (bagages, confort, retards, etc.)
- Les demandes de remboursement
- Des problèmes sur les ventes à bord (duty free), etc.
Modifier ou annuler une réservation
Toute modification d'une réservation peut se faire en ligne sur le site de la compagnie :
En renseignant votre nom de famille et votre N° de dossier dans le formulaire, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation. Si toutefois, vous vous trouvez face à des difficultés, vous pouvez joindre Air Caraïbes service client, en vous munissant de votre numéro de réservation.
L'espace personnel : une alternative à Air Caraïbes service client
Savez-vous qu'en faisant une réservation sur le site d'Air Caraïbes, vous disposez automatiquement d'un espace client ? Votre espace client vous permet de réaliser de nombreuses démarches en toute autonomie, sans devoir contacter le service client. Vous pouvez par exemple :
- Modifier votre réservation si elle est modifiable
- Modifier la date et l'heure de votre vol ainsi que vos coordonnées
- Faire une demande de remboursement dans le cas d'un billet remboursable
- Choisir vos sièges et vos repas, etc.
Je rencontre un problème par rapport à ma réservation, que dois-je faire ?
⭐️ Vous pouvez gérer vos réservations directement dans votre espace client. Alternativement, n’hésitez pas à appeler le service client Air Caraïbes au 03 63 29 73 97.
Mon vol est en retard, où dois-je aller ?
⭐️ En cas d’annulation ou de retard, vous pouvez envoyer une demande de remboursement, en remplissant le formulaire à la section « réclamation » du site d’Air Caraïbes. Si vous êtes à l’aéroport, vous pouvez aussi vous renseigner directement au comptoir.
Le service client Air Caraïbes est-il gratuit ?
⭐️ Le numéro Air Caraïbes 03 63 29 73 97 est gratuit depuis l’Europe. En revanche, il est dédié à ceux qui ont déjà une réservation. Si vous appelez pour faire une réservation, il faut plutôt composer le 0 820 835 835. Dans ce cas, l’appel coûte 0.12 € par minute.
Où trouver numéro de réservation Air Caraïbes ?
⭐️ Votre numéro de réservation ou numéro PNR se trouve sur votre billet électronique dans la partie correspondant à l’itinéraire. Attention, il peut y avoir différents numéros PNR pour chaque partie du voyage.