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Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

Service client Groupon : Comment et quand le contacter ?

Groupon est une multinationale américaine lancée en novembre 2008 à Chicago. L’enseigne est spécialisé dans les achats groupés pour réaliser de bonnes affaires, à la différence des commerces en lignes habituels comme Amazon, eBay et Cdiscount. Groupon est opérationnel dans plus de 40 pays, notamment les États-Unis, l’Allemagne, le Canada et bien sûr la France. À ce jour, le site d’achats enregistre plus de 35 millions d’utilisateurs. Groupon emploie plus de 11 000 personnes à travers le monde ; des personnes dévouées à la satisfaction de sa clientèle. Plusieurs moyens de contact sont proposés par le service client Groupon pour vous assister dans vos demandes et réclamations.

Comment contacter Groupon par téléphone ?

Le numéro Groupon est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. Il s’agit du 09 70 73 20 00. L’appel est gratuit depuis un poste fixe.

Vous pouvez joindre un conseiller pour différentes demande, comme par exemple :

  • Prendre des renseignements sur les services proposés ;
  • Avoir des informations précises sur les modalités de paiement ;
  • Se renseigner sur les délais de livraison, le processus d’acheminement et le suivi de colis ;
  • Prendre connaissance des modalités de remboursements ;
  • Faire des réclamations ou adresser des plaintes, etc.
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Contacter Groupon sur le site Internet

Vous pouvez vous rendre directement sur le site Internet de Groupon pour obtenir des informations, consulter les FAQ ou encore contacter les conseillers en ligne. Pour obtenir une assistance en ligne, vous pouvez soit vous connecter à votre espace client Groupon pour une assistance plus personnalisée, soit utiliser le formulaire de contact Groupon en tant qu’invité, si vous n’avez pas de compte personnel.

Contacter le service client Groupon par mail

En dehors du site Internet, vous pouvez aussi contacter Groupon directement par mail au : 📧 servicemembre@groupon.fr. Vous pouvez utiliser l’e-mail pour poser des questions, envoyer des réclamations ou encore exercer votre droit de rétractation par exemple.

Contacter Groupon via les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de suivre Groupon sur les réseaux sociaux pour connaître ses actualités et bons plans. Vous pouvez aussi y contacter les conseillers en ligne. Pour cela, rendez-vous sur :

Comment contacter Groupon par courrier ?

Pour adresser un courrier au service client Groupon, utilisez l’un des adresses suivantes selon la nature de votre demande :

Service GrouponAdresse postale
📢 Adresse du service clientCityDeal France SAS Service client Groupon
76/78 rue Saint-Lazare
75009 Paris
Adresse du service voyagesVOYAGES
94 rue de Provence
75009 Paris
📍 Adresse du siège socialTour CB2116
Place de l’Iris
92400 Courbevoie
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Remboursements et Recours Groupon

Comment obtenir un remboursement chez Groupon ?

Le moyen le plus rapide de demander un remboursement est de contacter le SAV Groupon depuis l’espace cient. Il convient aussi de noter que les conditions de remboursement varient selon la catégorie de votre offre (À proximité, Groupon Goods ou Groupon Voyages).

  • Pour l’offre À proximité, le remboursement se fera en crédit Groupon à condition que le coupon n’ait pas encore été utilisé ou mis en vente finale.
  • Pour obtenir le remboursement d’une offre Groupon Goods, vous devrez renvoyer le produit dans un délai de 14 jours suivant sa réception.
  • En ce qui concerne l’offre Groupon Voyage, le remboursement se fait en fonction du type de séjour et des conditions de vente.

En principe, le délai de rétraction chez Groupon est de 14 jours. Cependant, le début du délai varie selon qu’il s’agisse d’un produit ou d’une prestation de services. Pour un produit, le délai débute à partir du moment où une autre personne que le transporteur reçoit l’article en main propre. En ce qui concerne la prestation de services, le délai expirera une fois que vous avez accusé réception du coupon via l’e-mail de confirmation. Le remboursement se fait généralement dans un délai de 48 heures après réception par Groupon de l’article expédié.

Comment faire une réclamation Groupon ?

Vous pouvez rencontrer plusieurs problèmes sur le site Groupon : un paiement injustifié, une commande non-reçue, un article défectueux, une carte bloquée, etc. Si cela arrive, le premier réflexe à avoir est de contacter le service client Groupon pour faire une réclamation.

Si le problème n’est pas réglé à ce niveau, vous pouvez saisir le médiateur de la FEVAD, qui est un organisme indépendant spécialisé dans les litiges entre les consommateurs et les entreprises de commerce et divertissement.

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Mis à jour le 2022/01/14
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Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Groupon ?

    ⭐️ Pour contacter Groupon par téléphone, vous pouvez appeler le 09 70 73 20 00, du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00. Ce numéro peut être joint gratuitement depuis un téléphone fixe.
  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Groupon ?

    ⭐️ En appelant hors des heures de pic, vous aurez de meilleures chances de joindre un représentant du service client Groupon sans longs délais d’attente. Appelez alors entre 9h00 et 16h00 en semaine pour être rapidement mis en relation avec le service client.
  • Comment contacter le service client Groupon par mail ?

    ⭐️ Pour joindre le service client Groupon par mail, vous pouvez adresser votre communication à l’adresse suivante : servicemembre@groupon.fr. Notez que les délais de réponse peuvent varier.
  • Comment suivre la livraison d’une commande Groupon ?

    ⭐️ Groupon n’est pas directement chargé de la livraison. Cependant, vous pourrez accéder au numéro de suivi de votre commande depuis votre compte client. Pour ce faire, accédez au menu supérieur droit intitulé “Mon Groupon”. Après avoir trouvé le numéro de suivi, vous pourrez l’introduire dans l’outil de suivi du transporteur correspondant.
  • Comment annuler et se faire rembourser un deal émis par Groupon ?

    ⭐️ Depuis votre espace membre, vous devrez accéder à la section “Service Client”. Ensuite, cliquez sur la commande concernée et choisissez l’option “Demander un Remboursement”. Enfin, il ne vous restera qu’à fournir un motif et procéder à l’annulation. Notez que la demande de remboursement n’est pas disponible pour tous les types de deals.