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Babyzen service client : aides, retours, réclamations

Babyzen est un site de vente en ligne de poussettes pour bébés, qui vend la célèbre marque YOYO. Le site Babyzen met en avant une poussette légère, mais robuste, ultra-compacte, pratique, évolutive et pliable au format bagage cabine. La marque a vu le jour à Aix-en-Provence dans les années 2000 et connait aujourd'hui un franc succès. Elle compte un demi-million d'usagers dans 88 pays. Tous les contacts de Babyzen service client dans cet article.

Comment contacter Babyzen service client ?

Par téléphone

Pour contacter le service client Babyzen par téléphone, vous pouvez composer le 04 42 68 41 35 (service gratuit + prix d'un appel local). Ce numéro est utile surtout pour les renseignements d'ordre général sur la marque Babyzen.

Pour toutes vos questions, l'accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h30, puis de 14h à 17h30.

Dans un magasin

Les produits Babyzen sont vendus dans plusieurs points de vente en France. Pour des raisons pratiques, il est conseillé de contacter directement un responsable du magasin Babyzen ou du revendeur partenaire de la marque où vous avez acheté la poussette.

Cela assure notamment une réponse plus rapide lorsque vos questions concernent les politiques de vente et de retour du magasin. Pour trouver un magasin, vous pouvez utiliser l'outil de géolocalisation de Babyzen :

Pour vous aider, voici aussi une liste non-exhaustive de quelques revendeurs et magasins Babyzen :

🏠 Magasin📍 Adresse☎️ Numéro Babyzen service client
Babyzen Store Paris18 boulevard des filles du calvaire
Paris 75011 France
+33 1 40 27 03 83
Orchestra Amiens 150 av. de l'europe
Amiens 80000 France
+33 3 22 51 16 87
Bebe 9 Lyon177 grande rue de la guillotière
Lyon 69007 France
+33 4 78 61 23 65
La tribu des petits pois
Caen
12 rue de bras
Caen 14000 France
+33 2 31 73 49 82
Natalys Lille17 ter rue neuve
Lille 59800 France
+33 3 20 57 21 10
Orchestra Calais1 Rue danton
Calais 62100 France
+33 3 91 91 11 50
Natalys Marseille35 rue francis davso
Marseille 13001 France
+33 4 91 33 39 11

Par mail

Un des moyens les plus efficaces de joindre le service client Babyzen est d'envoyer un courrier électronique à l'adresse : webshop.support@stokke.com.

Que vous ayez des questions sur un produit en particulier ou que vous souhaitiez vous renseigner sur les modalités d'échanges et de retour, c'est un moyen de contact rapide. Pensez simplement à bien mentionner le motif de votre demande pour recevoir une réponse claire de l'équipe Babyzen France.

Utiliser le formulaire de contact

Si vous avez acheté un accessoire ou n'importe quel produit de la marque Babyzen en ligne, vous avez toujours la possibilité d'utiliser le formulaire de contact du site pour contacter le service client Babyzen France. Un membre de l'équipe reprendra contact avec vous dès la réception de vos coordonnées.

Le formulaire de contact peut notamment être utile pour vous renseigner sur :

  • la garantie
  • l'entretien et l'assemblage
  • les magasins où on peut acheter les produits Babyzen et les prix
  • les caractéristiques des produits

Par courrier

Lorsqu'il s'agit de réclamations ou de demandes de remboursement, il s'avère nécessaire d'envoyer vos requêtes par voie postale. Comme Babyzen appartient à la société allemande Stokke, les courriers administratifs sont traités par le siège social du groupe à l'adresse ci-dessous :

📍 Parkgata 6, Ålesund, 6003,

Norge / Stokke AS, Marienstr. 2,

71063 Sindelfingen, Allemagne

Sur les réseaux sociaux

Comme tout site e-commerce (Amazon, Etsy ou eBay notamment), Babyzen est très actif sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à vous abonner à ses pages pour ne rien rater de ses offres et actualités :

Passer une commande sur le site Babyzen

Pour passer commande sur le site de Babyzen, il suffit de vous connecter à votre compte. Vous pouvez en créer un en quelques clics, à l'aide d'une adresse mail valide.

En faisant vos achats sur le site de la marque et en devenant membre du club, vous bénéficierez notamment des promotions en ligne et des offres réservées aux membres. Il suffit, pour cela, de renseigner vos coordonnées et de remplir le formulaire dédié à cet effet.

Contacter le SAV Babyzen en cas de problème

Demander un retour ou un remboursement

Si un produit acheté sur le site en ligne de Babyzen ne vous convient pas, vous avez 30 jours suivant la livraison pour demander un retour. Voici comment procéder à un retour auprès du SAV Babyzen :

  1. Créez votre étiquette de retour Babyzen depuis le lien d'expédition de DHL. Vous trouverez ce lien sur le site de Babyzen ;
  2. Une fois le formulaire rempli, vous recevez l'étiquette de retour par mail ;
  3. Imprimez votre étiquette et collez-la sur votre colis, avant de le remettre à un des points de service DHL présents dans votre région ;
  4. Vous recevrez un remboursement dès la réception de l'article par Babyzen. La démarche peut prendre jusqu'à 14 jours.

Pour obtenir un remboursement, chaque article retourné doit être complet (l'article en question, les pièces qui le composent, les accessoires, les manuels, etc.), dans son état et emballage d’origine.

Notez aussi que les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Déposer une réclamation

En cas d'insatisfaction, Babyzen donne la possibilité à tout client ayant fait un achat sur le site d'effectuer une réclamation auprès du service client. Cela se fait via un formulaire dédié :

Vous avez également d'autres options, comme :

  • contacter le service client Babyzen par mail au : webshop.support@stokke.com
  • faire parvenir une lettre de réclamation au siège social de Babyzen à :

✉️ Parkgata 6, Ålesund, 6003,

Norge / Stokke AS, Marienstr. 2,

71063 Sindelfingen, Allemagne

Enfin, si aucun accord n'a été trouvé auprès du service de réclamation de Babyzen, il vous est possible de saisir la Direction générale de la justice et des consommateurs. Pour ce faire, envoyez votre dossier à :

✉️ Direction générale de la justice et des consommateurs

Commission européenne

1049 Bruxelles, Belgique

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Mis à jour le 13/02/2024
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Questions fréquentes
  • Quel est le délai de livraison chez Babyzen ?

    ⭐️ Lorsque vous faites un achat sur le site de Babyzen, le délai de livraison est indiqué lors de la validation de votre panier. Il peut être de 3 à 5 jours ouvrables, selon le lieu de livraison.

  • Puis-je annuler ma commande Babyzen ?

    ⭐️ Malheureusement, toute commande validée ne peut être annulée. En revanche, vous avez jusqu’à 30 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas. Pensez à bien utiliser l’étiquette de retour visible sur le site et à garder l’article dans son état et emballage d’origine pour espérer un remboursement.

  • Où trouver un magasin Babyzen ?

    ⭐️ Pour trouver un magasin Babyzen ou un revendeur de la marque, cliquez sur l’onglet « Trouver un point de vente » et utilisez l’outil de géolocalisation. Les magasins et les revendeurs de votre région s’afficheront aussitôt.

  • Peut-on retourner un article Babyzen dans tous les magasins ?

    Il est recommandé de se renseigner directement auprès du magasin en question, car toutes les boutiques ont leurs propres politiques de retour et remboursement.