Edenred service client : qui contacter en cas de problème ?

Edenred est une plateforme digitale spécialisée dans le développement de services et de paiements pour les acteurs du monde du travail. L’entreprise est présente dans 46 pays et compte plus de 50 millions d’utilisateurs, qu’elle connecte avec plus de 2 millions de commerçants partenaires. Ses solutions de paiement incluent par exemple les tickets-restaurant, les carte-cadeaux, les solutions multi-énergies, etc. Vous êtes un utilisateur, un commerçant ou une entreprise ? Voici comment contacter le service client Edenred.

Comment contacter Edenred service client par mail ?

Pour toute demande et réclamation, vous pouvez contacter le service client Edenred par mail à l’adresse : relation-clients-fr@edenred.com, si vous êtes en France. Depuis la Belgique, vous pouvez envoyer votre e-mail à customer-BE@edenred.com. Un conseiller vous répond dans les plus brefs délais.

Enfin, si vous avez une demande liée au groupe Edenred, notamment sur ses activités par exemple, contactez le siège social à l’adresse : contact@edenred.com.

Pour gagner du temps, vous pouvez vous connecter à votre espace client Edenred. Depuis cette plateforme, vous avez accès à de très nombreuses fonctionnalités, et vous pouvez par exemple faire opposition d’une carte volée / perdue, suivre vos dépenses, etc.

Comment contacter Edenred service client par téléphone ?

Si vous êtes un utilisateur des Cartes Tickets Restaurant, Kadéos ou Meyclub, vous pouvez contacter le service client Edenred par téléphone au 01 78 91 74 10 (appel non surtaxé). Ce numéro Edenred est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 20h.

Toutefois, si vous êtes un utilisateur des chèque CESU, vous pouvez plutôt composer le 0 821 610 610 (Service 0,12 € /min + prix de l’appel), joignable du lundi au vendredi sans interruption de 8h30 à 18h30. Enfn, d’autres numéros existent selon votre profil.

edenred serice client par téléphone
EDENRED SERICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE

Quel est le numéro Edenred pour les entreprises ?

Les clients entreprises ou collectivités peuvent contacter le service client Edenred pro au numéro 0 821 23 24 25. Les conseillers pro sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (Service 0,12 € /min + prix de l’appel).

Pour une réponse plus rapide, il est possible de contacter les conseillers directement depuis votre espace client Edenred. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Aide » pour envoyer une demande. A savoir que de très nombreuses entreprises utilisent déjà les services d’Edenred, dont UberEats, Deliveroo, DejBox, etc.

Quels sont les contacts Edenred pour les sourds et malentendants ?

Pour les clients sourds et malentendants, vous avez la possibilité de contacter des conseillers spécialisés grâce à la plateforme Elioz Connect. Le service client Edenred est joignable sur cette plateforme du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, à l’exception du jeudi.

Vous avez pour options de contacter un conseiller en utilisant la langue des signes, la transcription ou encore le LPC avec un codeur.

Comment contacter Edenred sur les réseaux sociaux ?

Si vous souhaitez contacter le service client Edenred en ligne, sachez que vous pouvez suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux et solliciter ses conseillers directement sur ces pages. Pour contacter Edenred sur les plateformes sociales, allez sur :

Comment contacter Edenred service client par courrier ?

Pour contacter le service client Edenred, les moyens de contact par téléphone et en ligne sont à privilégier. Toutefois, si vous avez des demandes officielles ou de presse, vous pouvez les envoyer par courrier à l’adresse du siège social :

Siège social – Edenred SE
Direction de la Communication 
Immeuble Be Issy
14-16 boulevard Garibaldi
92130 Issy-les-Moulineaux

Comment contacter le service de réclamation Edenred ?

Le service client Edenred traite toutes vos réclamations. Ainsi, en cas de mécontentement, adressez votre réclamation au service client par téléphone au 01 78 91 74 10 (appel non surtaxé) ou par mail à relation-clients-fr@edenred.com.

Toutefois, si votre réclamation n’est pas résolue à ce niveau, renouvelez-la auprès du service réclamation, à l’adresse mail reclamation@edenred.com.

Comment contacter le siège social Edenred ?

Le siège social Edenred n’est pas l’interlocuteur idéal pour poser vos questions sur les services de l’entreprise. Mais vous pouvez le contacter si vous avez des demandes générales sur le groupe, des demandes de recrutement, ou encore des demandes de presse.

Le siège social Edenred est joignable par téléphone au +33 (0)1 74 31 75 00 ou par courrier à :

Siège social – Edenred SE
Direction de la Communication 
Immeuble Be Issy
14-16 boulevard Garibaldi
92130 Issy-les-Moulineaux

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.