Les Services Clients
Vous voulez contacter Primagaz ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 99 41
3.00 € /appel
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Primagaz.

Primagaz Service client : contacts pour le gaz

Primagaz fait partie d’un grand groupe international présent sur le territoire français depuis environ 80 ans. Il est l’un des fournisseurs principaux de propane et butane en France, avec des produits variés qui vont des citernes aux bouteilles de gaz de toutes les tailles (à ne pas confondre avec le gaz naturel commercialisé par Engie). Leader dans la distribution GPL, la compagnie met au service de ses clients ses expertises afin de leur garantir la meilleure qualité possible de ses produits et services. Si vous voulez souscrire un contrat de gaz propane ou effectuer une demande sur votre abonnement, contactez le service client Primagaz en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Primagaz service client par téléphone

Dans un souci d’efficacité, le service client Primagaz met à la disposition de ses clients tous les contacts téléphoniques nécessaires selon leur besoin ou leur profile. De nombreux conseillers sont  déployés pour répondre soigneusement à chaque cas : que vous soyez déjà client ou que vous souhaitiez encore souscrire.

Contacter le Primagaz Service Client
Comment contacter Primagaz ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 99 41
3.00 € /appel
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Primagaz.

Le numéro Primagaz service client pour ceux qui sont déjà clients

Si vous êtes déjà client,  vous pouvez contacter le service client Primagaz par téléphone du lundi au vendredi  de 08h à 18h (numéros non surtaxés) via l’un des contacts suivants, selon votre demande :

  • Citerne/Compteur : 0 970 808 708
  • Bouteille : 0 970 820 820
  • Solution Caloon : 0 977 401 001

Pour la solution Caloon, la disponibilité du service client Primagaz par téléphone est du lundi au vendredi  de 9h à 17h.

Le numéro Primagaz service client pour souscrire

Si vous souhaitez devenir un client de Primagaz, vous êtes le bienvenu. Vous êtes invité à contacter le service client Primagaz par téléphone pour effectuer votre souscription avec l’accompagnement d’un conseiller :

  • Le numéro Primagaz 09 77 40 19 40 (numéro non surtaxé) si vous souhaitez vous équiper d’une citerne Primagaz. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h.
  • Le numéro Primagaz 0 970 808 708 (numéro non surtaxé) si le logement que vous avez acheté est déjà équipé d’une citerne Primagaz. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 08 à 18h et que vous souhaitez changer de fournisseur.

Le numéro Primagaz pour une urgence

En cas d’urgence, le service client Primagaz met à votre disposition un numéro dédié.  Dans ce cas, vous devez contacter le service client Primagaz au 08 00 11 44 77. Tous les appels sont gratuits et l’équipe de Primagaz est à votre écoute 24h/24, 7j/7. Les urgences incluent les fuites de gaz, les dysfonctionnement de votre citerne, etc. Attention, dès que vous suspectez une fuite de gaz, il est très important de suivre les mesures de sécurité en aérant le logement et en sortant à l’extérieur avant d’appeler le numéro d’urgence Primagaz.

Numéro d’urgence primagaz
NUMÉRO D’URGENCE PRIMAGAZ

Le numéro du siège social Primagaz

Le siège social Primagaz traite très rarement les problèmes commerciaux. Il est donc conseillé de toujours contacter le service client Primagaz par téléphone. Néanmoins, si pour une raison ou une autre vous devez absolument contacter le siège social Primagaz par téléphone, vous pouvez appeler l’un des numéros suivants : 09 70 80 87 08 ou 01 58 61 50 50.

Le siège social de Primagaz est surtout utile pour des demandes concernant un recrutement ou des partenariats par exemple. Situé en France, il ne traite aucune demande concernant les abonnements de propane.

Primagaz service client : quand appeler ?

Le service client Primagaz fait tout pour répondre aux demandes des clients le plus rapidement possible. Il se peut toutefois que les attentes au téléphone soient plus longues que d’habitude en raison d’une forte affluence. Pour gagner du temps et s’assurer d’être pris en charge dans de courts délais, il est conseillé d’appeler Primagaz dans les horaires à faible affluence :

AffluenceLundiMardiMercrediJeudiVendredi
8h-12h30ForteMoyenneMoyenneMoyenneFaible
12h30-14hMoyenneFaibleFaibleFaibleFaible
14h-18hForteMoyenneMoyenneMoyenneFaible

Primagaz service client en ligne

Pour plus d’efficacité, le service client Primagaz est également disponible en ligne. Que vous soyez déjà client ou que vous souhaitiez souscrire un abonnement, vous pouvez contacter le service client Primagaz par mail. Si vous êtes déjà client, vous pouvez le faire depuis votre espace client Primagaz.

Contacter Primagaz par mail

Pour toute requête, vous pouvez contacter le service client Primagaz par mail en allant sur sa page et en cliquant sur « Contact ». Ensuite, identifiez-vous, en sélectionnant la situation qui vous correspond pour accéder au bon formulaire : soit vous êtes déjà client Primagaz, soit vous souhaitez devenir client.

Si vous êtes  déjà client Primagaz,  cliquez sur « Envoyer un message » et vous serez redirigé vers une page où vous devez remplir un formulaire. Vous serez recontacté sous 48h ouvrés.

Si vous souhaitez devenir client Primagaz, remplissez le formulaire de souscription Primagaz correspondant. Un conseiller prendra contact avec vous sous 24h ouvrés.

Contacter Primagaz sur l’espace client

Que vous soyez un client particulier ou un client professionnel, vous pouvez accéder à votre propre espace client Primagaz. Depuis votre espace client Primagaz, vous pouvez :

  • Passer commande 24h/24, 7j/7 de façon plus autonome, rapide et efficace.
  • Choisir quelle citerne réapprovisionner (chez les clients multi-sites)
  • Gérer les commandes
  • Contacter le service client Primagaz

Primagaz service client par courrier

Si vous préférez contacter le service client Primagaz d’une manière plus traditionnelle, c’est-à-dire en envoyant un courrier par la poste, vous pouvez le faire soit en l’adressant au service client Primagaz, soit en l’adressant à la Compagnie des Gaz de Pétrole Primagaz, soit encore en l’envoyant à l’une des adresses citées ci-dessous, selon votre cas et votre demande.

Pour une résiliation Primagaz

Si vous souhaitez recourir à  une résiliation de votre abonnement Primagaz, envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception est le moyen le plus conseillé. Pour cela, écrivez à l’adresse du service client Primagaz au :

📨 Primagaz Service Client
Tour Opus 12 – 77 esplanade du Général de Gaulle
CS 20031
92914 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Pour une réclamation

Si vous souhaitez faire part d’un mécontentement auprès du service client Primagaz, contacter Primagaz par téléphone ou en ligne est le moyen le plus rapide de le faire. Toutefois, vous pouvez toujours envoyer une lettre au service client Primagaz à l’adresse citée ci-dessus. Dans le cas où vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez recourir au Médiateur national de l’énergie en écrivant une lettre de réclamation à l’adresse suivante :

📨 Le Médiateur national de l’énergie
Libre réponse n°59252
75443 Paris Cedex 09

L’adresse du siège social

D’une manière générale, le siège social de Primagaz ne traite aucunement les questions commerciales, comme mentionné plus haut. Il est recommandé de toujours recourir au service client Primagaz qui traitera vos problèmes plus efficacement. Dans le cas où vous souhaitez vous adresser au siège social Primagaz pour une toute autre raison, écrivez à l’adresse suivante :

📨 Primagaz
Compagnie des Gaz de Pétrole Primagaz
Tour Opus 12 – 77 esplanade du Général de Gaulle
CS 20031
92914 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Les points de vente

Vous pouvez aussi vous rendre directement dans les points de vente Primagaz. Toutefois, ce n’est pas un moyen de contacter le service client Primagaz car les points de vente ne sont pas gérés par des conseillers, mais sont plutôt des revendeurs des bouteilles de gaz Primagaz.

Vous pouvez trouver un distributeur ou revendeur de bouteilles de gaz propane et butane ou une station GPLc en visitant le site web de Primagaz et en vous géolocalisant.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/10/22
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Est-ce possible de se faire livrer les bouteilles de gaz Primagaz chez moi ?

    ⭐️ Certains distributeurs Primagaz proposent des livraisons à domicile pour les bouteilles de 35kg. Il vous est conseillé de vous renseigner auprès du point de vente près de votre domicile.
  • Comment contacter Primagaz pour suivre ma consommation de gaz quotidienne ?

    ⭐️ Vous pouvez suivre votre consommation journalière de gaz via votre espace client Primagaz, sans avoir à contacter le fournisseur par téléphone.
  • Comment contacter Primagaz pour l’alimentation en gaz pendant mon absence prolongée ?

    ⭐️ Pour couper l’alimentation en gaz pendant une absence prolongée, éteignez le robinet disposé à l’extérieur de votre logement ou bien à son entrée. Pour plus de détails, vous pouvez contacter le service client Primagaz qui vous assistera pour votre sécurité.
  • Je suis en vacances et je souhaite commander une bouteille de gaz. Comment faire ?

    ⭐️ Même si vous êtes en vacance, vous pouvez passer commande via votre espace client Primagaz. Vous serez livré à la date que vous souhaitez et à l’endroit de votre choix.