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Yper Service Client : quand et comment le contacter ?

Spécialiste de la livraison de proximité, Yper a pour but de connecter cotransporteurs et professionnels dans plus de 7500 villes françaises, afin de rendre la livraison facile et accessible à tous. Le principe est simple : tous les particuliers et professionnels peuvent devenir cotransporteurs et livrer des colis sur leur trajet du quotidien. Devenir cotransporteur, proposer un service de livraison innovant à ses clients ou se faire livrer à domicile ? Première étape : contacter Yper service client !

Joindre le service client Yper par téléphone

Pour joindre le service client Yper par téléphone, vous pouvez composer le numéro : +33 9 72 51 75 20. Les conseillers du service client Yper vous répondent du lundi au samedi de 08h30 à 20h30. La ligne est réservée aux demandes urgentes telles que :

  • des problèmes de livraison
  • un colis endommagé
  • ou une question sur la facture

Contacter Yper service client en ligne

Accéder à la FAQ

Pour trouver les renseignements dont vous avez besoin, vous avez la possibilité de parcourir la FAQ de Yper. Il existe une rubrique spéciale pour :

  • Shopper
  • Client particulier
  • Magasin partenaire

La FAQ vous permet d'obtenir des réponses instantanées, sans devoir contacter le service client Yper. Tous les sujets y sont traités, de la modification à l'annulation d'une livraison.

Contacter Yper service client par mail

Le service client Yper est joignable par mail à l'adresse 📧 support@yper.fr. Les conseillers vous répondent du lundi au samedi, de 09h à 18h30. Cette adresse mail est à utiliser si vous avez déjà une livraison en cours.

Si toutefois vous souhaitez simplement vous renseigner sur les services de l'entreprise, envoyez plutôt vos demandes à : 📧 contact@yper.fr.

Enfin, un formulaire de contact est disponible sur le site pour des demandes générales. Pour y accéder, cliquez seulement sur "Envoyer une demande" et suivez les étapes.

Suivre Yper sur les réseaux sociaux

Dans l'optique d'apporter à ses différents collaborateurs et clients une entière satisfaction, Yper se montre très actif sur les réseaux sociaux. Participez aux jeux concours organisés par Yper, suivez les actualités du groupe ou contactez les conseillers sur les pages sociales :

Quelle est l'adresse postale de Yper service client ?

En cas de réclamation, le service client Yper vous donne la possibilité de communiquer votre insatisfaction en faisant parcourir un courrier à l'adresse :

📍 Yper
87, rue de Fontenoy
59100 Roubaix

Utiliser l'application mobile Yper Shopper

Dédiée aux livreurs Yper, l'appli mobile Yper Shopper est disponible sur l'Appstore et Google Play. Vous pouvez la télécharger pour :

  • voir les différents points de retrait
  • voir les livraisons disponibles dans votre secteur
  • connaitre votre itinéraire de livraison grâce au GPS Yper
  • gérer votre cagnotte

Sur l'application Mobile Yper Shopper, il existe par ailleurs des fonctionnalités qui vous donnent la possibilité de communiquer avec le service client Yper :

  • par chat
  • par mail
  • ou en demandant à être contacté

Comment devenir partenaire Yper ?

Si vous souhaitez devenir un partenaire de Yper, vous pouvez à tout moment prendre un rendez-vous avec son équipe commerciale. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire dédié, en précisant bien le type de commerce que vous dirigez. Un membre du service commercial Yper prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation auprès du service client Yper ?

Vous avez besoin de transmettre une réclamation au service client Yper ? Si votre réclamation concerne une prestation, vous devez contacter le service client Yper dans les 48h qui suivent le litige. En tant que particulier, vous pouvez, pour cela :

  • envoyer un email à l'adresse : support@yper.fr
  • OU envoyer un courrier à l'adresse postale suivante : Yper 87, rue de Fontenoy - 59100 Roubaix

Vous recevrez une réponse par mail sous 72h maximum.

Les avantages à utiliser les services de Yper

Il existe plusieurs avantages à utiliser les services de cotransportage d'Yper. Si vous êtes un travailleur indépendant, un commerçant de proximité, un fleuriste, un caviste, un chocolatier ou encore un directeur de magasin, vous pouvez vous concentrer entièrement sur vos activités tandis que Yper se charge de vos livraisons. Yper s'aligne à vos besoins pour vous apporter :

  • une livraison sur rendez-vous et à la demande
  • des flux logistiques optimisés et des coûts maîtrisés
  • des solutions adaptées à votre situation et à son évolution

Contrairement à des services de livraison classiques comme Colissimo ou encore DPD, Yper applique le système de cotransportage, un mode de livraison collaboratif issu de la rencontre des besoins de livraison de proximité avec les trajets quotidiens de la population locale.

Mis à jour le 14/03/2024
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Questions fréquentes
  • Ma livraison Yper est en retard, que faire ?

    ⭐️ Si vous ne recevez pas votre commande à la date de livraison prévue, vous pouvez le signaler au service client Yper par mail à l’adresse support@yper.fr. Un conseiller vous répond pendant les horaires d’ouverture du service client.

  • Comment modifier ma livraison Yper ?

    ⭐️ Pour modifier un détail sur votre livraison, vous pouvez accéder à votre « suivi live » – le lien du suivi qui vous est envoyé par email ou par sms après la confirmation de votre demande de livraison. Une fois votre modification faite, le livreur recevra une notification de la modification de la livraison.

  • Que faire si j'ai reçu un colis Yper qui n'est pas le mien ?

    ⭐️ S’il vous arrive de recevoir une commande qui n’est pas la vôtre, vous pouvez contacter dans un premier temps votre shopper pour vérifier les articles, ou contacter le magasin /commerçant pour déposer votre réclamation. Si ce premier contact n’aboutit pas à une solution, vous pouvez envoyer un email à : support@yper.fr