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Service client Last minute : contacts, remboursement, etc.

Last minute ou lastminute.com est une agence de voyage en ligne. Elle fait partie des plus connues, aux côtés de eDreams ou encore GoVoyages. Last minute est connu pour proposer des billets à petits prix pour toute sorte de destinations. Que vous ayez besoin de réserver un vol ou un hôtel, ou que vous souhaitiez obtenir une assistance sur une réservation existante, nous vous conseillons de contacter le service client Last minute via l'un des moyens de contact ci-dessous.

Comment contacter le service client Last Minute par téléphone ?

Si vous avez déjà une réservation et que vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande, vous pouvez contacter le service client Last Minute par téléphone au 01 70 96 86 71 (prix d'un appel national). Ce numéro est dédié aux réservations de vol et hôtel.

En revanche, si votre demande concerne une location au ski en France, il existe un autre numéro Last Minute dédié qui est le 01 53 63 28 23 (prix d'un appel national).

Comment écrire au service client Last Minute ?

Chatter avec un conseiller Last Minute

Pour contacter le service client Last Minute facilement et rapidement, vous pouvez opter pour le chat en ligne disponible sur le site internet. Pour y accéder, il vous suffit d'aller dans la rubrique "Besoin d'aide", puis de cliquer sur "Chattez avec nous".

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous permettant de saisir votre message et de chatter directement avec un conseiller Last Minute.

Utiliser l'espace client Last Minute

Pour gagner du temps, vous n'avez plus besoin d'appeler le service client pour gérer votre réservation. Cela peut désormais être effectué depuis votre espace client Monlastminute.com. Depuis cette plateforme, vous pouvez :

  • Modifier une réservation
  • Annuler une réservation
  • Suivre une commande
  • Ajouter des bagages
  • Demander une assistance personnalisée si besoin, etc.

Envoyer un mail au service client Last Minute

Le service client Last Minute est aussi joignable par mail. Vous pouvez envoyer votre message à l'adresse frserviceclient@lastminute.com. Cette adresse mail est toutefois surtout réservée à des demandes de remboursement.

Last Minute s'engage en effet à proposer les vols les moins chers. Si vous trouvez une offre moins chère sur un site concurrent, vous pouvez faire une réclamation par courrier électronique pour vous faire rembourser la différence. Vous devez alors envoyer par mail :

  • la copie de l'url et la copie de l'écran de la page Last Minute affichant la date et l’heure de consultation et l'offre réservée
  • la copie de l'url et la copie de l'écran de la page concurrente affichant la date et l’heure de consultation et l'offre proposée avec le prix inférieur
  • votre RIB.
le service client last minute en ligne
LE SERVICE CLIENT LAST MINUTE EN LIGNE

Contacter Last Minute sur les réseaux sociaux

Last Minute est présent sur les réseaux sociaux. Suivez les pages de l'entreprise pour rester au courant de toutes ses dernières actualités, ainsi que de ses bons plans et promotions. En cas de souci, vous pouvez aussi contacter un conseiller dans la messagerie privée.

Vous pouvez notamment parler à un conseiller sur Facebook (@lastminute.com), Twitter (@lastminute_fr) ou encore Instagram (@lastminute_fr).

Peut-on contacter le service client Last Minute par courrier ?

Il est effectivement possible de contacter Last Minute par courrier, même si ce n'est pas le moyen le plus recommandé. Si vous souhaitez envoyer des documents ou des demandes officielles à l'entreprise, vous pouvez les adresser à :

Lastminute.com – Agence de voyages, 14 r Uzès, 75002 Paris

Contacter le service client Last Minute pour réserver un vol

Pour réserver un vol avec Last Minute, vous avez deux choix :

  • Par téléphone : appelz le numéro Last Minute dédié aux réservations 0173 00 64 11 (prix d'un appel local depuis un poste fixe)
  • En ligne : rendez-vous sur le site fr.lastminute.com, dans la rubrique "Vol". Cherchez les bons plans et réservez en quelques clics.

Contacter le service client Last Minute pour gérer ma réservation

Annuler ma réservation et demander un remboursement

La plupart des billets proposés sur le site Last Minute peuvent être annulés et remboursés. Cependant, il faut savoir que Last Minute agit seulement comme un intermédiaire avec la compagnie aérienne. Ainsi, les conditions et modes de remboursement dépendent réellement de chaque compagnie.

En général, il vous suffit d'annuler depuis votre espace personnel ou en appelant le service client au 01 70 96 86 71. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation avec toutes les options de remboursement disponibles :

  • Un bon à utiliser sur le site Last Minute
  • Un bon d'achat de la compagnie aérienne
  • Un remboursement via le même moyen de paiement utilisé pour réserver

Modifier une réservation ou un vol

Certaines réservations sont modifiables, même après la confirmation. Il faut toutefois avoir choisi le tarif correspondant. Vous pouvez changer depuis votre espace client le nom du passager, l'itinéraire ou encore les dates.

Si la carte d’embarquement a déjà été émise, il n’est plus possible de modifier la réservation depuis l’espace client Last Minute. Il faut dans ce cas contacter directement la compagnie aérienne.

Mon vol a été annulé, que faire ?

Dans le cas où c'est la compagnie aérienne qui a annulé le vol, Last Minute vous envoie un mail avec d'autres alternatives, sans frais supplémentaire. Cela signifie que vous aurez le choix de prendre un autre vol vers la même destination, sans avoir à payer de supplément.

Vous pouvez aussi choisir de vous faire rembourser complètement votre billet. Dans ce cas, vous devez simplement en informer le service client Last Minute par téléphone ou mail.

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Mis à jour le 05/09/2023
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Questions fréquentes
  • Comment contacter Last Minute par téléphone ?

    ⭐️ Si vous souhaitez gérer une réservation, vous pouvez contacter le service client Last Minute par téléphone au numéro 01 70 96 86 71.

  • Comment annuler un billet d'avion Last Minute ?

    ⭐️ Vous pouvez gérer l’intégralité de votre réservation depuis votre espace client Last Minute. Vous avez donc la possibilité d’annuler un billet directement depuis cette plateforme. Attention toutefois à vérifier les conditions de remboursement avant d’annuler.

  • Comment contacter Last Minute par mail ?

    ⭐️ L’adresse email du service client Last Minute est frserviceclient@lastminute.com. Si votre demande concerne une confirmation de réservation, écrivez plutôt à supportclients.lastminute@travelfactory.fr.

  • Comment réserver un vol avec Last Minute ?

    ⭐️ Le plus simple est de réserver en ligne. Sur le site de Last Minute, vous pouvez sélectionner une pays d’origine et un pays de destination, et vous verrez afficher tous les prix disponibles. Si ces prix vous conviennent, vous pouvez directement acheter en ligne. Si vous préférez réserver par téléphone, appelez le 0173 00 64 11.