Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter Casino service client par téléphone ou en ligne

Le numéro de téléphone de Casino service client est le 3931, joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf les jours fériés. D'autres moyens de contact existent pour contacter le groupe, sachant qu'en plus d'être une chaîne de supermarchés, Casino propose de très nombreux services : courses en ligne, Drive, cartes et assurances, recettes, etc. Aujourd'hui, le groupe compte environ 10 000 magasins en France.

Comment contacter Casino service client par téléphone ?

Pour contacter le service client Casino par téléphone, vous pouvez composer le 3931 (service gratuit + prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h et 19h. Il s'agit plus précisément du service consommateurs.

Casino est toutefois un grand groupe, au même titre que Cdiscount ou encore la Fnac. Ainsi, de très nombreux services sont proposés. Si votre demande ne concerne pas directement les supermarchés, vous pouvez plutôt contacter le groupe Casino au numéro 04 77 45 31 31.

Contacter Casino service client en ligne

Consulter la FAQ Casino.fr

Un autre moyen assez simple d'obtenir des réponses à vos questions sur les supermarchés Casino est de consulter la FAQ. Il y a plusieurs FAQ Casino sur le site, sur différents sujets, comme les produits du magasin, les cartes de fidélité, les courses en ligne ou le Drive, etc.

Évidemment, il reste possible de contacter le service client Casino par téléphone pour des demandes qui nécessitent des réponses plus précises.

Le formulaire de contact Casino

Il est possible d'écrire au service consommateurs Casino, en utilisant le formulaire de contact sur le site Casino.fr. Le formulaire de contact est disponible dans la rubrique "Service Consommateurs".

Pour remplir le formulaire, vous pouvez :

  • Saisir vos coordonnées pour qu'un conseiller puisse vous re-contacter
  • Sélectionner le motif de votre demande
  • Saisir votre message
  • Éventuellement ajouter des pièces jointes.

Casino service client sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les clients peuvent contacter Casino service client sur :

Trouver et contacter un supermarché Casino

Avec plus de 10 000 magasins Casino en France, vous êtes sûr de trouver un supermarché pas loin de chez vous. Pour les repérer, vous pouvez saisir votre adresse ou votre code postal sur le site. Vous trouverez alors les magasins à proximité, leurs horaires d'ouverture ainsi que leurs numéros de téléphone. Voici les contacts utiles dans quelques grandes villes de France :

🏠 Magasin📍 Adresse📞 Contacts Casino
Casino Paris Chemin Vert20 RUE DU CHEMIN VERT
75011 PARIS
01 55 28 66 93
Casino Nantes103 BIS ET 105 RUE DU GÉNÉRAL BUAT
44000 NANTES
02 51 83 17 17
Casino Lyon Gabriel Péri7 PLACE GABRIEL PÉRI
69007 LYON
04 72 76 55 30
Casino Toulouse Saint-Georges51BIS RUE DU REMPART ST ETIENNE
ESPACE ST GEORGES
31000 TOULOUSE
05 62 27 54 00
Casino Marseille Catalans16 RUE CÉSAR ALEMAN
13007 MARSEILLE
04 96 11 69 00

Contacter le service client Casino par courrier postal ?

Pour contacter le service client Casino par courrier, vous pouvez passer par l'adresse du siège social, situé à :


📌 1, Cours Antoine Guichard
CS 50306
42008 Saint-Etienne – Cedex 1 – FRANCE

Qui contacter en cas de problème avec Casino ?

Un problème sur une commande Casino.fr Drive

Pour tout problème de commande avec le Casino Drive, vous pouvez directement contacter le service consommateurs au 3931 du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous devez ensuite dire "Drive" pour être dirigé vers le bon service.

Alternativement, vous pouvez vous rendre dans votre espace client Casino Drive et résoudre le problème depuis votre compte en ligne.

Une remarque sur une offre Casino Max

En cas de problème sur une offre Casino Max, le plus simple est de faire votre réclamation depuis l'application mobile dédiée. Dans l'application, rendez-vous dans l'onglet "Mon compte", puis "Besoin d'aide ?" et enfin "Nous contacter". Il vous suffit alors de décrire le problème au conseiller.

Une remarque sur un produit Casino

Pour toute remarque concernant un produit Casino, par exemple pour vous renseigner sur les promotions disponibles ou encore remonter une anomalie sur un produit, vous pouvez en premier lieu consulter la FAQ des supermarchés Casino.

Si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez alors appeler le service consommateurs Casino au 3931.

Un problème sur la carte de fidélité Casino

Si votre problème concerne votre carte de fidélité Casino, par exemple en cas de perte de la carte ou de souci avec votre cagnotte, commencez également par consulter la FAQ sur service clients Fidélité.

Si les réponses apportées ne sont pas suffisantes, n'hésitez pas à appeler le service consommateurs Casino au 3931.

Déposer une réclamation au service client Casino

Les téléconseillers du service consommateurs Casino sont en mesure de traiter toutes les réclamations des consommateurs. Vous pouvez alors déposer votre réclamation par mail en remplissant le formulaire de contact ou par téléphone au 3931. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, assurez-vous de fournir :

  • La date et l'heure de votre passage au magasin Casino
  • Les références des produits (code barres, code emballeur, références de fabrication, etc.)
  • Le motif de la réclamation

Si votre réclamation n'est pas résolue au niveau du service consommateurs, vous pourrez saisir gratuitement le médiateur de la consommation de la FCD (Fédération du Commerce et de la Distribution). Pour cela, envoyez un courrier à Médiateur FCD – 12 rue Euler – 75008 Paris.

Casino service client : autres contacts utiles

Contact Casino pour les fournisseurs

Pour les fournisseurs qui souhaitent contacter Casino pour proposer leurs produits, il est possible de contacter le groupe sur le formulaire de contact dédié, dans la rubrique "Contact". Alternativement, n'hésitez pas à appeler le siège social du groupe au 04 77 45 31 31.

Contact des membres du comité de direction Casino

Vous pouvez écrire directement aux membres du comité de direction Casino. Chaque membre est joignable via un formulaire de contact spécifique que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous :

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 2.7 / 5. Nombre de votes: 72

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 14/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • A quelle heure appeler Casino ?

    ⭐️ Le service consommateurs Casino est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. Si vous souhaitez contacter directement un magasin, chaque supermarché dispose de ses propres horaires d’ouverture.

  • Quelle est l'adresse mail du service client Casino ?

    ⭐️ Il n’y a pas d’adresse mail pour contacter Casino, mais vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Casino.fr.

  • Où se trouve le siège social de Casino ?

    ⭐️ Le groupe Casino est situé à 1, Cours Antoine Guichard, CS 50306, 42008 Saint-Etienne – Cedex 1 – FRANCE.