- Accueil
- Verisure Service Client
Verisure service client : contacts, devis et assistance
- Comment contacter Verisure service client par téléphone ?
- Comment contacter Verisure service client sur Internet ?
- Comment contacter le service client Verisure par courrier ?
- Comment contacter le service de réclamation Verisure ?
- Comment contacter Verisure pour une résiliation ?
- Comment contacter le service commercial Verisure ?
Verisure est le spécialiste de l'alarme avec télésurveillance. La marque appartient au groupe Securitas Direct. Verisure existe aujourd'hui dans plus de 10 pays, dont évidemment la France. C'est une excellente solution si vous souhaitez protéger votre logement d'un cambriolage. Vous souhaitez en savoir plus sur les alarmes, demander un devis ou demander une assistance sur votre produit ? Nous vous listons tous les contacts du service client Verisure.
Comment contacter Verisure service client par téléphone ?
Vous avez une question par rapport à votre abonnement ou vous rencontrez une difficulté sur l'utilisation de votre alarme ? Contactez le service client Verisure par téléphone au 09 74 500 604 (appel non surtaxé) pour obtenir l'assistance d'un conseiller technique.
Depuis l'étranger, vous pouvez contacter le service client Verisure au numéro +33 1 41 87 30 70. Cela vous permet de rester en contact avec les conseillers Verisure, même en plein déplacement.
Comment contacter Verisure service client sur Internet ?
Contacter le service client Verisure par mail
Si vous préférez les contacts en ligne, vous pouvez tout à fait contacter le service client Verisure par mail. Comme Verisure appartient à Securitas Direct, vous pouvez utiliser l'adresse e-mail de ce dernier pour envoyer vos requêtes et messages : serviceclient@securitasdirect.fr.
Un chat en ligne est aussi disponible sur le site si vous avez besoin d'une réponse instantanée. Pour y accéder, cliquez sur l'onglet "Envoyer un message" situé en bas à droite du site internet.
Utiliser l'espace client Verisure
Pour gagner du temps, vous pouvez utiliser l'espace client Verisure pour gérer votre abonnement, plutôt que de recourir au service client. Une fois que votre souscription est validée, vous pouvez créer un compte gratuitement. Celui-ci vous permettra d'effectuer plusieurs actions :
- Contrôler votre alarme à distance ;
- Accéder à vos contrats et factures ;
- Prendre des photos à distance ;
- Consulter un historique des événements de l'alarme, etc.
Contacter Verisure sur les réseaux sociaux
Le service client Verisure vous répond également sur les réseaux sociaux, comme toutes les entreprises spécialisées dans les maisons et tech (BUT, Conforama, etc.). Il est présent sur les pages les plus connues. Les conseillers y sont actifs lors des horaires d'ouverture classiques du service client. Rendez-vous donc sur :
Si vous souhaitez contacter Verisure dans le cadre d’un recrutement, vous pouvez vous rendre sur la page LinkedIn de Verisure.
Comment contacter le service client Verisure par courrier ?
Pour toute demande officielle qui nécessite des preuves écrites, n'hésitez pas à contacter le service client Verisure par courrier. Pour cela, envoyez votre courrier à l'adresse de Verisure service client :
1 place du General de Gaulle
92160 ANTONY
France
Comment contacter le service de réclamation Verisure ?
Vous êtes mécontent des services de Verisure ? Adressez d'abord vos réclamations au service client par écrite à l'adresse 1 Place du General de Gaulle 92160 Antony ou par mail à serviceclient@securitasdirect.fr. Dans un délai de 30 jours, si aucune solution satisfaisante n'est trouvée, vous pouvez saisir le médiateur de la Vente Directe.
Pour saisir le médiateur, vous avez plusieurs options :
- Par téléphone au 01 42 15 30 00
- Par mail au info@cpmvd.fr
- Par courrier au CPMVD 1, rue Emmanuel Chauvière 75015 Paris
Comment contacter Verisure pour une résiliation ?
Avant un mois
Si vous souhaitez résilier votre abonnement avec Verisure, vous pouvez le faire sans contraintes dans un délai de 1 mois à compter de la date d'installation du matériel. Il s'agit du délai de rétractation qui vous permet d'annuler votre contrat sans justification ni frais.
Ainsi, il vous suffit d'adresser un demande de résiliation au service client Verisure :
Service Résiliation Verisure
1 Avenue du Général de Gaulle
92160 Antony
Votre abonnement Verisure sera annulé dès le lendemain du jour de la réception de la demande par le service client.
Après un mois
Après un mois, vous êtes officiellement sous engagement. Ainsi, vous devez attendre la fin de la période d'engagement pour pouvoir résilier votre contrat. Vous pouvez appeler le 08 00 87 32 32 pour connaître la date de fin de votre période d'engagement.
Une fois la date connue, assurez-vous d'envoyer votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessus.
Comment contacter le service commercial Verisure ?
Vous avez besoin d'une information commerciale ou souhaitez-vous demander un devis ? Dans ce cas, vous êtes invité à appeler le service commercial Verisure, joignable par téléphone au 0 805 404 840 (service et appel gratuits).
Alternativement, vous pouvez demander un devis en ligne. Sur le site internet, cliquez sur "Commencer mon devis" et remplisser le formulaire en moins d'une minute.
Comment contacter Verisure en France ?
⭐️ Verisure est présent dans plus de 10 pays. Si vous voulez joindre le service français, composez le 09 74 500 604. Il s’agit d’un numéro gratuit.
Comment accéder à l'espace client Verisure ?
⭐️ Vous pouvez vous créer un compte client Verisure après la validation de votre souscription. Ensuite, vous pouvez vous connecter facilement depuis le site avec vos identifiants. L’espace client vous permet de gérer votre abonnement et les configurations de votre alarme.
Comment reprogrammer une alarme Verisure ?
⭐️ Rendez-vous dans votre espace client ou votre application mobile, rubrique « Mes éléments d’alarme », puis « Information du système ». Enfin, accédez à l’onglet « Modifier les temporisations d’entrée et de sortie » pour programmer votre appareil.
Comment contacter Verisure Belgique ?
⭐️ Si vous souhaitez contacter le service client Verisure en Belgique, composez le 02 263 70 00. Toutefois, si vous souhaitez contacter le service client français, depuis la Belgique, il vous appeler le +33 1 41 87 30 70.