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Service client ManoMano : Contacter par téléphone ou mail
ManoMano a été créé en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, dans le but de révolutionner l’univers du bricolage et du jardinage. Désormais, ManoMano est le leader en Europe dans le secteur du bricolage, de la maison et du jardin en ligne, avec 800 collaborateurs. C’est une plateforme numérique très complète où l’on peut trouver tous les produits de bricolage, de maison et de jardinage facilement en quelques clics. Un problème avec une commande ou un service sur la plateforme ? Voici comment contacter ManoMano : numéros, emails, adresses, etc.
Comment contacter le service client ManoMano par téléphone ?
Le service client ManoMano téléphone est joignable au 09 73 72 91 99 (numéro non surtaxé). La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
Le service client ManoMano est joignable par plusieurs biais. Dans des cas où votre demande requiert une réponse immédiate ou si vous souhaitez bénéficier d’une assistance personnalisée, vous pouvez choisir de contacter ManoMano par téléphone.
Joindre le service client ManoMano en ligne
ManoMano est d’abord une plateforme numérique, favorisant les services digitaux. Ainsi, il existe différents moyens de contact ManoMano par Internet.
Contacter le service client ManoMano par mail
Pour contacter ManoMano par mail, il faut se rendre sur le site Internet. Un formulaire de contact ManoMano est disponible sur la page dans la rubrique « Assistance en ligne« . Le contact par email vous permet de donner le plus de détails possibles, comme vous pouvez même envoyer des pièces jointes.
Si vous avez un numéro de commande ou une référence produit, n’hésitez pas à les mentionner pour faciliter la prise en charge par le conseiller. Si vous contactez ManoMano en tant qu’artisan bâtiment dans le but de demander une collaboration, n’oubliez pas de le préciser.
Il vous est aussi possible de relancer le service client ManoMano par mail, en allant de nouveau sur le formulaire de contact et en répondant « Non » à la question « Votre demande est-elle en cours de traitement ou résolue ?« .
Contacter ManoMano sur l’application mobile
Pour contacter ManoMano en ligne, vous pouvez aussi utiliser votre compte client ManoMano ou même l’application mobile. Ces plateformes vous permettent de retrouver 6 millions de produits bricolage et jardin. D’autres fonctionnalités très utiles sont proposées par l’appli, faisant d’elle une très bonne alternative au service client ManoMano :
- Le suivi des livraisons
- Des conseils personnalisés pour vos projets bricolage et maison
- Des produits à portée de main
ManoMano service client par chat
Il est possibler de contacter ManoMano par chat, pour se faire accompagner par un conseiller instantanément. L’onglet chat s’affiche en bas à droite du site ManoMano dès qu’un agent est disponible.
L’aide par chat est aussi utile pour demander des conseils par rapport à un produit ou un projet de bricolage. A savoir que les experts sont disponibles sur des horaires élargis, soit les soirées et les weekends.
Contacter le service réclamation ManoMano
En cas de litige ou de demande très spécifique, il est préférable de contacter le service client ManoMano par courrier. Vous pouvez alors adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social, à l'adresse :
📌 ManoMano
52 Rue Bayen
75017 Paris
Contacter ManoMano sur les réseaux sociaux
Le service client ManoMano peut vous assister sur les réseaux sociaux. Il est notamment présent sur Instagram, Twitter et Facebook. Vous pouvez solliciter les conseillers par chat ou dans les commentaires.
Ces plateformes vous permettront aussi de trouver pas mal d'informations utiles sur l'enseigne, et de connaître ses dernières actualités.
ManoMano téléphone : solutions et aides
Le numéro ManoMano vous sera utile pour régler vos problèmes ou faire part de vos réclamations en cas de mécontentement. Le service client vous apportera en effet les solutions adaptées.
Appeler le numéro ManoMano pour un retour et remboursement
Vous avez différentes solutions de retour si votre article n’est pas conforme à vos attentes ou présente un dysfonctionnement, ou encore si vous avez simplement changé d’avis.
- J’ai changé d’avis sur mon produit : vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans un délai de 14 jours suivant la livraison de votre achat, et vous faire rembourser. Les SAV de toutes les grandes enseignes de bricolage proposent ce délai de rétractation, comme le SAV Cdiscount ou le SAV Electro Dépôt. Dès que vous avez fait la demande de retour au service client ManoMano, vous disposerez d’un nouveau délai de 14 jours pour retourner le produit. Pour les rétractations, les frais de retour sont à votre charge ;
- Mon produit est incomplet ou défectueux : vous devez vous rendre dans votre compte client ManoMano, dans la rubrique « Mes achats« . Ensuite, cliquez sur la commande, puis sur « Assistance en ligne » afin d’effectuer la demande de retour. Assurez-vous d’envoyer une photo du produit pour prouver le dyfonctionnement au service client ManoMano.
Contacter ManoMano pour un problème de paiement
Si vous avez effectué une commande sur le site ManoMano et que vous remarquez un problème avec votre paiement, vous devez contacter le service client ManoMano pour régler le souci. Toutefois, avant de contacter ManoMano, vérifiez d’abord qu’aucune commande n’est enregistrée sur votre compte client et qu’aucun mail de confirmation de commande n’a été envoyé. En effet, si vous avez reçu une confirmation, cela voudrait dire que votre paiement est bien passé.
Un refus de paiement peut être dû à différents facteurs et les solutions dépendent de la situation :
Cause du problème de paiement | Solution ManoMano |
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💰 Plafond dépassé | Contactez ManoMano téléphone pour débloquer votre plafond |
🚫 Erreur de coordonnées bancaires | Retentez l’opération en vérifiant bien vos détails bancaires |
💳 Paiement en 3 fois refusé | Vérifiez les conditions d’éligibilité à l’offre de financement |
⚙ Un problème technique | Renouvelez votre achat sur un autre navigateur |
Demander conseils au service client ManoMano sur un produit
Si vous avez besoin de conseils en ce qui concerne un produit ou un projet de bricolage, il vous suffit de contacter ManoMano qui met à disposoition des experts spécialisés en conseils. Vous pouvez :
- Commencer une conversation par chat avec un conseiller en cliquant sur l’icône en bas à droite, et en choisissant la première option « J’ai besoin de conseils sur un produit »
- Contacter ManoMano sur les réseaux sociaux
- Contacter ManoMano téléphone.
Contacter le numéro ManoMano à propos de mon compte client
Vous pouvez vous créer un compte client ManoMano pour faciliter vos commandes et suivis. Cela est entièrement gratuit. Pour toute question sur votre compte, le service client ManoMano peut vous aider. Avant de contacter le numéro ManoMano néanmoins, essayez les différentes manipulations suivantes en cas de problème :
Problème de compte | Solutions ManoMano |
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🔒 Mot de passe oublié | Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur l’onglet dédié dans la page de connexion au compte client |
📧 Changement d’adresse mail | Dans votre compte, cliquez sur « Compte » et « Mes paramètres de compte« , puis sur « Modifier mon email« |
⛔ Fermeture du compte client | Faites une demande de fermeture de votre compte client via le formulaire de contact ManoMano |
Comment contacter ManoMano téléphone ?
⭐️ Le service client ManoMano téléphone est joignable au 09 73 72 91 99 (numéro non surtaxé). La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
Où en est ma commande ManoMano ?
⭐️ Vous pouvez suivre votre commande ManoMano sur votre compte client, dans la rubrique « Mes achats« , ou via votre application mobile.
Comment envoyer un message à ManoMano service client ?
⭐️ Utilisez le formulaire de contact ManoMano disponible sur le site. Alternativement, vous pouvez envoyer un message sur les pages de réseaux sociaux de l’entreprise.
Comment faire un retour au service client ManoMano ?
⭐️ Faites votre demande de retour au service client ManoMano dans votre compte client ou dans l’application mobile. En cas de retour par rétractation, les frais de retour seront à votre charge.