Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
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Bleu Bonheur service client : contacts, aide & commandes

Bleu Bonheur est un site de vente dédié à la mode et l'habillement, comme Vinted et Aliexpress. Il s'adresse avant tout aux femmes, mais il propose également des articles pour hommes dans toutes les tailles et tous les styles. Pour vos besoins de renseignements concernant la boutique en ligne, ci-dessous les contacts de Bleu Bonheur service client.

Présent sur le marché français et belge, Bleu Bonheur commercialise toute sorte d'articles de mode : chaussures, lingerie, accessoires, déco, mais aussi tout ce qui touche au bien-être et à la beauté. En outre, la création « sur mesure » est un des arguments de vente de ce site.

Contacter Bleu Bonheur service client

Par téléphone

Pour poser une question par rapport à une commande en cours ou vous renseigner sur un produit, vous pouvez contacter le service client Bleu Bonheur par téléphone au 0 892 705 500. Un employé du service client Bleu Bonheur reçoit vos appels du lundi au samedi de 8h à 20h. Le service vous sera facturé 0,50€ la minute + le coût d'un appel.

Par mail

Si votre demande concerne une réclamation au sujet d'un produit acheté sur le site, vous pouvez contacter le service client Bleu Bonheur gratuitement via le formulaire de contact disponible dans la rubrique "Contactez-nous par mail".

Notez bien que vous avez besoin de créer un compte en ligne Bleu Bonheur pour avoir accès au formulaire.

Sur les réseaux sociaux

En vous abonnant aux pages de Bleu Bonheur sur les réseaux sociaux, vous pouvez découvrir régulièrement les nouvelles offres et promos du site, ou même solliciter un conseiller si vous avez une question ou une suggestion :

Par courrier postal

De manière générale, les demandes complexes comme les réclamations nécessitent l'envoi d'un courrier, car cela vous permet de garder une trace écrite de vos démarches. Pour contacter Bleu Bonheur service client par courrier, voici l'adresse :

📍 Senior & CIE
155-159 rue du Dr BAUER
93 585 ST OUEN Cedex

Bleu Bonheur service client : gérer ma commande

Suivre mes commandes

Sur le site bleu-bonheur.fr, vous avez tout à fait la possibilité de suivre l'état de vos commandes. Il est conseillé de faire ce suivi avant de contacter le service client, car cela vous fera gagner du temps. Pour cela, vous avez besoin de :

  • vous connecter à votre compte Bleu Bonheur
  • cliquer sur "suivre mes commandes" en haut à droite du site. Vous verrez alors l'historique de vos commandes avec leur statut :
    • les commandes "en attente de validation"
    • les commandes "terminées"

Échanger un article et obtenir un remboursement

Dans le cas où l'article acheté sur Bleu Bonheur ne vous convient pas, vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner l'article en question (hors produits cosmétiques, d’hygiène intime et alimentaires descellés) afin d'obtenir un échange ou un remboursement. Il s'agit du délai de rétractation légal prévu par l’article L221-18 du Code de la Consommation.

Pour espérer un remboursement ou un échange, l'article doit être retourné en bon état sans avoir subi aucune transformation. À cet effet, envoyez votre colis dans son emballage d'origine avec un bon de retour/échange à l'adresse de retour de Bleu Bonheur :

📦 Bleu Bonheur
Service Retours
60 677 CLERMONT Cedex

Vous obtiendrez un remboursement de la part de Bleu Bonheur via le même mode de paiement sous 14 jours après la réception de la preuve de retour.

Passer une commande

Il existe deux façons de commander un article sur le site en ligne de Bleu Bonheur :

  1. vous sélectionnez l'article qui vous intéresse depuis la catégorie désirée. Cela vous permet de l'ajouter dans le panier, puis vous continuez vos achats ou validez votre panier en suivant les instructions du site ;
  2. vous commandez via le catalogue en cliquant sur la rubrique "je commande avec le catalogue" en haut à droite du site. Il suffira alors de renseigner la référence de l'article qui vous intéresse, en précisant le coloris, la taille et la quantité d'articles que vous souhaitez commander. Vous serez guidé jusqu'à la validation de votre commande.

Service de réclamation Bleu Bonheur

En cas de réclamation, vous êtes invité à contacter premièrement le service client Bleu Bonheur. Vous pouvez le faire :

  • soit par téléphone, en composant le 0 892 705 500
  • soit en utilisant le formulaire de contact du site
  • soit en envoyant une lettre de réclamation au siège social de Bleu Bonheur à :

Senior & CIE
155-159 rue du Dr BAUER
93 585 ST OUEN Cedex

Si aucune entente n'a été conclue lors de cette première démarche, vous pouvez saisir le Médiateur de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). Vous pouvez pour cela :

  • appeler le 01 42 56 38 86
  • envoyer un email au mediateurduecommerce@fevad.com
  • faire parvenir une lettre à : la Fédération e-commerce et vente à distance, 60 rue La Boétie, 75008 Paris

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Mis à jour le 13/02/2024
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Questions fréquentes
  • Comment profiter des offres promotionnelles sur Bleu Bonheur ?

    ⭐️ Pour profiter des offres promotionnelles lors de vos achats sur Bleu-bonheur.fr, saisissez les codes discount avant de valider votre achat. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « je valide mon code » et le tour est joué.

  • Comment obtenir un remboursement Bleu Bonheur ?

    ⭐️ Si vous retournez un article dans son état et emballage d’origine au service de retours de Bleu Bohneur dans un délai de 14 jours, vous pouvez obtenir un remboursement. Voici l’adresse pour retourner l’article chez Bleu Bonheur: Bleu Bonheur – Service Retours – 60 677 CLERMONT Cedex

  • Comment savoir si un article Bleu Bonheur est disponible ?

    ⭐️ La disponibilité des produits chez Bleu Bonheur est indiquée sur chaque fiche produit. Pour savoir si un article est disponible, il vous suffit de cliquer sur celui-ci en choisissant le coloris et la taille ainsi que la quantité que vous souhaitez commander. Le site actualisera automatiquement sa disponibilité.

  • Comment contacter Bleu Bonheur gratuitement ?

    ⭐️ Le numéro du service client Bleu Bonheur 0 892 705 500 est payant. L’appel est facturé 0.50€ la minute. Pour contacter Bleu Bonheur gratuitement, utilisez plutôt le formulaire de contact, disponible dans votre compte client.