Les Services Clients
Vous voulez contacter Basic Fit ?

Obtenez le numéro Basic Fit en nous appelant

08 90 17 77 61
3.00 € /appel
+prix appel
Le téléphone de Basic Fit vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890177761 n'est pas le N° de Basic Fit mais le N° du service vous permettant de l'obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Contacter le service client Basic Fit par téléphone et mail

Basic Fit est une salle de fitness et sport d’abord apparue aux Pays-Bas. L’entreprise s’est ensuite étendue dans d’autres pays, dont en France. Au total, Basic Fit compte plus de 1000 clubs. Pour satisfaire ses abonnés et constamment améliorer ses services, le club mise sur une relation client de qualité. Ainsi, le service client Basic Fit répond à toutes vos demandes et réclamations par mail, téléphone et même courrier pour les requêtes les plus spécifiques. Voici tous les contacts de votre club !

Pourquoi contacter le service client Basic Fit ?

Vous êtes un client de Basic Fit ou vous souhaitez vous abonner ? Vous pouvez alors contacter le service client Basic Fit qui vous accompagnera dans toutes vos démarches. Toutes les demandes traitées par le service client incluent :

  • Les demandes de renseignements sur les tarifs et services du club
  • La souscription d’un nouvel abonnement
  • La modification d’un abonnement (adresse et coordonnées)
  • La résiliation d’un abonnement
  • Une réclamation
Contacter
Comment contacter Basic Fit ?
Obtenez le numéro Basic Fit en nous appelant
08 90 17 77 61
3.00 € /appel
+prix appel
Le téléphone de Basic Fit vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890177761 n’est pas le N° de Basic Fit mais le N° du service vous permettant de l’obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Comment contacter le service client Basic Fit sur Internet ?

Contacter Basic Fit via le Live chat

Pour contacter le service client Basic Fit rapidement, il vous est recommandé d’utiliser le Live Chat disponible sur son site internet. Les conseillers sont joignables par chat tous les jours de 8h à 18h. Posez vos questions et l’assistante virtuelle Ruby vous répond.

Si besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller du service client Basic Fit. Pour accéder au chat, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Commencez à discuter avec nous » en bas à droite de la page.

Contacter Basic Fit sur Facebook

Le service client Basic Fit est actif sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Facebook. Sur la page Facebook de Basic Fit, vous pouvez suivre toutes ses actualités, mais aussi discuter avec un conseiller. Basic Fit garantit une réponse dans un délai de 2 jours.

Basic Fit France est aussi présent sur d’autres plateformes sociales, mais le service client y est moins actif. Pour les demandes de recrutement, rendez-vous sur la page LinkedIn de Basic Fit France. Pour les dernières actualités, allez sur le compte Twitter de Basic Fit.

Contacter le service client Basic Fit par mail

Pour contacter le service client Basic Fit par mail, vous pouvez envoyer vos demandes à l’adresse : service.clientele@basic-fit.fr. Alternativement, vous pouvez accéder au formulaire de contact Basic Fit, qui se trouve dans la rubrique Service clientèle > Envoyer un message.

Dans certaines situations, vous serez d’abord amené vers l’assistante virtuelle Ruby, qui vous guidera jusqu’au formulaire après avoir demandé vos coordonnées personnelles. Le service client répond aux messages sous 3 jours maximum.

le service client basic fit par mail
LE SERVICE CLIENT BASIC FIT PAR MAIL

Comment contacter le service client Basic Fit par téléphone ?

Si vous voulez bénéficier d’une assistance téléphonique, vous pouvez contacter le service client Basic Fit France au numéro 03 66 33 33 44. Il s’agit d’un numéro non surtaxé depuis la France. Depuis un autre pays, il vous est conseillé d’appeler directement le numéro Basic Fit du pays correspondant.

Par exemple, en Belgique, vous devez composer le 25887710.

Quelle est l’adresse postale du service client Basic Fit France ?

La voie postale n’est pas le mode de communication le plus recommandé pour obtenir des réponses rapides à vos demandes. Toutefois, vous pouvez tout de même contacter le service client Basic Fit par courrier pour des demandes de type recrutement, réclamations, presse, etc.

Dans ce cas, adressez-vous au siège social de Basic Fit France :

40 Rue de la Vague, 4ème étage, Hall C, 59650 Villeneuve D’Ascq

Comment contacter le service client Basic Fit dans un club ?

Basic Fit compte plus de 1000 clubs en Europe, dont environ 250 en France. Si vous voulez vous renseigner sur les équipements de la salle, ou encore vous inscrire, vous pouvez vous rendre directement dans le club Basic Fit le plus proche de chez vous.

Le site internet liste tous les clubs à proximité de chez vous, si vous vous géolocalisez. Il donne aussi des informations sur les heures d’ouverture de chaque club. A savoir que certains clubs sont ouverts 24/7, et d’autres sont ouverts du lundi au vendredi de 6h à 22h30, et le week-end de 9h à 19h.

Comment contacter le service d’inscription Basic Fit ?

Beaucoup d’établissements vous permettent aujourd’hui de vous inscrire simplement en ligne. C’est notamment le cas des enseignes spécialisées dans le sport (RMC sport, par exemple). Basic Fit n’échappe pas à la règle.

Pour vous inscrire facilement, suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site de Basic Fit
  2. Cliquez sur le bouton « S’inscrire »
  3. Complétez le formulaire d’inscription Basic Fit en commençant par choisir votre club de référence
  4. Suivez les instructions.

Comment contacter le service de réclamation Basic Fit ?

Pour déposer une réclamation auprès de Basic Fit, vous êtes invité à contacter en premier lieu le service client. Idéalement, vous devez envoyer votre réclamation par écrit, en utilisant le formulaire de contact puis en choisissant le motif « Plainte« .

Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement suite à votre mécontentement, vous pouvez le résilier dans un des kiosques dans les clubs, ou dans votre appli mobile Mon Basic Fit. Pour résilier, vous devez respecter deux conditions :

  1. Respecter la période minimum de votre contrat (52 semaines)
  2. Respecter le préavis de 4 mois.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes: 7

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/11/10
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Basic Fit par téléphone ?

    ⭐️ En France, le service client Basic Fit est joignable au numéro 03 66 33 33 44. Il s'agit d'un numéro gratuit. Si vous avez le numéro de votre club, utilisez-le pour une réponseplus rapide.
  • Comment contacter Basic Fit pour changer les informations de mon abonnement ?

    ⭐️ Vous pouvez changer certains éléments de votre abonnement directement dans votre application mobile ou votre espace client. Si vous avez besoin d'assistance, rapprochez-vous de votre club.
  • Comment contacter Basic Fit pour déposer une réclamation ?

    ⭐️ Toutes les réclamations peuvent être adressées par écrit au service client Basic Fit. Rendez-vous sur le site internet et remplissez le formulaire de contact, motif "Plaintes".
  • Comment se faire rembourser chez Basic Fit ?

    ⭐️ Il n'est pas possible de se faire rembourser chez Basic Fit. Toutefois, vous pouvez résilier votre abonnement si vous respectez toutes les conditions ou si vous avez des circonstances exceptionnelles vous poussant à vous désabonner.