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Showroomprive service client : contact par mail et téléphone
- Dans quels cas contacter Showroomprive service client ?
- Comment contacter Showroomprive service client par téléphone ?
- Comment contacter le service client Showroomprive en ligne ?
- Quelle est l'adresse de Showroomprive service client ?
- Quels sont les contacts de Showroomprive pour les handicapés ?
- Comment contacter Showroomprive service client pour un retour ?
- Comment contacter Showroomprive service client pro ?
- Comment contacter le service de réclamation Showroomprive ?
Pour les bons plans et articles à petits prix, Showroomprive est l'adresse qu'il vous faut. C'est la boutique en ligne de référence pour les ventes évenementielles exclusives avec d'importantes réductions. L'entreprise a été créée en 2006 en France et est désormais présente un peu partout en Europe. Avez-vous besoin d'assistance concernant un achat ou une commande ? Ou souhaitez-vous simplement poser des questions ? Contactez le service client Showroomprive en utilisant les contacts ci-dessous.
Dans quels cas contacter Showroomprive service client ?
Peu importe le problème que vous rencontrez ou la question que vous souhaitez poser, le service client Showroomprive traite toutes les demandes de ses clients et non-clients. Ces demandes incluent :
- Les problèmes de livraison
- Les questions de paiement et facturation
- Les problèmes de connexion ou d'inscription sur le site Showroomprive.com
- La modification ou l'annulation d'une commande
- Les demandes de retours et remboursement, etc.
Comment contacter Showroomprive service client par téléphone ?
Pour contacter le service client Showroomprive par téléphone, appelez le numéro 01 85 76 00 00. Il s'agit d'un numéro gratuit depuis la France. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 20h.
Pour une assistance plus personnalisée ou pour faciliter le traitement de votre demande, mentionnez votre numéro de commande si vous en avez un.
Comment contacter le service client Showroomprive en ligne ?
Contacter le service client Showroomprive par mail
Vous avez la possibilité de contacter le service client Showroomprive par mail. Pour cela, envoyez simplement votre message à serviceclient.fr@showroomprive.com. L'avantage pour vous est que vous pouvez opter pour le courrier électronique en dehors des heures d'ouverture du service client téléphonique.
Vous pouvez aussi ajouter des pièces jointes dans votre email si vous devez apporter des pièces justificatives à votre demande (par exemple dans le cadre d'une réclamation).
Contacter Showroomprive sur les réseaux sociaux
De très nombreuses boutiques en ligne sont désormais présentes sur les réseaux sociaux. On peut par exemple citer Asos ou encore Zalando. Et bien, c'est aussi le cas de Showroomprive. Pour contacter le service client Showroomprive sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur :
- La page Facebook de Showroomprive
- La page Twitter de Showroomprive
- La page Instagram de Showroomprive
Contacter Showroomprive service client client sur le site
Pour obtenir des réponses rapides à vos questions, vous pouvez vous fier aux informations données sur le site de Showroomprive.com. La rubrique d'aide de Showroomprive vous permet notamment d'accéder à une FAQ qui vous apportera des réponses instantanées.
Sur le site, vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client Showroomprive. Votre compte personnel vous permet de gérer vos achats, et d'obtenir une assistance personnalisée de la part du service client Showroomprive.
Quelle est l'adresse de Showroomprive service client ?
Dans certaines situations, il est possible de contacter le service client Showroomprive par courrier postal. Les circonstances qui nécessitent la voie postale sont par exemple les réclamations et litiges. Adressez-vous donc à :
Showroomprive.com – 1 Rue des Blés – 93210 La Plaine Saint Denis
Quels sont les contacts de Showroomprive pour les handicapés ?
Le service client Showroomprive a pour particularité d'être accessible à tous. Ainsi, pour les clients avec un handicap, des conseillers spécialisés sont à votre disposition :
- Via la plateforme Facil'iti pour les clients malvoyants : cette plateforme vous donne la possibilité d'afficher le site Showroomprive.com en fonction de vos besoins visuels ;
- Via la plateforme Deafiline pour les clients malentendants : cet outil vous met en contact avec des conseillers spécialisés, en utilisant le chat ou la langue des signes par visioconférence.
Comment contacter Showroomprive service client pour un retour ?
Showroomprive vous accorde un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre produit pour le retourner, si vous avez changé d'avis. Dans ce cas, vous devez effectuer une demande de retour dans votre compte personnel.
A savoir que des frais de retour vous seront facturés. Une somme forfaitaire de 6,50€ sera déduite du montant de commande remboursé dans le cas d'une étiquette prépayée. Pour retourner des produits volumineux, vous devez contacter le service client Showroomprive par téléphone pour organiser le retour.
Votre remboursement est effectué par transaction inversée (virement bancaire ou bon d’achat), dans un délai de 5 jours suivant la réception et le contrôle du produit retourné.
Comment contacter Showroomprive service client pro ?
Pour les entreprises, des contacts Showroomprive dédiés vous sont proposés. Ces contacts dépendent entièrement de votre profil et du motif de votre demande :
- Si vous êtes une marque qui souhaitez vendre sur Showroomprive, remplissez le formulaire de contact pro de Showroomprive ;
- Si vous êtes de la presse, contactez le groupe Showroomprive.com par téléphone au +33 1 49 46 05 67 ou par mail à contact@showroomprive.com.
Comment contacter le service de réclamation Showroomprive ?
Pour toutes vos réclamations, contactez dans un premier temps le service client Showroomprive par téléphone ou par mail. Ensuite, si vous ne recevez pas de réponse favorable, vous êtes invité à contacter le service de réclamation en ligne à l'adresse mail : DavidetFrancois@showroomprive.net.
Il s'agit du service dédié au traitement des réclamations et plaintes au sein de Showroomprive. Votre demande sera alors traitée immédiatement avec attention.
Comment contacter Showroomprive service client par téléphone ?
⭐️ Le numéro de téléphone du service client Showroomprive est le 01 85 76 00 00, joignable gratuitement depuis la France.
Comment participer à une vente privée de Showroomprive ?
⭐️ Pour connaître les dates des prochaines ventes, il vous est conseillé de vous abonner à la Newsletter de Showroomprive.com. Ainsi, vous serez notifié des prochaines ventes. Le Jour J, rendez-vous sur la vente que vous avez repérée, en vous connectant à votre compte. Ensuite, profitez de votre shopping en ligne et à petits prix !
Showroomprive.com est-il gratuit ?
⭐️ Vous pouvez utiliser Showroomprive gratuitement, mais il existe des comptes premium payants. L’abonnement Infinity est au prix de 20€ par an. Il vous donne accès à des livraisons gratuites à l’infini.
Comment sont gérées mes données personnelles sur Showroomprive.com ?
⭐️ Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur vos droits en matières de données personnelles en contactant le service client Showroomprive par mail ou par courrier. Vous pouvez également demander la suppression ou la modification de vos données si vous le souhaitez.