- Accueil
- Piecesauto24 Service Client
Comment contacter Piecesauto24 service client par téléphone?
Piecesauto24 se présente comme l'une des premières boutiques en ligne de pièces auto. Le magasin allemand dirigé par Andreas Beraz, propose dans son stock plus de 1 500 000 pièces détachées à petit prix, pour toutes les marques et tous les modèles de voitures. À la recherche d'une pièce en particulier ou besoin de faire un retour ? Ci-dessous pour contacter Piecesauto24 service client.
Contacter Piecesauto24 service client par téléphone
Il existe plusieurs façons de contacter le service client Piecesauto24. Si vous avez une demande urgente qui nécessite une réponse immédiate, le meilleur moyen est de contacter Piecesauto24 par téléphone, via le siège social au numéro : 09 70 73 44 73.
Piecesauto24 jouit également d'un partenariat exlusif avec Autodoc SE. Pour joindre le service client Autodoc par téléphone, faites le 09 77 55 52 03. Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.
Joindre Piecesauto24 service client par mail
Si vous avez besoin d'une assistance, vous pouvez aussi envoyer un email à l'adresse du service client Piecesauto24 : 📧 info@piecesauto24.com. Un conseiller pourra vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Enfin, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site Piecesauto24.com pour envoyer vos demandes concernant :
- des questions sur la livraison
- la modification d'une commande
- des questions concernant le paiement
- des problèmes pour se connecter à votre compte
- des demandes de renseignements sur les modalités d'échanges et de retours, etc.
Quelle est l'adresse postale de Piecesauto24 ?
Si votre demande concerne un sujet plus complexe, qui nécessite d'en garder une trace écrite, vous avez la possibilité d'adresser une lettre recommandée expliquant votre situation via l'adresse postale :
📍 527, rue Clément Ader
Parc d'activité de la Goële
77230 Dammartin-en-Goële
Contacter Piecesauto24 sur les réseaux sociaux
Piecesauto24 est également présent sur les réseaux sociaux pour communiquer à ses clients toutes les informations sur les produits et services qu'il commercialise. Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez joindre Piecesauto24 service client, vous pouvez vous abonner à ses réseaux sociaux.
Il est notamment actif sur Facebook (@Piecesauto24).
Contacter le service après-vente Piecesauto24
Exercer mon droit de rétractation
Si vous avez fait un achat sur le site Piecesauto24.com, vous pouvez annuler votre commande sans justification à condition de demander l'annulation dans un délai de 14 jours suivant votre achat. À cet effet, vous avez trois choix :
- appeler le numéro 09 77 55 52 03
- annuler votre commande en envoyant un email au service après-vente Piecesauto24 à l'adresse : info@auto-doc.fr
- utiliser le formulaire de rétractation
Retourner un article
Pour pouvoir retourner une marchandise qui ne vous convient pas au service après-vente de Piecesauto24, vous devez vous assurer que :
- Le produit ou la marchandise ne soit pas endommagé(e)
- La pièce reste dans son emballage d'origine
Afin d'organiser le retour du produit, veuillez renseigner votre code postal avec le numéro de commande visible sur votre facture ou bon de commande dans le formulaire de demande de retour :
Échanger un article
S'il s'agit de pièces usagées, seuls les éléments suivants peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un renvoi:
- alternateurs
- étriers de frein
- batteries
- demi-arbres
- injecteurs
- pompes à injection haute pression
- compresseurs
- démarreurs.
De plus, chaque pièce renvoyée doit comporter la mention « pièce consignée / pièce pour reprise ».
Pour pouvoir bénéficier d'un échange, remplissez le formulaire dédié et envoyez la pièce usagée à l'adresse : AUTODOC SE (Retoure - Lager R), Rhinstrasse 132, 12681 Berlin, dans les 12 mois suivants l’achat de la nouvelle pièce :
Le service de réclamation Piecesauto24
Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser au service client Piecesauto24 soit :
- par voie électronique à l'adresse info@piecesauto24.com
- par téléphone au +33 9 70 73 44 73
- par courrier à l'adresse : AUTODOC SE, Josef-Orlopp-Straße 55,10365 Berlin, Allemagne
Si votre problème n'est pas réglé après ce premier contact, vous pouvez faire appel à l'Organisme de règlements de litiges joignable au numéro suivant : +32 2 299 11 11.
Vous pouvez également effectuer une réclamation auprès de la Direction de la justice et des consommateurs en faisant parvenir votre courrier à l'adresse suivante :
📍 Direction générale de la justice et des consommateurs
Commission européenne
1049 Bruxelles, Belgique
Quels sont les délais de livraison Piecesauto24 ?
⭐️ Veuillez consulter l’email de confirmation qui vous a été envoyé après l’envoi de votre colis pour connaître les délais de livraison ainsi que le prestataire qui s’en chargera.
Comment obtenir un remboursement Piecesauto24 ?
⭐️ Pour obtenir un remboursement Piecesauto24, veuillez vous assurer que le produit que vous avez acheté ne soit pas endommagé et reste dans son emballage d’origine. Vous devez par ailleurs effectuer l’annulation de votre commande (par mail, par téléphone ou par voie postale) sous 14 jours à compter de la date d’achat de l’article à retourner.
Comment faire une réclamation suite à un achat sur le site Piecesauto24 ?
⭐️ Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez contacter le service client Piecesauto24 par mail à : info@piecesauto24.com, par téléphone au +33 9 70 73 44 73 ou en envoyant une lettre recommandée à l’adresse : AUTODOC SE, Josef-Orlopp-Straße 55,10365 Berlin, Allemagne.