Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

ekWateur service client : contacts, souscription et urgence

ekWateur est un fournisseur d'énergies vertes. Il s'agit d'un fournisseur relativement jeune, ayant été fondé en 2016. Mais il a su se démarquer de ses grands concurrents EDF, Engie ou encore TotalEnergies, grâce à son engagement fort dans la transition énergétique et à ses services innovants. Le service client ekWateur fait aussi son succès, étant multicanal, local et réactif. Vous pouvez en effet contacter ekWateur par différents biais - téléphone, mail, chat et courrier -, et vous êtes sûr d'obtenir des réponses dans les plus brefs délais.

Comment contacter ekWateur service client par téléphone ?

Le numéro de téléphone ekWateur pour les clients

Si vous êtes un client ekWateur et que vous souhaitez gérer votre abonnement, vous pouvez contacter un conseiller du service client ekWateur au numéro non surtaxé 09 77 40 66 66. Le service est ouvert 6 jours sur 7 et vous serez pris en charge par un conseiller français.

En effet, le service client ekWateur est basé en France, notamment au Mans, à Reims et à Amiens. Certains conseillers sont des clients même du fournisseur, car ekWateur est le premier fournisseur à avoir mis en place un service client collaboratif. Toutes les informations pour rejoindre le service client collaboratif sont sur la page dédiée au service client sur le site d'ekWateur.

Le numéro de téléphone ekWateur pour les non-clients

Pour les non-clients, vous avez la possibilité de souscrire votre abonnement ekWateur en appelant son numéro 09 77 40 66 66. Toutefois, le moyen le plus simple de souscrire votre contrat est de remplir directement le formulaire de souscription ekWateur en ligne.

À rappeler que le fournisseur propose à la fois des offres d'électricité verte et des offres de biogaz.

Le numéro de téléphone ekWateur pour les urgences

Si vous faites face à une coupure de courant ou une coupure de gaz, ce n'est pas le service client ekWateur qu'il vous faudra contacter, mais les numéros d'urgence mis en place par les gestionnaires de réseau. Ainsi :

Quand appeler ekWateur service client ?

Si vous décidez de contacter le service client ekWateur par téléphone, assurez-vous d'appeler en dehors des horaires d'affluence pour être sûr d'être pris en charge le plus rapidement possible. Référez-vous, pour cela, au tableau ci-dessous :

Risque d’attente longueLundiMardiMercrediJeudiVendredi Samedi
9h30
11h30
13h30
16h
19h

Comment contacter ekWateur service client en ligne ?

Contacter le service client ekWateur par mail

Une réclamation, une demande sur votre abonnement, une résiliation ? Contactez le service client ekWateur par mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l'adresse : nous-on-repond@ekwateur.fr. Pour toutes les demandes par mail, ekWateur s'engage à vous envoyer un accusé de réception sous 48 heures.

Vous obtiendrez toutefois une réponse dans un délai maximal de 2 semaines, selon la nature de votre demande. Vous trouverez plus d'informations sur la page de contact d'ekWateur.

Utiliser l'espace client ekWateur

L'espace client ekWateur est un espace innovant et interactif qui vous permet de gérer votre abonnement et effectuer un grand nombre de démarches en toute autonomie. L'espace client vous permet par exemple de :

  • Modifier vos informations personnelles ou bancaires
  • Suivre votre consommation d'électricité et de gaz
  • Consulter et télécharger vos factures en cas de besoin d'un justificatif de domicile
  • Transmettre vos relevés de compteur
  • Réaliser vos démarches de déménagement
  • Tchater avec un conseiller si nécessaire.

Contacter ekWateur sur les réseaux sociaux

Les conseillers du service client ekWateur vous répondent sur les réseaux sociaux. Non seulement ces pages vous permettent d'obtenir des informations utiles sur les actualités et activités d'ekWateur, elles vous permettent aussi de discuter facilement avec les conseillers d'ekWateur.

Pour cela, suivez ekWateur sur Facebook (@ekWateur), Twitter (@ekWateur) et Instagram (@ekWateur).

Quelle est l'adresse postale d'ekWateur service client ?

Certains clients préfèrent la voie postale pour garder une preuve écrite de leurs échanges et ainsi conserver des justificatifs en cas de litige. Si vous souhaitez contacter le service client ekWateur par courrier, utilisez l'adresse suivante :

ekWateur service client
BP 40056
69572 LA POSTE PPDC DARDILLY TECHLID

Quels sont les autres contacts d'ekWateur service client ?

Pour effectuer une résiliation

Pour résilier un contrat ekWateur, il y a plusieurs méthodes possibles selon votre situation :

  • Si vous changez de fournisseur : dans le cas d'un changement de fournisseur sans changement d'adresse, vous n'avez pas besoin de résilier vous-même votre contrat. Il vous suffit de souscrire chez le nouveau fournisseur de votre choix, et celui-ci se chargera de résilier ekWateur ;
  • Si vous déménagez : dans le cas d'un déménagement, vous devez vous-même effectuer la démarche de résiliation. Pour cela, vous pouvez procéder en ligne dans votre espace client Mon compte ekWateur ou appeler le service client.

Pour faire une demande presse

Si vous êtes journaliste et souhaitez discuter avec ekWateur dans le cadre d'un article, vous pouvez envoyer vos demandes de presse à l'adresse dédiée : ekwateur@lagencerp.com.

Pour joindre le siège social

Pour des demandes professionnelles, vous pouvez vous adresser au siège social ekWateur. Celui-ci est joignable par courrier ou sur place à l'adresse :

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld
75009 Paris

Pour envoyer le chèque énergie

Pour payer une facture ekWateur, vous pouvez utiliser le chèque énergie si vous en êtes bénéficiaire. Pour que le montant de votre chèque soit déduit du montant de votre prochaine facture, envoyez votre chèque dès sa réception à l'adresse ekWateur dédiée :

JOUL - ekWateur chèque énergie
37 rue de la Rochefoucauld
75009 Paris

Pour demander le compteur Linky

Il n'est pas possible de demander le compteur Linky, car son installation est automatique. Enedis installe en effet les nouveaux compteurs en suivant un calendrier de déploiement déjà pré-établi. Il est toutefois possible de contacter Enedis au numéro spécial Linky pour obtenir des informations sur l'installation et l'utilisation du dispositif : 0 800 05 46 59 (joignable 24/7).

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 7

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment résilier un contrat ekWateur ?

    ⭐️ En France, tous les contrats d’énergie sont sans engagement et peuvent être résiliés à tout moment. Vous pouvez donc résilier votre contrat ekWateur gratuitement en appelant seulement le service client au 09 77 40 66 66 (prix d’un appel local) ou en faisant une demande par mail.

  • Comment contacter le service client ekWateur gratuitement ?

    ⭐️ Le numéro 09 77 40 66 66 est non surtaxé. De plus, tous les contacts en ligne d’ekWateur sont également gratuits.

  • Comment contacter ekWateur pour demander un changement de compteur ?

    ⭐️ Le changement de compteur est une intervention réalisée par Enedis uniquement. Toutefois, la demande peut se faire auprès d’ekWateur, qui se chargera de transmettre la demande. Vous pouvez donc envoyer un mail au service client ekWateur à : nous-on-repond@ekwateur.fr.

  • Est-ce qu'ekWateur répond aux mails ?

    ⭐️ Le service client ekWateur s’engage à accuser réception de tous les mails dans un délai de 48 heures, et d’apporter une réponse dans un délai maximum de deux semaines.