Les Services Clients
Vous voulez contacter Uber ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 25 50
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Uber.

Service client Uber : contact en ligne, application & numéro

Uber est une entreprise qui révolutionne le secteur des taxis. Il s’agit d’une application qui met en relation des particuliers et des conducteurs pour optimiser la mobilité des uns, tout en donnant accès à de nouvelles sources de revenus pour les autres. Vous rencontrez un problème avec un conducteur, ou vous souhaitez vous-même devenir un chauffeur ? Découvrez comment contacter le service client Uber pour obtenir assistance.

Comment contacter le service client Uber en ligne ?

Contacter Uber sur le site internet

Vous rencontrez un problème sur le site ou l’application, ou souhaitez poser une question ? Il vous est conseillé de contacter le service client Uber, directement sur le site internet. Vous devez alors vous rendre sur la page d’aide Uber.

Celle-ci se présente sous la forme d’une FAQ, et vous permet d’accéder aux coordonnées utiles dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse recherchée.

Contacter le Uber Service Client
Comment contacter Uber ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 25 50
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Uber.

Contacter un conseiller Uber via l’application

Vous pouvez aussi facilement obtenir de l’aide en allant sur l’application mobile Uber. Il vous suffit d’aller dans la rubrique « Aide » pour accéder à toutes les solutions dont vous pourriez avoir besoin. Si cela est insuffisant, cliquez sur l’onglet « Parler à un agent », tout en bas de la page de l’app.

Cela vous permet d’appeler le service client Uber facilement.

Envoyer un mail au service client Uber

Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez le faire en écrivant à : support@uber.com. C’est une excellente option si vous devez envoyer une réclamation par exemple, ou envoyer des pièces justificatives importantes.

Vous pouvez par ailleurs écrire au service client Uber depuis le site, sur la page help.uber.com. Si vous choisissez cette option, un agent vous répondra sous 24 heures.

Contacter Uber sur les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de contacter Uber sur les réseaux sociaux. Pour cela, vous devez vous rendre sur :

Comment contacter le service client Uber par téléphone ?

Uber ne divulgue pas de numéro de téléphone. Toutefois, il reste possible de contacter Uber par téléphone, en passant par l’application. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Aide », puis « Parler à un agent » pour être redirigé vers le contact téléphonique correspondant.

contacter uber par téléphone
CONTACTER UBER PAR TÉLÉPHONE

Comment contacter mon chauffeur Uber ?

Vous avez également la possibilité d’appeler votre chauffeur Uber en cas de problème. Dès que vous avez commandé une course, appuyez sur la barre contenant les informations sur votre chauffeur, et sélectionnez « Appeler ». L’application vous mettra en relation avec votre conducteur.

Comment contacter Uber par courrier postal ?

Si vous devez contacter Uber par courrier postal, vous devez vous adresser au siège social en France, situé à Paris, au :

11 rue de Cambrai, parc du pont de Flandre 75019

Cela dit, autant que possible, il vaut mieux utiliser les contacts Uber en ligne pour être sûr d’obtenir une réponse sans délais ni difficultés.

Comment contacter le service de réservation Uber ?

Pour annuler une réservation

Vous n’avez pas besoin d’appeler le service client Uber pour annuler une réservation, car cette démarche se fait simplement depuis votre application mobile. Voici les étapes :

  1. Dans votre application, allez dans la rubrique « Vos courses »
  2. Rendez-vous dans l’onglet « Course à venir »
  3. Cliquez sur « Annuler ».

Pour obtenir un remboursement

Il n’y a généralement pas besoin de demander un remboursement suite à une annulation, car Uber ne vous facture qu’après votre course. Toutefois, certaines situations peuvent vous amener à demander un remboursement, notamment si votre course ne s’est pas bien passée. Par exemple, si votre chauffeur était en retard, a pris une route plus longue que prévue, etc.

Dans ce cas, connectez-vous à votre application Uber, et suivez les instructions suivantes :

  1. Allez dans la rubrique « Aide concernant une commande »
  2. Cliquez sur l’onglet « Commande passée »
  3. Sélectionnez le motif de réclamation et suivez les instructions pour demander le remboursement

Une fois votre demande justifiée par le service client Uber, vous obtiendrez votre remboursement dans un délai de 15 jours.

Comment contacter Uber pour devenir chauffeur ?

Vous pouvez contacter le service client Uber pro si vous souhaitez rejoindre les millions de chauffeurs qui profitent de l’application. Pour faire partie des conducteurs Uber, plusieurs moyens de contact vous sont proposés :

  • Une assistance en personne : en vous rendant dans un espace d’accueil pour les chauffeurs. Vous aurez besoin de prendre un rendez-vous dans votre application ;
  • Le service de chat Uber : qui vous met en relation avec un agent instantanément ;
  • Une assistance téléphonique 24/7 : accessible depuis votre application Uber Partenaire.

Comment contacter le service client Uber Eats ?

Si votre demande concerne spécifiquement Uber Eats, sachez que le service client Uber Eats dispose de moyens de contact qui lui sont propres. Ainsi, vous pouvez contacter Uber Eats par téléphone au 0 805 08 42 84, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.

Vous pouvez aussi utiliser directement l’application Uber Eats pour effectuer vos démarches en ligne.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes: 4

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/08/25
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Uber par téléphone ?

    ⭐️ Uber n'affiche pas de numéro de téléphone sur son site. Mais vous pouvez contacter le service client Uber directement depuis l'application mobile, où vous trouverez toutes les coordonnées téléphoniques et numériques nécessaires.
  • Comment faire une réclamation à Uber ?

    ⭐️ Le moyen le plus simple de déposer une réclamation auprès d'Uber est d'utiliser votre application, dans la rubrique "Aide". Sélectionnez la course concernée par la plainte, puis le motif de réclamation, afin d'obtenir une assistance.
  • Comment changer de mode de paiement Uber ?

    ⭐️ Pour changer de mode de paiement, vous devez simplement vous rendre dans votre application, dans la rubrique "Portefeuille" ou "Wallet". Ensuite, cliquez sur "Ajouter un paiement", et suivez les instructions pour ajouter une nouvelle carte.
  • Comment contacter le service client Uber par mail ?

    ⭐️ L'adresse email du service client Uber est support@uber.com. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page d'aide du site : help.uber.com pour écrire à un conseiller.