Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Comment contacter Piecesauto24 service client par téléphone?

Piecesauto24 se présente comme l'une des premières boutiques en ligne de pièces auto. Le magasin allemand dirigé par Andreas Beraz, propose dans son stock plus de 1 500 000 pièces détachées à petit prix, pour toutes les marques et tous les modèles de voitures. À la recherche d'une pièce en particulier ou besoin de faire un retour ? Ci-dessous pour contacter Piecesauto24 service client.

Contacter Piecesauto24 service client par téléphone

Il existe plusieurs façons de contacter le service client Piecesauto24. Si vous avez une demande urgente qui nécessite une réponse immédiate, le meilleur moyen est de contacter Piecesauto24 par téléphone, via le siège social au numéro : 09 70 73 44 73.

Piecesauto24 jouit également d'un partenariat exlusif avec Autodoc SE. Pour joindre le service client Autodoc par téléphone, faites le 09 77 55 52 03. Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.

Joindre Piecesauto24 service client par mail

Si vous avez besoin d'une assistance, vous pouvez aussi envoyer un email à l'adresse du service client Piecesauto24 : 📧 info@piecesauto24.com. Un conseiller pourra vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Enfin, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site Piecesauto24.com pour envoyer vos demandes concernant :

  • des questions sur la livraison
  • la modification d'une commande
  • des questions concernant le paiement
  • des problèmes pour se connecter à votre compte
  • des demandes de renseignements sur les modalités d'échanges et de retours, etc.

Quelle est l'adresse postale de Piecesauto24 ?

Si votre demande concerne un sujet plus complexe, qui nécessite d'en garder une trace écrite, vous avez la possibilité d'adresser une lettre recommandée expliquant votre situation via l'adresse postale :

📍 527, rue Clément Ader

Parc d'activité de la Goële

77230 Dammartin-en-Goële

Contacter Piecesauto24 sur les réseaux sociaux

Piecesauto24 est également présent sur les réseaux sociaux pour communiquer à ses clients toutes les informations sur les produits et services qu'il commercialise. Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez joindre Piecesauto24 service client, vous pouvez vous abonner à ses réseaux sociaux.

Il est notamment actif sur Facebook (@Piecesauto24).

Contacter le service après-vente Piecesauto24

Exercer mon droit de rétractation

Si vous avez fait un achat sur le site Piecesauto24.com, vous pouvez annuler votre commande sans justification à condition de demander l'annulation dans un délai de 14 jours suivant votre achat. À cet effet, vous avez trois choix :

  • appeler le numéro 09 77 55 52 03
  • annuler votre commande en envoyant un email au service après-vente Piecesauto24 à l'adresse : info@auto-doc.fr
  • utiliser le formulaire de rétractation

Retourner un article

Pour pouvoir retourner une marchandise qui ne vous convient pas au service après-vente de Piecesauto24, vous devez vous assurer que :

  • Le produit ou la marchandise ne soit pas endommagé(e)
  • La pièce reste dans son emballage d'origine

Afin d'organiser le retour du produit, veuillez renseigner votre code postal avec le numéro de commande visible sur votre facture ou bon de commande dans le formulaire de demande de retour :

Échanger un article

S'il s'agit de pièces usagées, seuls les éléments suivants peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un renvoi:

  • alternateurs
  • étriers de frein
  • batteries
  • demi-arbres
  • injecteurs
  • pompes à injection haute pression
  • compresseurs
  • démarreurs.

De plus, chaque pièce renvoyée doit comporter la mention « pièce consignée / pièce pour reprise ».

Pour pouvoir bénéficier d'un échange, remplissez le formulaire dédié et envoyez la pièce usagée à l'adresse : AUTODOC SE (Retoure - Lager R), Rhinstrasse 132, 12681 Berlin, dans les 12 mois suivants l’achat de la nouvelle pièce :

Le service de réclamation Piecesauto24

Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser au service client Piecesauto24 soit :

  • par voie électronique à l'adresse info@piecesauto24.com
  • par téléphone au +33 9 70 73 44 73
  • par courrier à l'adresse : AUTODOC SE, Josef-Orlopp-Straße 55,10365 Berlin, Allemagne

Si votre problème n'est pas réglé après ce premier contact, vous pouvez faire appel à l'Organisme de règlements de litiges joignable au numéro suivant : +32 2 299 11 11.

Vous pouvez également effectuer une réclamation auprès de la Direction de la justice et des consommateurs en faisant parvenir votre courrier à l'adresse suivante :

📍 Direction générale de la justice et des consommateurs

Commission européenne

1049 Bruxelles, Belgique

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes: 46

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quels sont les délais de livraison Piecesauto24 ?

    ⭐️ Veuillez consulter l’email de confirmation qui vous a été envoyé après l’envoi de votre colis pour connaître les délais de livraison ainsi que le prestataire qui s’en chargera.

  • Comment obtenir un remboursement Piecesauto24 ?

    ⭐️ Pour obtenir un remboursement Piecesauto24, veuillez vous assurer que le produit que vous avez acheté ne soit pas endommagé et reste dans son emballage d’origine. Vous devez par ailleurs effectuer l’annulation de votre commande (par mail, par téléphone ou par voie postale) sous 14 jours à compter de la date d’achat de l’article à retourner.

  • Comment faire une réclamation suite à un achat sur le site Piecesauto24 ?

    ⭐️ Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez contacter le service client Piecesauto24 par mail à : info@piecesauto24.com, par téléphone au +33 9 70 73 44 73 ou en envoyant une lettre recommandée à l’adresse : AUTODOC SE, Josef-Orlopp-Straße 55,10365 Berlin, Allemagne.