Les Services Clients
Vous voulez contacter Travelgenio ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 25 00
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Travelgenio.

Service client Travelgenio : numéro, mail et adresse

Travelgenio est une agence de voyage en ligne espagnole. Elle fonctionne exactement comme eDreams et GoVoyages. Ainsi, elle propose des réservations de vols, hôtels et location de voiture pour vous faciliter l’organisation de vos voyages. Pour réserver un vol, parler à un conseiller ou simplement modifier votre réservation, retrouvez tous les contacts du service client Travelgenio ci-dessous.

Comment contacter le service client Travelgenio par téléphone ?

Si vous voulez obtenir une assistance par téléphone, vous pouvez appeler le service client Travelgenio au numéro 0 821 610 761. L’appel est gratuit, mais le service coûtera 0,20 € par minute. Vous pouvez appeler pour toute sorte de demandes concernant votre réservation.

Toutefois, pour réserver un vol, il est plutôt conseillé de procéder en ligne pour éviter de payer les frais liés à l’appel.

Contacter
Comment contacter Travelgenio ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 25 00
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Travelgenio.

Comment envoyer un courrier au service client Travelgenio ?

Pour toute réclamation ou demande de remboursement, il peut être intéressant d’opter pour le contact par courrier. Vous pouvez donc contacter le service client Travelgenio par voie postale, en utilisant l’adresse de son siège social en Espagne :

Calle Albasanz 15, Edificio A, 2º izq., 28.037 Madrid

service client travelgenio par courrier
SERVICE CLIENT TRAVELGENIO PAR COURRIER

Comment contacter le service client Travelgenio en ligne ?

Contacter le service client Travelgenio par mail

Vous préférez les contacts en ligne ? Sachez que vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller par mail. Le service client Travelgenio est joignable à l’adresse mail info@travelgenio.com. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de réservation pour avoir une réponse plus précise.

Ajoutez aussi toutes les informations utiles sur votre demande et même des pièces jointes si besoin, afin d’obtenir la solution la plus personnalisée.

Utiliser l’espace client Travelgenio « MyTrips »

Pour faciliter vos démarches, Travelgenio vous conseille d’utiliser votre espace client MyTrips. Vous pouvez en effet gérer votre réservation directement depuis cette plateforme pour éviter les minutes d’attente au téléphone. Depuis MyTrips, vous pouvez :

  • Gérer et effectuer des paiements
  • Acheter des produits supplémentaire (bagages par exemple)
  • Effectue votre enregistrement en ligne
  • Vérifier le statut de votre remboursement
  • Annuler ou modifier une réservation
  • Suivre des changements par la compagnie aérienne, etc.

Contacter Travelgenio à propos d’une réservation

Demander un remboursement

Pour n’importe quel motif, vous pouvez annuler une réservation et obtenir un remboursement. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’annuler depuis votre espace client MyTrips. La demande de remboursement doit toutefois être autorisée par la compagnie aérienne. Vous recevrez une confirmation de la part du service client Travelgenio quand c’est le cas.

Cette procédure peut prendre plusieurs mois. Cependant, pour vous rassurer, vous pouvez suivre votre statut de remboursement dans votre espace personnel.

Modifier un billet

Il est possible de modifier votre billet avec Travelgenio, mais il faut savoir que cette démarche implique des frais de 50 € par billet. Aussi, vous avez le droit de demander le changement de l’itinéraire ou de la date, mais le changement de nom n’est presque jamais autorisé.

Pour effectuer la demande, vous avez deux options :

  • Effectuer le changement dans l’espace client MyTrips
  • Si le vol est dans moins de 24 heures, contacter directement la compagnie aérienne.

Comment contacter le service de réclamation Travelgenio ?

En cas de réclamation, vous êtes invité à envoyer un courrier au service client Travelgenio pour faire part de votre insatisfaction. Un agent devra traiter votre demande et vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Si vous ne recevez pas de solution satisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage. Rendez-vous sur le site du médiateur et ouvrez votre dossier de litige gratuitement.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/08/27
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Travelgenio par téléphone ?

    ⭐️ Le numéro de téléphone du service client Travelgenio est le 0 821 610 761. Le service coûte 0,20 € par minute, et l'appel est facturé au prix d'une communication normale.
  • Comment obtenir un remboursement Travelgenio ?

    ⭐️ Pour gérer vos réservations facilement, rendez-vous sur votre espace MyTrips.Vous pouvez annuler votre commande depuis cette plateforme afin de demander un remboursement.
  • Comment annuler une réservation d'hôtel sur Travelgenio ?

    ⭐️ Travelgenio dispose d'un outil de réservation d'hôtel sur Booking.com. Pour gérer vos réservations d'hôtel, vous pouvez vous rendre directement sur votre profil Booking.
  • Que faire si j'ai raté mon vol Travelgenio ?

    ⭐️ Si vous avez raté votre vol, vous n'avez pas besoin de contacter Travelgenio mais directement la compagnie aérienne par téléphone ou au comptoir à l'aéroport. Vous aurez la possibilité de changer votre réservation, selon les conditions de la compagnie.