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Service client Zooplus : contacts, assistance & horaires

Zooplus est une entreprise spécialisée dans la vente d'aliments et d'accessoires pour les animaux. Vous trouverez une large gamme de produits pour chats, poissons, oiseaux, chiens ou rongeurs sur son site. L'entreprise est présente partout en Europe. À part la France, elle est implantée en Belgique, Italie, Bulgarie, Pologne, Portugal, Roumanie, etc. Vous avez effectué un achat et souhaitez une assistance ? Ou vous souhaitez vous renseigner sur ses produits et services ? Voici comment contacter le service client Zooplus.

Comment contacter le service client Zooplus sur Internet ?

Contacter Zooplus sur le site internet

Vous pouvez contacter le service client Zooplus simplement depuis son site internet. Pour gagner du temps, commencez par consulter la FAQ Zooplus qui vous donne de nombreuses réponses utiles de manière immédiate.

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème dans la FAQ, vous pouvez alors remplir le formulaire de contact Zooplus pour envoyer vos demandes.

Contacter les conseillers Zooplus par mail

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client Zooplus en dehors du site internet. Pour cela, envoyez votre demande par mail à l'adresse : service@zooplus.fr. Dans votre message, n'oubliez pas de préciser votre numéro de commande si vous en avez un.

Le contact par mail est recommandé si vous contactez Zooplus en dehors des horaires d'ouverture du service client téléphonique, ou si votre demande nécéssite que vous en gardiez une trace écrite.

Contacter Zooplus sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup de marques e-commerce - à l'instar d'Amazon et d'eBay -, le service client Zooplus est joignable sur les réseaux sociaux. Ces plateformes sociales sont un bon moyen de suivre les actualités de l'entreprise, mais aussi de discuter avec ses conseillers en direct. Pour cela, rendez-vous sur :

Comment contacter le service client Zooplus par téléphone ?

Pour toute demande d'assistance, vous pouvez contacter le service client Zooplus par téléphone. Il vous suffit pour cela de composer le 03 67 75 01 42 (appel non surtaxé). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 14h.

Vous pouvez appeler le service client Zooplus pour différentes demandes, dont :

  • Demander des informations sur votre commande
  • Annuler une commande
  • Faire une réclamation
  • Demander le retour d'un produit
  • Se renseigner sur les produits et tarifs de Zooplus, etc.
service client zooplus par téléphone
SERVICE CLIENT ZOOPLUS PAR TÉLÉPHONE

Comment envoyer un courrier au service client Zooplus ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier à Zooplus, votre seule option est de vous adresser au siège social. Celui-ci se trouve en Allemagne :

Zooplus SE - Sonnenstraße 15 - 80331 München Allemagne

Toute demande concernant une commande doit être envoyée au service client en ligne ou par téléphone si vous souhaitez une réponse rapide et efficace. L’envoi de courrier au siège social est réservé aux demandes professionnelles et officielles.

 

 

Comment contacter le service de réclamation Zooplus ?

Je n'ai pas reçu mon colis

Si le suivi de votre colis affiche le statut "Livré", mais que vous ne l'avez pas reçu, il se peut qu'il soit perdu. Dans ce cas, vous êtes invité à contacter le service client Zooplus par téléphone au 03 67 75 01 42, en vous munissant des éléments suivants :

  • Le numéro de commande
  • Le motif de la réclamation
  • Si vous préférez un remboursement ou le renvoi de votre colis

Suivez votre colis avant de faire une réclamation !

Après votre commande, vous recevez une notification d’expédition par mail. Cette notification comprend aussi un numéro de colis qui vous permet de suivre votre livraison. Vous pourrez alors vous rendre dans votre compte Zooplus, dans la rubrique « Mes commandes » pour effectuer un suivi à tout moment et gratuitement.

Je veux retourner un produit

Comme mentionné plus haut, vous pouvez retourner un article gratuitement dans un délai de 14 jours. Si vous respectez toutes les conditions ainsi que le délai, vous obtiendrez un remboursement complet. Pour demander un retour, appelez le service client Zooplus en fournissant les éléments suivants :

  • Le numéro de commande
  • Le motif du retour
  • La référence de l'article
  • Une date qui vous conviendrait pour l'enlèvement du colis
  • Si vous préférez un remboursement ou un renvoi

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Mis à jour le 05/09/2023
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Questions fréquentes
  • Comment contacter Zooplus en France ?

    ⭐️ Pour toute question et assistance, appelez le service client Zooplus au 03 67 75 01 42 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).

  • Comment modifier une commande Zooplus ?

    ⭐️ Il n’est pas possible de modifier ou échanger un article Zooplus. Il vous faudra commander le nouvel article séparément. Ensuite, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner le produit que vous ne souhaitez pas garder.

  • Comment se faire rembourser par Zooplus ?

    ⭐️ Si le produit ne correspond pas à votre attente, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours. Une fois le colis retourné et reçu par le service client Zooplus, vous recevrez un mail de confirmation puis votre remboursement sous quelques jours.

  • Comment annuler une commande Zooplus ?

    ⭐️ Vous pouvez annuler une commande Zooplus en appelant le service client le plus vite possible. Une fois que le produit est transmis aux entrepôts pour être préparé et expédié, il n’est plus possible d’annuler. Vous devez alors passer par l’étape « retour ».