Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Photobox contact : téléphone, mail et courrier

Photobox est une entreprise spécialisée dans la conception et le développement de photos sur différents supports : canva, albums, etc. L'entreprise était initialement connue sous le nom de Photoways, mais a été renommée Photobox en 2006 lorsqu'elle rachète son homologue britannique portant le même nom. Aujourd'hui, Photobox est présente partout dans le monde et permet à des millions d'utilisateurs d'imprimer leus photos ou créer des albums de qualité supérieure peu importent où ils se trouvent. Vous avez besoin d'une assistance ? Voici comment contacter le service client Photobox.

Photobox contact : comment appeler Photobox ?

Pour toute question et réclamation, il est possible de contacter le service client Photobox par téléphone. Pour cela, vous devez appeler le 0184 590 268 (prix d'un appel local). Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous disposez d'un numéro de commande, n'hésitez pas à le mentionner pendant votre appel. Cela facilitera le traitement de votre demande par les conseillers du service client.

Photobox contact : tous les contacts en ligne

Contacter le service client Photobox par mail

Photobox est une entreprise digitale. Il propose alors différents moyens de contact en ligne. Vous pouvez ainsi contacter le service client Photobox par mail à l'adresse : onvousbichonne@photobox.com. Veuillez inclure dans votre email la référence de votre commande et tous les détails essentiels.

Vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller directement depuis votre compte Photobox. Connectez-vous pour gérer vos commandes et demander une assistance si besoin.

Contacter Photobox sur les réseaux sociaux

Toutes les entreprises digitales sont désormais présentes sur les réseaux sociaux, par exemple le service client Groupon ou encore le service client Leboncoin. Naturellement, le service client Photobox est aussi joignable sur ces plateformes, notamment :

Photobox contact par chat

Pour obtenir des réponses rapides, vous pouvez utiliser le chat en ligne disponible sur la page Aide et contact de Photobox. Les conseillers sont joignables par chat tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 17h, soit aux mêmes horaires que le service client téléphonique.

Pour accéder au chat, cliquez simplement sur la bulle de discussion qui se situe en bas à droite de la page.

photobox contact en ligne
PHOTOBOX CONTACT EN LIGNE

Photobox contact : comment envoyer un courrier ?

Pour contacter Photobox par courrier, vous pouvez utiliser l'adresse du siège social :

37 RUE DE BEAUCE, ZAC DES PERRIERS 37 A 39, 78500 SARTROUVILLE.

Sachez cependant que le siège social ne traite généralement pas les demandes concernant les commandes, livraisons et réclamations. Ces dernières doivent être envoyées exclusivement au service client. Le siège social, quant à lui, peut être contacté pour des demandes de recrutement ou de partenariat par exemple.

Photobox contact pour suivre ma livraison

Vous avez la possibilité de suivre votre commande Photobox en ligne, si vous avez choisi le mode d'envoi avec numéro de suivi. Dans ce cas, votre colis sera envoyé par Colissimo, Colis Privé ou Chronopost. Vous pourrez alors suivre votre commande depuis votre compte Photobox dans les rubriques "Suivre ma commande" ou "Mes commandes récentes".

Alternativement, vous pouvez également vous rendre directement sur le site des différents prestataires, muni de votre numéro de colis :

Contacter le service client Photobox pour une réclamation

Dans le cas d'un colis en retard ou non reçu, ou pour tout autre problème, vous pouvez contacter le service client Photobox pour faire une réclamation. Vous avez donc le choix de déposer votre réclamation par téléphone au 0184 590 268 ou en ligne.

Les conseillers feront tout leur possible pour résoudre vos problèmes. Pensez à fournir un numéro de commande et toute autre preuve d'achat pouvant appuyer votre dossier, pour faciliter le traitement de votre réclamation.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 2.8 / 5. Nombre de votes: 12

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Photobox par téléphone ?

    ⭐️ Le numéro du service client Photobox est le 0184 590 268 (coût d’un appel local). Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

  • Comment s'inscrire su Photobox ?

    ⭐️ Vous pouvez créer un compte Photobox pour pouvoir sauvegarder vos projets d’albums photos et faciliter votre expérience utilisateur. Pour vous inscrire, vous devez cliquer sur « Mon espace » sur la page d’accueil du site, puis sur « Je m’inscris ». Il vous faudra fournir une adresse e-mail pour compléter cette démarche.

  • Comment suspendre mon compte Photobox ?

    ⭐️ Vous pouvez suspendre votre compte à tout moment, sans passer par le service client Photobox. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis chercher l’option « Fermer mon compte » et suivre les instructions.

  • Comment contacter le service client Photobox par courrier ?

    ⭐️ Vous pouvez adresser un courrier au siège social Photobox, dépendant de la nature de votre demande. L’entreprise est située à 37 RUE DE BEAUCE, ZAC DES PERRIERS 37 A 39, 78500 SARTROUVILLE.