Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter Franprix service client par téléphone ou mail

Franprix est une enseigne de supermarchés appartenant au groupe Casino depuis 1997. Partenaire de groupes comme Western Unio, XPO Logistics ou encore Phénix, l'entreprise a su se diversifier pour se développer au fil des années. C'est sur cette lancée qu'en 2017, Franprix ouvre une nouvelle gamme de magasins appelée Noé, spécialisée dans les produits écologiques et équitables. Tous les contacts de Franprix service client sur lesservicesclients.fr.

Contacter Franprix service client par téléphone

Vous pouvez contacter un conseiller du SAV ou du service client Franprix par téléphone au 09 70 17 10 00 du lundi au samedi pour toutes les demandes.

Un employé pourra répondre de 8h30 à 18h pour les demandes générales, et jusqu'à 20h30 pour les commandes en ligne. L'appel est facturé au prix d'un appel local

Contacter Franprix service client par courrier

Si vous préférez la voie postale pour communiquer vos demandes, l'adresse du siège social de Franprix est la suivante :

📍 2, Route du Plessis

Chennevières-Sur-Marne (94430)

Ce moyen de contact est surtout recommandé pour des demandes officielles nécessitant d'avoir une trace écrite des échanges : réclamation, recrutement, demande de remboursement, demandes professionnelles, etc.

Joindre le SAV Franprix dans un magasin

Il est aussi tout à fait possible, et généralement plus simple, de se rendre dans un magasin Franprix pour discuter en face-à-face avec les conseillers du service client Franprix. Franprix compte pas moins de 1100 magasins en France, et est donc présent sur tout le territoire, comme ses concurrents Aldi et Carrefour.

Tous les magasins disposent d'un comptoir SAV et vous pouvez aussi solliciter les différents conseillers de vente.

Voici par ailleurs une liste de quelques magasins Franprix, pour vous aider à trouver rapidement dans les grandes villes françaises :

🏠 Magasin📍 AdresseHoraires
Franprix Paris135 Rue Saint-Antoine
75004 Paris, France
du lundi au samedi de 7h à 23h30
dimanche de 9h à 12h
Franprix Rouen39 Rue Orbe
76000 Rouen, France
du lundi au samedi de 8h à 20h30
dimanche de 9h à 13h
Franprix Lyon143-147 Av. Berthelot
69007 Lyon, France
du lundi au samedi de 7h30 à 21h00
dimanche de 9h à 20h
Franprix Marseille166 Rue Jean Mermoz 168
13008 Marseille, France
du lundi au samedi de 7h30 à 21h00
dimanche de 9h à 20h45
Franprix Nice10 Av. Malaussena
06000 Nice, France
du lundi au samedi de 7h à 21h00
dimanche de 8h à 19h

Contacter Franprix service client en ligne

Via le formulaire de contact

Pour contacter Franprix en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site. Celui-ci vous permet de faire une demande sur tous les sujets :

  • Une réclamation sur un magasin
  • Une réclamation sur un produit
  • Une demande d'informations sur les commandes en ligne
  • Une demande sur les cartes de fidélité, etc.

Par mail

Vous avez également la possibilité de faire une demande par voie électronique. Un conseiller du service client Franprix vous répond à l'adresse : 📧 contact@franprix.fr.

Par tchat

Pour une réponse plus rapide, vous pouvez utiliser le chat en ligne. Pour y accéder, allez simplement dans la rubrique "Contacts" du site internet, puis "Chatter avec un conseiller". Une fenêtre de discussion s'ouvrira, sur laquelle vous pourrez renseigner votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail avant de lancer le chat.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, les réseaux sociaux restent un bon moyen de découvrir les actualités récentes sur le groupe Franprix. Retrouvez-les sur les plateformes suivantes :

L'application Franprix : à quoi ça sert ?

Si vous n'avez pas encore installé l'application Franprix, rendez-vous sur l'App Store ou Google Play pour l'obtenir. L'application Franprix s'avère très utile pour faire ses courses en ligne et recevoir ses commandes en un temps record. De plus, sachez que la livraison est gratuite dès 50€ d'achats depuis l'application.

Ce n'est pas tout, vous pouvez tout à fait contacter le service client Franprix depuis votre application. Pour cela, rendez-vous dans Compte > Mon historique d’achats > Contacter le service client.

Réclamation Franprix : qui contacter ?

Vous avez acheté un produit défectueux dans un magasin Franprix ? Faites votre réclamation en envoyant toutes les informations nécessaires à la prise en charge de votre demande comme le nom du produit, EAN, DLC, n° de lot etc. à l'adresse du service client Franprix : contact@franprix.fr.

Le service de réclamation est également joignable par téléphone au 09.70.17.10.00. Si vous n'obtenez pas de réponse favorable à votre demande après cette première démarche, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la FCD au 01 44 43 99 00.

Franprix service client : les autres contacts utiles

Pour toutes les autres demandes, nous avons mis à votre disposition le tableau suivant avec le service Franprix à contacter selon vos besoins :

🔎 Motifs👤 Service💬 Contacts
Devenir franchiséService de FranchiseFormulaire de demande de franchise
Rejoindre l'équipe FranprixService de recrutementfranprix.recrutement@franprix.fr
Signaler une discriminationCellule anti-discriminationpromotiondeladiversite@franprix.fr

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes: 46

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment créer un compte Franprix ?

    ⭐️ Pour faire vos achats en ligne ou obtenir une carte de fidélité, il est très pratique de créer un compte Franprix. Vous pouvez créer un compte Franprix depuis le site internet franprix.fr, ou bien en allant dans l’espace bibi! après avoir téléchargé l’application mobile. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions.

  • Comment faire une réclamation concernant un produit acheté chez Franprix ?

    ⭐️ Pour signaler un incident ou faire une réclamation concernant un produit acheté dans une enseigne Franprix, contactez le 09.70.17.10.00 (prix d’un appel normal) du lundi au samedi de 8h30 à 22h ou envoyez un email à l’adresse: contact@franprix.fr avec le nom du produit, le n° de lot, la DLC, le EAN.

  • Comment connaitre les horaires d'ouverture de mon magasin Franprix ?

    ⭐️ Pour connaître les horaires d’ouverture du magasin Franprix dans votre région, rendez-vous sur le site internet www.franprix.fr dans l’onglet magasins. Vous pouvez aussi télécharger l’appli mobile Franprix pour y trouver les horaires d’ouverture de votre magasin Franprix préféré.

  • Comment connaitre les offres Franprix du moment ?

    ⭐️ Les promotions du moment sont visibles sur le site franprix.fr. Rendez-vous dans le catalogue « promotions du moment » pour connaitre les offres disponibles.