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Service client Corsair : contacter par mail ou téléphone
- Comment contacter le service client Corsair en ligne ?
- Comment contacter le service client Corsair par téléphone ?
- Quelle est l'adresse postale du service client Corsair ?
- Comment contacter le service client Corsair dans une agence ?
- Contacter le service de réclamation Corsair
- Comment modifier ou annuler une réservation Corsair ?
Corsair, anciennement connu sous le nom Corsairfly, est une compagnie aérienne française spécialisée dans les vols internationaux et longs courriers. Son siège social est basé à l'aéroport de Paris-Orly, mais il reste que vous pouvez le contacter, peu importe où vous vous trouvez. En effet, des agences Corsair sont réparties un peu partout dans le monde, et un service client Corsair international est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes, où que vous soyez.
Comment contacter le service client Corsair en ligne ?
Directement sur le site internet
Le site internet de Corsair contient de nombreuses informations qui peuvent vous aider en cas de questions. Vous pouvez commencer par consulter la FAQ pour obtenir des réponses rapides.
Si vous ne trouvez pas la solution recherchée, remmplissez le formulaire de contact Corsair en ligne pour écrire aux conseillers du service client.
Sur les réseaux sociaux
Toutes les grandes compagnies aériennes sont désormais présentes sur les réseaux sociaux. C'est par exemple le cas du service client Air France ou encore du service client EasyJet. Le service client Corsair n'est pas en reste. Vous pouvez chatter avec les conseillers Corsair sur :
Par mail
Vous avez aussi tout à fait la possibilité de contacter le service client Corsair par mail. Pour ce faire, envoyez simplement votre message à groupe@corsair.fr. Pour faciliter la prise en charge de votre demande par les conseillers, n'oubliez pas de mentionner dans votre mail :
- Votre numéro de réservation
- Votre nom et prénom
- Vos coordonnées pour que les conseillers vous recontactent si besoin
- Le motif de votre demande
Comment contacter le service client Corsair par téléphone ?
Pour ceux qui préfèrent obtenir une assistance téléphonique, vous pouvez contacter le service client Corsair par téléphone au numéro 3917 (service 0,35 € par minute et appel gratuit) depuis la France. Ce numéro est disponible du lundi au dimanche de 07h00 à 23h00.
Il existe également un numéro non surtaxé, qui est le 0 173 323 025 (numéro non surtaxé - Ouverture 7 jours sur 7 de 07h00 à 23h00). Vous pouvez appeler ce numéro pour appliquer un avoir ou vous renseigner sur des réductions et transferts de billets suite à des annulations dues au Covid.
Enfin, si vous appelez de l'étranger, vous devez appeler le numéro Corsair dédié : 0033 1 70 39 22 10. Il est ouvert du lundi au dimanche de 09h00 à 01h00 (heures de Paris). Ce numéro est, quant à lui, gratuit.
Quelle est l'adresse postale du service client Corsair ?
Si vous êtes en France, vous pouvez contacter le service client Corsair par voie postale. Pour cela, il vous suffit d'adresser vos courriers au service client :
CORSAIR / ELEN
Service Client
99-101 Rue de la Bongarde
92230 GENNEVILLIERS
FRANCE
Comment contacter le service client Corsair dans une agence ?
Vous préférez vous rendre dans une agence ? Si vous êtes en France, vous pouvez vous rendre directement au siège social situé à l'aéroport de Paris-Orly. D'autres agences Corsair existent à l'étranger, dont voici les adresses :
Adresses des agences Corsair | |
---|---|
Corsair Paris | Orly 4 - 103 94396 Orly Aérogare Porte 42D |
Corsair Martinique | BP 279 97285 Lamentin Cedex 2 |
Corsair Guadeloupe | Aéroport Pôle Caraïbes Comptoir ventes aéroport 97139 Abymes |
Corsair La Réunion | Aéroport Roland Garros 97438 Sainte Marie |
Corsair Mayotte | Place Mariage Hôtel Caribou à Mamoudzou |
Corsair Afrique | Rue Augustin de Teissières au RDC de l’immeuble CNPS |
Contacter le service de réclamation Corsair
Toutes les réclamatoons peuvent être envoyées dirctement au service client Corsair via les formulaires de contact en ligne :
- Le formulaire de réclamation bagages
- Le formulaire de demande de remboursement
- Le formulaire de réclamation retard
Si vous préférez envoyer une demande de manière plus officielle, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l'adresse du service client Corsair mentionnée plus haut.
Comment modifier ou annuler une réservation Corsair ?
Vous avez le droit de modifier ou annuler votre réservation en ligne, dans la rubrique "Ma réservation". Il faudra ensuite cliquer sur le bouton "Modifier mon voyage". Vous pouvez aussi effectuer l'annulation ou la modification par téléphone, en vous munissant de votre numéro de réservation.
Attention, pensez à vérifier les conditions de votre billet avant d’en demander l’annulation. Les remboursements ne sont pas garantis. Ils ne sont possibles que si vous avez choisi l’option ou si vous remplissez toutes les conditions.
Comment contacter le service client Corsair gratuitement ?
⭐️ 01 70 39 22 10 est le numéro gratuit du service client Corsair. Ce numéro est aussi celui que vous devez composer si vous appelez depuis l’étranger.
Comment réserver un billet Corsair par téléphone ?
⭐️ Si vous souhaitez effectuer une réservation Corsair par téléphone, vous pouvez appeler le 3917. Cependant, l’appel vous sera facturé 0,35 € la minute. Voilà pourquoi il est conseillé de réserver en ligne.
Peut-on contacter Corsair par mail ?
⭐️ Il est possible de contacter Corsair par mail, soit à l’adresse groupe@corsair.fr, soit via le site internet en remplissant le formulaire de contact.
Comment contacter le service client Corsair à propos d'un avoir ?
⭐️ Si vous avez un avoir suite à des annulations en période de Covid, vous pouvez l’utiliser en appliquant directement la réduction au moment de votre réservation. Alternativement, vous pouvez appeler le service client Corsair dédié au 0 173 323 025 (numéro non surtaxé – Ouverture 7 jours sur 7 de 07h00 à 23h00).