Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
  • Accueil
  • Private Sport Shop Service Client

Private Sport Shop service client : tous les contacts

Private Sport Shop est un site spécialisé dans la vente d'équipements sportifs. Toute l'équipe de Private Sport est réunie autour d'un même crédo : la passion pour le sport. Leader dans son domaine, Private Sport Shop est une boutique en ligne très complète qui vend des équipements pour tous les sports : équitation, course, golf, etc. Comme un Amazon pour les produits sportifs ! Un problème sur un produit ou un achat ? Contactez Private Sport Shop service client.

Comment contacter Private Sport Shop service client ?

Contacter Private Sport client par téléphone

Le service client Private Sport Shop peut être contacté par téléphone au 09 70 73 33 22, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez appeler pour :

  • connaitre la disponibilité d'un produit
  • obtenir un conseil sur l'achat d'un équipement précis
  • demander les conditions de retour et remboursement
  • faire une réclamation, etc.

Envoyer à courrier à Private Sport Shop service client

Pour les demandes plus complexes telles les réclamations, il est recommandé d'utiliser la voie postale. Pour cela, utilisez l'adresse du siège social Private Sport Shop :

PRIVATE SPORT SHOP SAS
460, avenue des Bigos
34740 VENDARGUES
FRANCE

L'adresse e-mail de Private Sport service client

Il est possible de contacter le service client Private Sport Shop par mail, à l'adresse : info@privatesportshop.com. Mentionnez votre numéro de commande pour obtenir la réponse la plus précise.

Alternativement, vous pouvez remplir le formulaire de contact de Private Sport Shop pour vous renseigner sur :

  • les garanties
  • livraisons et commandes en cours
  • retours et annulation de commande
  • partenariats
  • problèmes de paiement
  • offres et promos du moment

Consulter la FAQ de Private Sport Shop

En consultant les questions fréquemment posées sur le site de Private Sport Shop, vous pourrez éventuellement trouver des réponses à votre problème sans même contacter le service client. Cela peut vous permettre de gagner du temps :

Suivre Private Sport sur les réseaux sociaux

Private Shop Sport est par ailleurs actif sur les réseaux sociaux. Il est suivi par plus d'un million d'abonnés sur ses différentes pages. Pour suivre toutes les actualités de Private Sport Shop ou solliciter un conseiller, rendez-vous sur :

Contacter le SAV Private Sport Shop : retour et remboursement

Tout acheteur dispose d'un délai légal de rétractation chez Private Sport Shop. Ce délai est de :

  • 14 jours pour les produits de toutes les marques
  • ou 30 jours pour les produits de marques SALOMON et SUUNTO.

Pour effectuer un retour, vous devez en amont contacter le service client Private Sport. Vous pouvez soit envoyer un email à info@privatesportshop.com, soit utiliser le formulaire de contact du site en précisant le motif "retour".

À savoir que tout retour d'article à Private Sport se fait à la charge du client (sauf dans le cas de non-conformité du produit avéré auquel cas Private Sport se charge des frais de retour et d'une éventuelle réexpédition).

Voici, en détail, la procédure pour retourner un produit à Private Sport et obtenir un remboursement :

  • Vérifiez bien que l'article est dans son état et emballage d'origine
  • Utilisez un colis standard ou réutilisez le carton dans lequel le colis vous a été livré
  • N'oubliez pas de joindre votre facture à l'intérieur du colis
  • Pour les produits retournés pour non-conformité, pensez à imprimer et à coller sur votre colis l’étiquette avec l’adresse de Service des Retours Private Sport qui vous a été communiqué.

Une fois le produit réceptionné par Private Sport et le retour validé, vous recevrez un remboursement par le moyen de paiement utilisé. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la réception de votre colis par le SAV Private Sport Shop.

Contacter le service de réclamation Private Sport Shop

En cas de produit défectueux, d'un article qui ne répond pas à vos attentes, d'une livraison ou d'un service non-conforme, vous pouvez déposer une réclamation à Private Sport Shop service client. Pour cela, vous pouvez :

  • Utiliser le formulaire de contact du site
  • Appeler le numéro de Private Sport Shop au 09 70 73 33 22
  • Envoyer un email à l'adresse info@privatesportshop.com
  • Envoyer un courrier.

Si, malgré cette première procédure, vous ne trouvez pas d'arrangement avec le service de réclamation de Private Sport Shop, vous pouvez recourir gratuitement à un service de médiation (conformément aux dispositions du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges de la consommation). Vous pouvez alors saisir gratuitement le Médiateur de la Consommation en envoyant votre dossier à :

CM2C - 14 Rue Saint Jean
75017 PARIS

Tout savoir sur Private Sport Shop

Private Sport Shop offre une diversité de produits relatifs au sport et aux activités en plein air. Ses articles vont des équipements de ski (raquettes, combinaisons de ski, casques, masques, etc..) à tout ce qui se rapporte à la natation, à l'équitation, à la chasse, à la pêche, au tennis, au trekking ou encore au running.

Mais le site dispose également d'un large éventail de vêtements de sport, des articles utiles au fitness, spa et bien-être.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est la durée de la garantie des produits achetés sur Private Sport ?

    ⭐️ Pour connaitre la durée de garantie des articles achetés sur Private Sport, vérifiez les fiches du produit que vous pouvez voir sur le site. Vous pouvez également trouver cette garantie sur la notice du produit en question.

  • Comment annuler une commande sur Private Sport Shop ?

    ⭐️ Vous avez la possibilité d’annuler une commande tant que celle-ci n’a pas encore été expédiée. Vous pouvez, pour cela, contacter le service client Private Sport par téléphone au 09 70 73 33 22 ou utiliser le formulaire en ligne en sélectionnant l’objet « Modifier ou Annuler ma commande », puis en laissant vos coordonnées. Un membre de l’équipe vous recontactera au plus vite.

  • Comment retourner un article défectueux sur Private Sport Shop ?

    ⭐️ Si vous vous trouvez avec un article défectueux, vous pouvez toujours faire une réclamation auprès du service client Private Sport Shop. Vous pouvez demander à retourner le produit dans un délai de 14 jours pour obtenir un remboursement.