Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Vous cherchez à joindre Kiwiiz ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Tous les moyens de contact de Kiwiiz service client

Kiwiiz est défini comme un réseau social d'entraide, une plateforme sur laquelle voisins et amis s'échangent des services, publient des annonces de location et autres services, sur un principe similaire à celui de Leboncoin. Fondée par Bruno Le Calvez, la plateforme collaborative peut être vue comme un comparateur d'annonces et d'offres de l'économie collaborative. On trouve sur ce site des offres de location d'objets et de matériels, ou encore des services tels que le montage de meubles, de l'aide pour faire les courses, etc.

Pourquoi contacter Kiwiiz service client ?

En tant qu'utilisateur, vous pouvez contacter le service client Kiwiiz pour :

  • demander une assistance
  • vous renseigner sur les conditions d'utilisation de la plateforme
  • demander un conseil pour savoir que faire en cas de litiges avec un autre utilisateur
  • obtenir de l'aide en cas de problème technique sur le site
  • obtenir de l'aide dans la gestion de votre compte, etc.

Peut-on contacter Kiwiiz service client par téléphone ?

Le moyen le plus rapide d'échanger avec un conseiller du service client Kiwiiz est de demander à se faire rappeler gratuitement. Pour cela, laissez votre numéro sur le formulaire dédié, et un conseiller vous rappelle à l'heure qui vous convient le plus.

Aucun numéro de téléphone n'est affiché sur le site. Vous pouvez tout de même essayer le 07.68.21.35.79, qui est le numéro affiché sur la page LinkedIn.

Joindre le service client Kiwiiz en ligne

L'adresse mail du service client Kiwiiz

Il est également possible d'envoyer un email à l'équipe du service client Kiwiiz dans le cas où vous avez une suggestion à faire ou une réclamation par rapport à un service qui ne vous a pas satisfait. L'adresse à utiliser pour cela est : contact@kiwiiz.fr.

Utiliser le chat pour obtenir de l'aide en ligne

Un autre moyen d'obtenir de l'aide sur Kiwiiz est d'utiliser le chat en ligne, disponible dans l'onglet "contacter l'équipe Kiwiiz". En cliquant sur ce bouton, une fenêtre de chat s'affiche en bas à droite du site. Vous pouvez y poser toutes vos questions et vous obtiendrez des réponses instantanément.

Vous avez en outre la possibilité de consulter la FAQ du site pour trouver des réponses rapides à vos questions.

Trouver kiwiiz sur les réseaux sociaux

Kiwiiz est présent sur les réseaux sociaux. Il peut être utile de le suivre sur les réseaux sociaux afin de connaitre les offres du moment partagées par d'autres utilisateurs, et aussi d'y trouver des astuces pour utiliser le site de façon optimale.

Envoyer un courrier au service client Kiwiiz

Il est possible de contacter Kiwiiz service client par courrier pour des demandes très spécifiques, comme les demandes de réclamation, de partenariat ou de presse. Pour cela, il faut utiliser l'adresse du siège social au :

35 BD du Port
95000 CERGY

Comment poster une annonce sur Kiwiiz ?

Pour poster une annonce sur Kiwiiz, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

  • connectez-vous à votre compte ou créez-en un si vous n'en avez pas encore ;
  • cliquez sur "Publier une annonce" pour accéder au formulaire ;
  • cochez l'option désirée : "proposer mon aide" ou "demander un service"
  • précisez s'il s'agit d'une location, d'un service ou d'une occasion
  • renseignez tous les détails et validez.

Que faire en cas de problème avec un voisin ?

Pour régler un conflit avec un autre utilisateur du site, Kiwiiz conseille avant tout de chercher une solution auprès de l'utilisateur en question. Dans le cas où vous ne parvenez pas à un accord, il est possible de contacter le service client Kiwiiz. Celui-ci ne peut jouer que le rôle de médiateur et ne peut être tenu responsable des manquements d'autres utilisateurs comme le stipulent les Conditions Générales d'Utilisation.

Kiwiiz service client intervient donc surtout dans une approche de médiation et de recherche de solution commune et à l'amiable entre les particuliers. Les conditions d'échanges de services et/ou de vente et de location étant fixées et acceptées par les deux parties.

Tout savoir sur Kiwiiz

Kiwiiz est un réseau social de la consommation collaborative, c'est-à-dire que les contributeurs y déposent leurs annonces et y découvrent en même temps celles d'autres utilisateurs. Le but étant de favoriser l'entraide entre voisins.

Tout est fait pour faciliter les échanges entre "voisins" sur ce site, où l'on trouve à la fois des annonces de location d'objets en tout genre, de ventes d'objets d'occasion, mais aussi tout type d'offres de services comme le jardinage, le baby-sitting ou l'aide aux personnes âgées. La plateforme compte actuellement plus de 400 000 utilisateurs.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes: 10

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro pour contacter Kiwiiz ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Kiwiiz, vous pouvez essayer le numéro 07.68.21.35.79. En revanche, le plus simple est de demander un rappel gratuit en laissant votre numéro sur le site.

  • Comment envoyer un email à Kiwiiz ?

    ⭐️ Vous pouvez tout à fait envoyer un email au service client Kiwiiz si vous le souhaitez. L’adresse du service client de Kiwiiz est la suivante :  contact@kiwiiz.fr.

  • Quelle est l'adresse postale de Kiwiiz service client ?

    ⭐️ Si vous souhaitez envoyer un courrier au service client Kiwiiz, utilisez l’adresse du siège social : 35 BD du Port 95000 CERGY

  • Que faire si une prestation est annulée sur Kiwiiz ?

    Lorsqu’une prestation est annulée, vous pouvez le faire savoir au service client Kiwiiz. En expliquant la raison et après validation de l’annulation par l’équipe qui a vérifié auprès du « voisin », vous pouvez recevoir un remboursement moyennant un frais de 10%.