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Lufthansa Service client : assistance 7j/7

Lufthansa est une compagnie aérienne privée créée en 1926 – bientôt centenaire. Elle est la première compagnie aérienne européenne en termes de passagers transportés, devant Ryanair et Air France. En 2017, la compagnie a réalisé un chiffre d’affaires de 35,5 milliards d’euros. En 2018, elle a transporté plus de 66 millions de passagers. Afin de satisfaire ses clients, le service client Lufthansa se doit d’être joignable et réactif. Différents moyens de contact sont ainsi proposés, et vous les trouverez tous dans cet article.

Tous les contacts de Lufthansa service client

Pour une raison ou une autre, vous souhaitez joindre un conseiller du service client Lufthansa ? Dans ce cas, il y a plusieurs façons de le faire. Vous pouvez contacter Lufthansa par téléphone ou bien envoyer un courrier. Si vous préférez utiliser un autre canal, la chatbox Lufthansa est également à votre disposition. Enfin, vous avez la possibilité de contacter le service client Lufthansa en envoyant un mail.

Contacter le Lufthansa Service Client
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Dans le but d’accélérer le traitement de votre demande, veillez à toujours indiquer votre nom, votre numéro de billet à 13 chiffres (220-XXXXXXXXXX), votre code de réservation à 6 chiffres, votre adresse, et votre numéro Miles & More, le cas échéant, ainsi que votre identifiant de commentaire à 8 chiffres.

Comment contacter le service client Lufthansa par téléphone ?

Le service client Lufthansa met à votre disposition un numéro unique. Le fait de centraliser tous les appels permet au service client d’être plus réactif. Pour contacter le service client Lufthansa par téléphone, vous pouvez appeler le +33 170 48 91 70. Un conseiller clientèle Lufthansa est disponible pour prendre votre appel 7j/7, de 8h30 à 23h00.

Vous pouvez appeler ce numéro Lufthansa pour diverses raisons et demandes : une annulation de vol, un problème de bagages, des renseignements, etc.

Contacter le service client Lufthansa par courrier

Si vous voulez garder une trace de votre correspondance avec le service client Lufthansa, surtout pour les réclamations, vous pouvez écrire à l’adresse du service client Lufthansa au :

📨 Lufthansa German Airlines
Customer Feedback
Postfach 710234
60492 Frankfurt, Allemagne

Le traitement de votre demande par courrier prendra plus de temps par rapport aux autres moyens mis à votre disposition, à cause des délais postaux.

contacts lufthansa par courrier
CONTACTS LUFTHANSA PAR COURRIER

Les autres moyens de contacter Lufthansa service client

En plus des moyens cités plus haut, le service client Lufthansa est disponible à travers d’autres canaux de communication :

Pour contacter le service client Lufthansa, vous pouvez aussi utiliser votre compte personnel Lufthansa ID. En vous inscrivant à Lufthansa iD, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages :

  • Enregistrement automatique de votre vol
  • Enregistrement automatique des miles
  • Remplissage automatique de votre formulaire de voyage
  • Sélection automatique de votre menu

Lufthansa service client : les démarches

Le service client Lufthansa est mis en place pour répondre à vos demandes, mais également régler tous les soucis que vous pouvez rencontrer en utilisant ses services. Voici les différentes démarches que vous pouvez entreprendre auprès du service client Lufthansa et les solutions proposées :

SituationLes étapes à suivre
💰 Demander un remboursementAnnuler la réservation dans la section « Détails de vol » dans « Mes réservations », à retrouver sur son compte personnel
OU demander un remboursement manuellement en remplissant le formulaire de remboursement du service client Lufthansa.
Modifier ou reporter un volVous pouvez modifier votre vol à tout moment. Vous avez alors la possibilité de modifier la classe de voyage et l’aéroport de destination. Un paiement additionnel pourra vous être demandé après que le billet ait été recalculé
Si un ou plusieurs vols sont annulés, vous bénéficiez automatiquement d’une nouvelle réservation gratuite. Cette réservation est valable un an après l’achat de votre billet.
En lieu et place d’un remboursement numéraire, vous pouvez demander à avoir un coupon avec la valeur du voyage annulé.
💼 Bagages endommagés ou perdusDéposer une déclaration de perte auprès du service de recherche de bagages de Lufthansa ou via le « Delayed bagage service »
Pour une perte, déposer, sans délai, une réclamation pour bagage endommagé auprès du service de recherche de bagages de Lufthansa ou bien au comptoir Lufthansa

Lufthansa service client pour personnes avec handicap ou en fauteuil roulant

Dès votre réservation, vous pouvez faire une demande pour un service spécial pour personnes handicapées. Pour que ce service soit bien exécuté, il est préférable que vous en fassiez la demande au moins 2 jours avant votre départ. Dès votre arrivée à l’aéroport, le personnel de Lufthansa vous prendra automatiquement en charge.

Un fauteuil roulant est mis gratuitement à votre disposition, mais si vous avez emmené le vôtre, il sera transbordé en soute. Vous pourrez le récupérer à votre arrivée. Durant le voyage, le personnel fera en sorte que tout se déroule pour le mieux. Le service client Lufthansa porte une attention particulière aux conditions de voyage des personnes à mobilité réduite.

Lufthansa service client : les services additionnels

A part les multiples services que Lufthansa propose, vous pouvez rendre votre voyage encore plus intéressant et confortable en profitant de ses services additionnels. En souscrivant les services additionnels de Lufthansa, vous bénéficierez d’un service personnalisé et surclassé dès votre arrivée à l’aéroport et jusqu’à votre destination. Découvrez toutes les options qui s’offrent à vous :

  • Voyager en toute intimité

    Réservez le siège voisin afin de vous assurer plus de tranquillité. Pour profiter de ce service, vous pouvez contacter le service client Lufthansa.
  • Se surclasser en Business Class

    Vous aurez l’avantage d’attendre dans les Lounges de Lufthansa en plus d’être prioritaire lors de l’enregistrement et l’embarquement. Si vous avez un billet en classe économique, vous pouvez bénéficier de ce surclassement en réservant entre six semaines et quatre heures avant le vol. Les possibilités de surclassement lufthansa
  • Bénéficier du tarif Light pour votre premier bagage

    Vous pouvez aller jusqu’à 23kg de bagage. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous dans la rubrique « Voir & Gérer la réservation » se trouvant à l’accueil de la page web de Lufthansa.
  • Avoir à disposition des véhicules de location

    Lufthansa a des partenaires loueurs de voiture partout dans le monde. Quelle que soit votre destination, vous pouvez avoir accès à ce service. Rechercher une voiture de location
  • Réserver un hôtel partout dans le monde

    Vous avez cette possibilité avec le partenaire hôtelier de Lufthansa.
  • Rejoindre et quitter l’aéroport confortablement

    En train, en bus moderne ou en limousine. Le tarif est inclus dans le billet d’avion que vous achetez et Lufthansa s’occupe de toute l’organisation à votre place. Vous pouvez avoir plus de détails sur Lufthansa Express.
  • Profiter des menus à la carte avant votre voyage

    Vous pouvez commander à l’avance vos menus à la carte selon vos préférences.

Lufthansa service client pour les professionnels

Le service client Lufthansa étend ses services aux professionnels et leur propose une multitude d’options et d’avantages pour qu’ils profitent et rentabilisent leur voyage. Les offres Lufthansa pour les prox varient selon la catégorie de profession.

💎 Le programme partnerplusbenefitUn programme de fidélité aérien destiné aux professionnels voyageant beaucoup
Avantages : budget voyage réduit, points cumulés à échanger contre des avantages
Vous pouvez vous inscrire au programme partnerplusbenefit Lufthansa
👜 Lufthansa service client pour les entreprisesUn accès à une plateforme d’information pour les entreprises
Un programme de fidélité pour les entreprises
Des offres exclusivement réservées aux entreprises
Des liaisons optimales vers les destinations du monde entier
Lufthansa service client pour les agences de voyageUn accès à la plateforme de réservation en ligne Lufthansa Group.com et à des procédures simplifiées
Un accès à l’outil en ligne Book-a-Group Lufthansa (à partir de 10 personnes)
Un accès à la plateforme eXperts Lufthansa spécialement dédiée aux agences de voyages

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Mis à jour le 2022/04/27
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Questions fréquentes
  • Comment contacter le service Miles & More Lufthansa ?

    ⭐️ Vous pouvez joindre ce service en vous inscrivant sur le service Miles & Mores Lufthansa . Lorsque vous êtes connecté, vous avez accès à votre numéro d’appel dédié ainsi qu’à des informations pré-remplies dans le formulaire de contact.
  • Comment devenir membre de Miles & More Lufthansa ?

    ⭐️ Pour devenir membre de ce service, remplissez le formulaire d’inscription Miles & More sur le site web de Lufthansa et suivez simplement les instructions.
  • Comment réserver un siège chez Lufthansa ?

    ⭐️ Vous pouvez réserver un siège soit durant votre réservation; soit après. Rendez-vous dans la rubrique « Voir & Gérer la réservation » se trouvant à l’accueil de la page web de Lufthansa.