Service Client Transavia

Service Client Transavia

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes: 7

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Transavia est une compagnie aérienne néerlandaise fondée en 1965. Une filiale d’Air France KLM, elle était à l’origine nommée Transavia Limburg S.A.  L’entreprise s’est progressivement développée et est devenue Transavia.com, après avoir fusionné avec la compagnie Basiq Air. En 2015, elle a de nouveau changé d’appellation pour devenir Transavia. Ses services s’étendent désormais dans plusieurs pays, même au-delà de la méditerranée. L’un des critères qui font le succès de cette compagnie aérienne est la façon dont elle traite ses clients. Conscient de cette réalité, Transavia s’emploie à davantage améliorer ses prestations. Pour ce fait, elle met à votre disposition un service client toujours disposé à résoudre vos difficultés.

Pourquoi contacter le service client Transavia ?

Le service Client Transavia a pour objectif principal de satisfaire au mieux les clients de la compagnie. Son personnel est donc à votre disposition pour répondre à vos questions et préoccupations ; que vous soyez un client ou non. N’hésitez donc pas à les contacter pour les situations ci-après :

✔️ Problèmes concernant la préparation d’un voyage ;
✔️ Problèmes pendant le vol ou à destination ;
✔️ Bagages perdus ou endommagés ;
✔️ Demande d’indemnisation, etc.

Outre les renseignements, il est possible d’appeler le service Client Transavia pour réserver une place. Si vous êtes dans le besoin, joignez-les pour avoir des informations sur les offres. Pareillement à Easyjet et Air France le service client Transavia s’attèle à donner une suite le plus rapidement possible aux requêtes enregistrées. Plusieurs options vous sont proposées pour les contacter. Il s’agit essentiellement des appels téléphoniques, du courrier, du courriel, des réseaux sociaux, etc.

Comment Contacter Transavia

Joindre le service client Transavia par téléphone

Plusieurs canaux sont disponibles. En effet, le numéro à composer dépend de votre position géographique ainsi que du motif de votre appel.

Pour des renseignements

Si vous souhaitez contacter le service client pour prendre des informations, le numéro à appeler est le 09 72 72 00 32. La ligne est joignable tous les jours, de 7 h à 23 h. Le numéro est également joignable depuis l’étranger.

Pour les réservations

Si vous envisagez d’appeler pour réserver une place, assurez-vous d’appeler le numéro réservé aux appels venant de votre position géographique.

🔔 La France : 08 92 05 88 88 ;
🔔 La Belgique : +32 (0) 70 66 03 05 ;
🔔 Les Pays-Bas : +31 (0) 20 21 46 032 ;
🔔 L’Espagne : +34 93 73 70 331 ;
🔔 Le Portugal : 70 77 800 09 ;
🔔 L’Italie : 89 90 09 901 ;
🔔 Autres pays : +35 22 70 02 728.

Pour les partenaires

Des numéros spéciaux sont réservés pour les partenaires et les agences de voyages. Un pour la France, un pour les Pays-Bas et un dernier pour les appels provenant des autres pays.

Pays-Bas : +31 (0) 20 21 46 032 ;
✅ France : 08 92 01 20 16 ;
✅ Autres pays : +33 8 92 01 20 16

Joindre le service client Transavia par courrier

À défaut de joindre le service client par téléphone, vous pouvez le faire par écrit. Vous avez donc le choix entre expédier une lettre au siège de la structure, envoyer un mail ou prendre contact via le site officiel de Transavia. Par voie postale, l’adresse à utiliser est la suivante :

📌 Transavia France

Zone Orlytech

3 allée Hélène Boucher

91781 Wissous Cedex.

Par le biais du site officiel, rendez-vous sur la page contact et cliquez sur “Remplissez le formulaire en ligne”. Un formulaire à remplir vous sera soumis. Ce formulaire contient une liste de questions qui vous permettront d’expliquer explicitement vos préoccupations. Par mail, l’adresse à utiliser est celle de la compagnie : 📧 contact@transavia.com. Vous avez également la possibilité de joindre le service client Transavia via les réseaux sociaux. N’hésitez donc pas à les contacter via la page Facebook ou le compte Twitter de Transavia.

Réclamations et Annulations Transavia

Comment faire une réclamation chez Transavia ?

Si vous perdez un bagage durant le vol ou si votre bagage a été endommagé, vous êtes à même de faire une réclamation pour demander un dédommagement. Pour obtenir une réponse le plus rapidement possible, il est conseillé de contacter le service client Transavia par appel téléphonique au 09 72 72 00 32 ou via e-mail à l’adresse 📧 contactfr@transavia.com. Par ailleurs, vous pouvez également les joindre via les autres canaux ci-dessus évoqués. Des informations spécifiques vous seront demandées. Il s’agit essentiellement de votre identité, de la référence du billet d’avion et de la date du vol. Le délai imparti pour le faire est de 24 heures, à compter de votre heure d’arrivée.

Comment modifier ou annuler une réservation ?

Si pour une raison donnée, vous êtes dans l’obligation de changer votre plan de vol, Transavia vous permet de modifier votre réservation, et ce, même à deux heures avant le départ. Pour ce faire, contactez le service après-vente Transavia par appel au 09 72 72 00 32. Il est aussi possible de la faire depuis votre compte sur le site officiel de Transavia. Pour des informations complémentaires, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des chargés de la clientèle de Transavia.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet seulement la mise en relation avec des services clientèles de société via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Transavia ?

⭐️ Vous pouvez joindre le service client Transavia en appelant le 09 72 72 00 32. Ce numéro est joignable tous les jours de la semaine, de 7h00 à 23h00. Vous pouvez joindre ce numéro depuis l’étranger.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Transavia ?

⭐️ Pour éviter les longues périodes d’attente, appelez le service client Transavia entre 08h30 et 14h30 en semaine. Vous parviendrez ainsi à être plus rapidement mis en relation avec un conseiller.

Comment contacter le service client Transavia par mail ?

⭐️ Sur son site officiel, Transavia dispose d’un formulaire de contact. Remplissez le formulaire et fournissez toutes les informations pertinentes. Un représentant du service client Transavia vous répondra ensuite par email.

Comment contacter le service client Transavia par WhatsApp ?

⭐️ Vous pouvez écrire à Transavia sur WhatsApp en adressant vos requêtes à ce numéro : +33 1 83 82 23 11. Assurez-vous d’écrire entre 7h00 et 23h00, du lundi au dimanche.

Comment annuler un billet chez Transavia ?

⭐️ Pour annuler un billet d’avion Transavia, connectez-vous à votre compte client et accédez à votre aperçu de réservation. Naviguez jusqu’au bas de la page pour trouver l’option d’annulation.