- Accueil
- Service Client Jemepropose
Jemepropose service client : contacts, annonces et avis
Comme Leboncoin, Jemepropose est un site de partages de petites annonces dans plusieurs domaines tels que les petits boulots, les services à la personne, les gardes d'animaux, etc. Ce sont majoritairement des annonces de particuliers. Cela dit, certains professionnels, comme les auto-entrepreneurs, les artisans ou encore les associations, y ont également leur place. Si vous rencontrez un problème sur le site ou si vous avez des questions, voici comment contacter Jemepropose service client.
Quel est le numéro pour appeler Jemepropose ?
Si vous souhaitez contacter le service client Jemepropose par téléphone, vous pouvez appeler le numéro du siège social au 09 72 32 91 48. Comme il s'agit du siège social, il ne traite pas les demandes de relations client et d'utilisation du site. Mais vous pouvez appeler pour des demandes officielles, comme un recrutement, un partenariat ou encore un litige.
Comment contacter Jemepropose service client en ligne ?
Contacter le service client via le site internet
Toute demande au service client Jemepropose peut être envoyée en ligne, simplement via le formulaire de contact disponible sur le site, dans la rubrique "Contact par mail".
Alternativement, il est possible d'écrire à l'adresse email : contact@jemepropose pour les demandes plus spécifiques à adresser directement au service client Jemepropose.
Contacter Jemepropose sur les réseaux sociaux
Un autre moyen d'entrer en contact avec le service client Jemepropose est de laisser un commentaire ou un message privé sur ses pages de réseaux sociaux. N'hésitez pas à vous abonner aux pages de la plateforme de jobbing pour vous tenir au courant de toutes ses activités :
Contacter le service client Jemepropose par courrier
Si vous avez une réclamation à faire auprès du service client Jemepropose, vous pouvez en outre opter pour l'envoi d'un courrier. Cela se fait à l'adresse postale :
📍 Aladom SAS
2 bis place Saint Melaine
35000 Rennes
Jemepropose service client : résoudre un problème
Envoyer un message à un membre
Pour toute question sur une annonce en particulier ou un produit vendu sur le site, il est possible d'envoyer un message directement à l'annonceur. Vous trouverez le bouton "Envoyer un message" sous chaque annonce.
Si vous avez déjà un espace client Jemepropose, vous accèderez directement au formulaire de contact. Autrement, il faudra vous créer un compte.
Déposer une annonce
Pour déposer une annonce sur le site Jemepropose.fr, vous devez disposer d'un compte. L'inscription est gratuite et rapide. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées et votre statut (professionnel, particulier, association, ou autre).
Une fois votre compte créé, rendez-vous dans l'onglet "Déposer une annonce". Votre annonce sera vérifiée par l'équipe de modération de Jemepropose et, si elle est validée, vous recevrez en email de confirmation de sa publication sous 24 à 48 heures.
Modifier ou annuler une annonce
Si vous avez déjà posté une annonce, mais que vous souhaitez la modifier, voici comment vous pouvez procéder :
- Connectez-vous à votre compte Jemepropose
- Allez dans la rubrique "Mes annonces"
- Une fonction "Modifier" s'affiche sur chacune de vos annonces publiées
Pour supprimer votre annonce, une fonction "Supprimer" est également disponible dans cette rubrique.
Réclamation et rétractation Jemepropose
Pour assurer la visibilité de votre annonce, vous pouvez multiplier le nombre de publications. Pour cela, vous pouvez prendre un abonnement sur le site Jemepropose. C'est surtout à ce niveau que vous pouvez avoir besoin d'effectuer des réclamations. Si un problème se présente, vous pouvez :
- envoyer vos réclamations par mail au service client Jemepropose : contact@jemepropose.com
- contacter le siège social par téléphone au 09 72 32 91 48
- adresser une lettre de réclamation à : Aladom SAS, 2 bis place Saint Melaine, 35000 Rennes
Exercer mon droit de rétractation Jemepropose
D'autre part, conformément à l'article L. 120-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de votre souscription aux offres de Jemepropose, pour exercer votre droit de rétractation en tant qu'annonceur.
Pour cela, vous pouvez envoyer une demande de rétractation par mail au service client Jemepropose à l'adresse contact@jemepropose.com. Vous serez remboursé dans les 30 jours suivant la réception de votre demande de rétractation.
Résoudre un litige avec Jemepropose
Si, par malheur, vous vous trouvez face à une situation de conflit, il est préférable de chercher dans un premier temps une solution auprès du service client Jemepropose.
En cas de désaccord suite à cette première démarche, il est possible de saisir la Direction générale de la justice et des consommateurs à La Commission Européenne pour le règlement des litiges en ligne. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier à :
📍 La Direction générale de la justice et des consommateurs
Commission européenne
1049 Bruxelles, Belgique
Comment poster mon annonce sur Jemepropose.com ?
⭐️ Pour partager votre annonce sur le site de Jemepropose, dirigez-vous vers la rubrique « Déposer une annonce » après vous être connecté à votre compte. La mise en ligne se fera sous 24 à 48 heures, après vérification par l’équipe de modération Jemepropose.
Je ne retrouve pas mon annonce Jemepropose, que faire ?
⭐️ Après avoir déposé votre annonce, vous recevez normalement un email de l’équipe de Jemepropose. Si votre contenu est validé, votre annonce est publiée sous 24 à 48h. Dans le cas contraire, le motif de refus de votre annonce vous sera partagé dans cet email. Si vous avez reçu un email confirmant la publication de votre annonce, mais que vous ne voyez toujours pas votre annonce, il est conseillé de contacter le service client Jemepropose.
Où puis-je trouver mes annonces Jemepropose ?
⭐️ Toutes vos annonces sur le site de Jemepropose sont regroupées dans la rubrique « Mes annonces ». Pour les retrouver, il suffit de vous connecter à votre compte.
Comment créer un compte sur Jemepropose ?
⭐️ Pour créer votre compte Jemepropose, rendez-vous dans l’onglet « Inscription » et remplissez le formulaire. Un email de confirmation vous sera ensuite envoyé pour valider la création de votre compte. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre compte pour publier une annonce, gérer vos annonces, ou encore envoyer et recevoir des messages.