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Service client Veepee : Contact, adresse & numéro
- Comment joindre le service client Veepee par téléphone ?
- Contacter Veepee par mail et fax
- Comment joindre Veepee via les applications mobiles ?
- Contacter Veepee sur les réseaux sociaux
- Contacter Veepee par courrier postal
- Comment contacter Veepee en tant que fournisseur ?
- Comment annuler une commande sur Veepee ?
- Comment retourner un produit avec Veepee ?
Veepee est une plateforme spécialisée dans les ventes privées. Leader européen dans son secteur, Veepee est présent dans pas moins de quatorze pays. Sur sa plateforme, vous trouverez des vêtements, des jouets, des téléphones et des produits high-tech, de la décoration, etc. Vous pourrez y trouver des voyages, des séjours, des produits Sephora ou même des articles H&M. En relation directe avec plus de 2 600 marques, la plateforme met tout en œuvre pour satisfaire ses 72 millions d’utilisateurs à travers le monde. Le service client Veepee est mis à disposition pour répondre aux besoins de ces millions d'usagers.
Comment joindre le service client Veepee par téléphone ?
Le numéro Veepee à contacter dépend de votre location :
- Depuis la France : 0 809 10 88 88 (prix d'un appel local)
- Depuis la Belgique : 078 600 087 (prix d'un appel local)
Le service client Veepee est disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h.
Contacter Veepee par mail et fax
En dehors du numéro Veepee, vous pouvez contacter l'enseigne par fax ou courrier électronique. Cela vaut pour les demandes qui ne nécessitent pas de réponse urgente. Voici les coordonnées :
- Le fax du service client Veepee : 01 49 17 21 55
- L'adresse e-mail du service client Veepee : contact@vente-privee.com
Comment joindre Veepee via les applications mobiles ?
L’application Veepee est disponible sur AppStore et Google Play. Sur chacune de ces plateformes, il est possible de trouver rapidement de l’aide.
Pour ce faire, il suffit de :
- Ouvrir l’application ;
- Cliquer sur le trois petits points en haut et à gauche de l’écran ;
- Appuyer sur le bouton “Besoin d’aide” ;
- Cliquer sur “Accédez au formulaire”
- Envoyer sa demande
Contacter Veepee sur les réseaux sociaux
Il est également possible d’envoyer un message privé depuis la page Facebook de Veepee ou sur le compte Twitter de Veepee. Les conseillers du service client sont réactifs sur ces plateformes, dans un souci de proximité avec ses utilisateurs dans le monde entier.
Si vous posez une question dans les commentaires publics, assurez-vous de ne divulguer aucune information personnelle sur votre compte ou vos données de paiement.
Enfin, Veepee est présent sur YouTube et Instagram si vous souhaitez consultez ses dernières actualités en images et en vidéo.
Contacter Veepee par courrier postal
Pour des réclamations ou des demandes très spécifiques qui nécessitent une trace des échanges avc le service client Veepee, le mieux est d'envoyer un courrier. Vous pouvez adresser une lettre recommandée avec accusée de réception à l'adresse du service client Veepee :
📌 Service Relation Membres
5 bis, rue Francis de Pressensé
93457 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX.
Comment contacter Veepee en tant que fournisseur ?
Pour faire partie du réseau de fournisseurs et commerçants de Veepee en France ou pour toute question relative à ce service, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Visitez le site officiel de Veepee ;
- Remplir le formulaire de partenariat Veepee ;
- En cas de problème, appeler le service client Veepee pro au 0848 820 810.
Un(e) chargé(e) d’Affaires prendra alors le relais et vous écrira à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire, ou vous recontactera par téléphone.
Comment annuler une commande sur Veepee ?
Après un achat, il est toujours possible d’annuler une commande, peu importe la raison. Pour faire la manipulation nécessaire, il vous suffit de :
- Vous connecter à votre compte client Veepee ;
- Cliquer sur le volet "Mes Commandes" ;
- Aller sur la rubrique “Aide & Contact/Questions relatives à mes commandes” ;
- Sélectionner la commande à annuler ;
- Cliquer sur “je souhaite annuler ma commande”.
Le site vous enverra alors un mail de confirmation d’annulation de commande. Cette manipulation devrait être effective sous 24 heures après le moment où vous avez validé votre achat.
Il faut savoir qu’une annulation de commande concerne tous les produits sélectionnés au moment de l’achat. Il n’est donc pas possible de modifier le contenu de la commande une fois validée. Il faudra procéder à l’annulation puis à l’achat des produits concernés.
Si vous constatez que vous avez tout de même été débité sur votre compte bancaire, rassurez-vous, Veepee procèdera à votre remboursement. Si vous constatez que le remboursement n’a pas encore été effectué dans un délai de trois à huit jours, n’hésitez pas à envoyer un message au service client Veepee en y joignant le mail de confirmation d’annulation de commande.
S’il vous a été impossible d’annuler la commande à temps, sachez que vous pouvez toujours retourner le produit une fois livré et demander un remboursement.
Comment retourner un produit avec Veepee ?
Il se pourrait qu’une commande ne réponde pas à vos attentes et que vous décidiez de rendre le colis. Sachez qu’il est possible de renvoyer ces articles.
La plupart des commandes sont livrées avec un bon retour. Ensuite, hormis certaines exceptions, sachez que vous disposez de 14 jours à partir de la réception du colis pour le retourner. Au cours de ce délai, les produits doivent demeurer dans leurs emballages originaux. Pour rendre un ou plusieurs articles, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Laissez les articles à rendre dans leurs emballages originaux
- Imprimer le bon de retour et en vérifier le contenu
- Déposer l’article et le bon de retour dans une seule boîte ou dans un colis normalisé de la poste
- Inscrire l’adresse du Service des Retours sur le colis à rendre
- Sceller le colis
- Vous rendre à la poste
- Expédier le colis au Service des Retours
Une fois le colis reçu, le Service des Retours procède alors à la vérification du colis. Si le délai de renvoi de la commande dépasse les 14 jours ou si les conditions de renvoi n’ont pas été respectées, le service peut refuser le retour de colis.
A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Veepee ?
⭐️ Pour appeler, composez le 0 809 10 88 88. Le service client Veepee est joignable du lundi au vendredi, de 7h00 à 20h00. Les samedi, le numéro est fonctionnel de 9h00 à 17h00.
Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Veepee ?
⭐️ Pour joindre le service client par téléphone dans les plus brefs délais, pensez à appeler entre 9h00 et 14h00 en semaine. Vous aurez de meilleures chances de contourner les pics d’appels.
Comment contacter le service client Veepee par mail ?
⭐️ Pour joindre Veepee par email, vous pouvez adresser votre requête à la marque via votre espace client, en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet. Un représentant du service client Veepee entrera ensuite en contact avec vous.
Comment fonctionne le parrainage chez Veepee ?
⭐️ En parrainant vos proches, Veepee récompense le filleul et le parrain à hauteur de 10€ chacun. Notons cependant que le bon de réduction de 10€ n’est attribué qu’après la première commande effective du filleul. Ce bon est valide 30 jours et applicable pour une commande de plus de 40€.
Comment retourner un produit chez Veepee ?
⭐️ Sur Veepee, connectez-vous d’abord à votre compte client. Ensuite, accédez au menu récapitulatif de vos commandes. Enfin, choisissez la commande et cliquez sur “Je souhaite retourner un produit”. Notez qu’il faudra initier la procédure de retour au plus tard 14 jours après la réception de la commande.