Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Action Service Client : comment et quand le contacter ?

Créée en 1993 aux Pays-Bas, Action est une chaîne de distribution non alimentaire de hard discount. Tous les contacts du service client Action sont détaillés dans cet article. Soucieux avant tout de la satisfaction de ses clients, le groupe met à disposition différents moyens de contact : en ligne, par téléphone et par courrier.

Présente dans 6 pays de l'Europe, y compris en France, l'enseigne commercialise dans 1000 magasins, plus de 6000 produits divers et variés, allant des jouets, aux outils de bricolage et de jardinage aux objets de décoration. Spécialiste des bonnes affaires, Action affiche des prix compétitifs et attire tous les budgets, en particulier les petits budgets. Le discounter propose chaque semaine 150  nouveaux produits aux prix toujours plus intéressants.

Joindre le service client Action par téléphone

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les produits d'Action ou demander une assistance ? Le service client d’Action est joignable par téléphone au 01 55 56 41 52. Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Pour déposer une réclamation ou faire une demande de retour, vous devez contacter directement le magasin Action le plus proche de chez vous.

Contacter Action sur son site internet

Si vous avez un espace client Action, c'est le moyen le plus simple de faire vos démarches auprès du magasin.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, en cliquant sur la rubrique 'Pas connecté'. Dans votre espace client, vous pourrez :

  • Rechercher des produits
  • Trouver le magasin le plus proche et consulter les horaires d'ouverture
  • Faire une demande au service client Action
  • Ajouter des produits "favoris", etc.

💡 Bon à savoir

Il existe également une application mobile Action que vous pouvez télécharger gratuitement sur iPhone ou Android.

Contacter le service client Action par mail

Les clients ont la possibilité de prendre contact avec le service client Action en envoyant un email à l’adresse suivante : 📧 info@action.fr. Vous pouvez demander plus d’informations sur les articles et les magasins Action.

Alternativement, il est possible d'envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact Action disponible sur le site internet. Il vous suffira de renseigner le motif de votre demande ainsi que vos coordonnées pour obtenir une réponse d'un conseiller.

LE SERVICE CLIENT ACTION EN LIGNE
ACTION SERVICE CLIENT EN LIGNE

Contacter Action via les réseaux sociaux

Cette enseigne de hard discount est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux, comme la plupart des grandes enseignes de ce type : Fnac, Auchan, Carrefour, etc. Alors, si vous avez des questions sur un produit ou service, ou des suggestions à faire, vous pouvez laisser un commentaire sur ses pages de réseaux sociaux :

Quelle est l'adresse d'Action service client ?

Vous avez des demandes spécifiques ou une réclamation sur une commande ou un produit en particulier ? Vous pouvez contacter Action par courrier, à l'adresse ci-dessous :

📍 Le Beauvaisis

Bâtiment 28 — parc du pont de Flandre,

11 rue de Cambrai,

75019 Paris

Pour quelles raisons contacter le service client Action ?

Peu importe votre demande, Action donne la possibilité à chacun de ses clients de contacter son service client pour obtenir une assistance et des renseignements précis. Cela peut concerner :

  • Les articles en vente chez Action (disponibilité, prix, caractéristiques)
  • Les différents services après-vente
  • Les modalités de commande et d’achat en ligne ou en magasin
  • Les différents points de vente
  • Les problèmes liés à une livraison, etc.

Trouver un magasin Action

Action dispose de plus de 1000 magasins répartis partout en Europe. En France, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel magasin pour faire vos achats, discuter avec un conseiller ou encore faire une demande au comptoir SAV Action. Pour trouver le magasin le plus proche, consultez la carte des points de vente Action :

Ci-dessous quelques contacts et adresses de magasins Action dans les plus grandes villes à titre d'indication :

AgenceAdresseHoraires
Action Lille217 rue Jean Jaurès
59160 Lille Lomme
Du lundi au samedie de 8h30 à 20h
Action ParisAvenue de Fontainbleau
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Du lundi au samedi de 10h à 20h
Action Nantes180-182 route de Vannes
44700, Orvault
Du lundi au samedie de 8h30 à 20h
Action Lyon19 Rue Tissot
69009, Lyon
Du lundi au samedie de 8h30 à 20h

Action service client : les démarches de retour et d'échange

Chez Action, vous pouvez retourner ou échanger n'importe quel article si celui-ci n'est pas conforme à vos attentes ou s'il est défectueux, dans un délai de 8 jours après la date d'achat. Vous devez toutefois obligatoirement disposer d'une preuve d'achat pour réaliser cette démarche. La garantie légale de 2 ans s'applique aussi sur tous les produits vendus par l'enseigne.

Pour demander un retour ou un échange au service client Action, le plus simple est de se rendre dans le magasin Action le plus proche, muni de votre ticket de caisse. Un conseiller du service après-vente pourra vous guider.

Vous avez aussi la possibilité de retourner ou échanger un article avec le ticket de carte bancaire. En revanche, dans ce cas, vous ne pouvez demander le retour qu’au magasin Action dans lequel l’article a été acheté.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes: 21

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/11/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quels sont les horaires d'ouverture du service client Action?

    ⭐️ Le service client Action est à votre écoute par téléphone au numéro 01 55 56 41 52 du lundi au vendredi de 10h à 18h. Les magasins Action ont toutefois leurs propres horaires. Vous pouvez les consulter sur le site ou dans votre application.

  • Est-il possible de se faire rembourser après un achat chez Action ?

    ⭐️ Vous pouvez retourner tout produit acheté chez Action dans un délai de 8 jours suivant la date d’achat, en vous munissant de votre ticket de caisse. Le retour se fait directement en magasin.

  • Comment écrire à Action?

    ⭐️ Vous pouvez adresser votre courrier à Action – Le Beauvaisis – Bâtiment 28 — parc du pont de Flandre, 11 rue de Cambrai, 75019 Paris.

  • Comment commander un article en ligne chez Action ?

    ⭐️ Il n’est pas possible de contacter Action par téléphone ou en ligne pour vérifier la disponibilité des produits et commander à dista,ce. Vous pouvez toutefois utiliser le site ou votre application pour rechercher des produits et les ajouter dans vos favoris.