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Comment contacter L’Armoire de Bébé service client ?

L'Armoire de Bébé est une boutique en ligne spécialisée en puériculture. Contrairement à Babyzen qui se spécialise dans les poussettes, L'Armoire de Bébé propose un large choix de produits haut de gamme dédiés aux bébés : des accessoires utiles au quotidien comme les poussettes et sièges-auto à l'aménagement de la chambre de bébé, en passant par l'univers du bain, l'alimentation, la sécurité de bébé, ses premiers jouets et tout ce dont il a besoin durant ses premières années. Besoin de commander ou de retourner une commande ? Ci-dessous pour contacter L'Armoire de Bébé service client.

Comment contacter L'Armoire de Bébé service client ?

Par téléphone

Pour toutes vos demandes de renseignements, l'équipe du service client L'Armoire de Bébé est disponible par téléphone au numéro 04 27 46 60 30 ou par message WhatsApp au 06 99 70 98 92. Les conseillers sont joignables en semaine de 9h à 12h et de 14h à 18h, ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Il existe également un service client L’Armoire de Bébé spécialisé pour les personnes sourdes et malentendants, via la plateforme Acceo. Ce service gratuit est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Ciquez ici pour accéder à ce service.

Dans un magasin

Il vous est aussi possible de contacter le SAV ou le service client L'Armoire de Bébé directement dans un magasin. Il existe plusieurs magasins L'Armoire de Bébé répartis sur tout le territoire :

Quelques bonnes adresses et coordonnées utiles ci-dessous :

🏠 Magasin📍 AdresseHoraires
L'Armoire de Bébé
Avignon
19 Rue des Marchands
84000 Avignon
Du mardi au samedi
de 10h à 19h
L'Armoire de Bébé
Cormontreuil Reims
5 Avenue des Goisses
51350 Cormontreuil
Du lundi au samedi
de 10h à19h
L'Armoire de Bébé
Épagny Annecy
84 Rue des Roseaux
74330 Épagny Metz-Tessy
Du lundi au samedi
de 10h à19h
L'Armoire de Bébé
Limonest
76 Rue de l'Étang, ZAC Sans Souci
69760 Limonest
Du lundi au samedi
de 10h à19h
L'Armoire de Bébé
Lyon Croix-Rousse
37 Grande Rue de la Croix-Rousse
69004 Lyon
Du mardi au samedi
de 10h à 19h
L'Armoire de Bébé
Nîmes
Centre commercial Carré Sud, 148 Rue Jean Lauret
30000 Nîmes
Du lundi au samedi
de 10h à19h
L'Armoire de Bébé
Paris 2
15 Boulevard Poissonnière
75002 Paris
Du lundi au samedi
de 10h30 à19h30
L'Armoire de Bébé
Paris 17
9 Avenue de Villiers
75017 Paris
Du mardi au samedi
de 10h30 à19h
L'Armoire de Bébé
Villefranche-sur-Saône
254 Rue nationale
69400 Villefranche-sur-Saône
Du mardi au samedi
de 10h à19h

Par mail

Il peut arriver que vous ayez une réclamation à faire ou une demande de retour et/ou de remboursement en cas d'insatisfaction. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail au service client L'Armoire de Bébé à l'adresse : serviceclient@larmoiredebebe.com.

Si vous avez déjà passé commande, n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande dans votre e-mail.

Utiliser le formulaire de contact

L'Armoire de Bébé met en place un formulaire de contact qui vous permet d'envoyer votre réclamation ou vos suggestions. Utilisez le formulaire disponible sur le site, en renseignant correctement vos coordonnées, et recevez une réponse du service client L'Armoire de Bébé le plus rapidement possible :

Par courrier

Pour demander un remboursement ou faire une réclamation, vous pouvez également envoyer un courrier au service client L'Armoire de Bébé. Toutes vos réclamations sont à adresser au siège social de l'entreprise à :

📍 L'Armoire de Bébé (Groupe LDLC)
2 rue des Érables
CS21035
69578 LIMONEST CEDEX
FRANCE

Sur les réseaux sociaux

Si vous voulez suivre les actualités de L'Armoire de Bébé ou si vous cherchez des inspirations pour vos produits bébé, rendez-vous sur les pages de réseaux sociaux de la marque. Vous avez en outre la possibilité d'envoyer un message sur ces plateformes pour communiquer avec le service client L'Armoire de Bébé :

Passer une commande sur le site L'Armoire de Bébé

Pour passer commande sur le site de L'Armoire de Bébé, il vous suffit de créer un compte sur secure.larmoiredebebe.com. Si vous avez déjà un compte, il ne vous reste plus qu'à vous connecter, ajouter l'article qui vous intéresse dans votre panier en vérifiant que les options et quantités choisies correspondent à vos souhaits.

Une fois satisfait, vous pouvez alors valider vos achats. N'hésitez pas à contacter le service client L'Armoire de Bébé si vous avez besoin de conseils ou si vous souhaitez connaitre la disponibilité d'un produit en particulier.

Contacter le SAV L'Armoire de Bébé en cas de problème

Exercer mon droit de rétractation

Les articles 221-18 du Code de la consommation vous donnent droit à un délai de 14 jours à partir de la réception d'un article pour vous rétracter, dans le cadre d'un achat en ligne. Dans le cas où vous recevez un article qui ne vous convient pas à la livraison, vous pouvez donc exercer ce droit de rétractation auprès du service après-vente L'Armoire de Bébé en suivant la démarche suivante :

  1. Informez le service client L'Armoire de Bébé de votre décision par mail au serviceclient@larmoiredebebe.com ou en utilisant le formulaire de rétractation disponible dans la rubrique "Nous contacter". Vous pouvez aussi procéder par voie postale à l'adresse :
    L'Armoire de Bébé (Groupe LDLC)
    2 rue des Érables
    CS21035
    69578 LIMONEST CEDEX
    FRANCE
  2. Retournez l'article à vos frais à l'adresse :
    GROUPE LDLC
    3 Rue Olivier de Serres
    BP 64505
    44245 Grandchamp des Fontaines
    LA CHAPELLE SUR ERDRE CEDEX
    France
  3. Obtenez le remboursement dans les 14 jours qui suivent la confirmation de la rétractation. Vous serez remboursé au moyen de paiement utilisé lors de la transaction initiale, sauf votre accord exprès pour l'utilisation d'un moyen différent.

Pour obtenir un remboursement, assurez-vous de garder l'article retourné dans son état et emballage d’origine.

Le droit de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants :

1. Les produits descellés et ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
2. La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou les produits personnalisés ;
3. Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Effectuer une réclamation

Si vous faites face à un problème avec une commande, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du SAV ou du service client L'Armoire de Bébé en utilisant le formulaire dédié à cela :

Vous avez également d'autres options, comme :

  • envoyer une réclamation par mail au service client L'Armoire de Bébé à l'adresse : serviceclient@larmoiredebebe.com
  • vous rendre directement dans le magasin où vous avez acheté l'article
  • faire parvenir une lettre de réclamation au siège social de L'Armoire de Bébé à :

✉️ L'Armoire de Bébé (Groupe LDLC)
2 rue des Érables
CS21035
69578 LIMONEST CEDEX
FRANCE

Si, par malheur, vous ne trouvez pas de solution auprès du service de réclamation de L'Armoire de Bébé, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de la consommation - la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) en faisant parcourir une demande écrite à l'adresse suivante :

✉️ Médiateur de la consommation FEVAD
BP 20015
75362 PARIS CEDEX 8 :

Devenir partenaire du magasin L'Armoire de Bébé

Vous souhaitez devenir partenaire ou vous représentez une marque et aimeriez collaborer avec l'Armoire de Bébé pour faire connaître votre marque ? Remplissez le formulaire de demande de partenariat dédié :

Mis à jour le 28/02/2024
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Questions fréquentes
  • Comment suivre l'état de ma commande sur L'Armoire de Bébé ?

    ⭐️ Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous à la rubrique « Commandes et factures ». Vous pouvez y voir l’avancement de la préparation et le statut de votre commande.

  • Comment connaitre la disponibilité des produits sur L'Armoire de Bébé ?

    ⭐️ Pour savoir si un produit est en stock, rendez-vous sur la fiche du produit en question. La disponibilité est indiquée sur la fiche de chaque article.

  • Puis-je annuler ma commande sur L'Armoire de Bébé ?

    ⭐️ Il est possible d’annuler la commande dans les 15 minutes après sa validation. Pour cela, dirigez-vous vers votre espace client et cliquez simplement sur « mes commandes » puis « annuler mes commandes ». Si vous souhaitez annuler après ce délai, vous devez contacter le service client L’Armoire de bébé au +33 (0)4 27 46 60 30.

  • Quels sont les délais de livraison de L'Armoire de Bébé ?

    À titre indicatif, votre commande met 48 heures pour être préparée. Ensuite, le délai est de 48 heures entre le traitement et l’expédition si les articles de la commande sont tous disponibles.