- Accueil
- Suez Service Client
Suez service client : contact, téléphone et réclamation
- Comment contacter Suez service client en ligne ?
- Comment contacter Suez service client par téléphone ?
- Comment contacter le service client Suez par courrier ?
- Quels sont les contacts de Suez en cas d'urgence ?
- Comment contacter Suez service client pour une réclamation ?
- Quels sont les contacts du siège social de Suez ?
Suez est un des plus grands fournisseurs et distributeurs d'eau en France, aux côtés de Veolia. Il dessert plus de 10 millions de consommateurs en eau potable, et compte donc un très grand nombre d'abonnés. Dans le but de satisfaire ses millions de clients, Suez met en place un service client de qualité et de proximité. Que vous souhaitiez souscrire un contrat ou demander une assistance, voici comment vous pouvez contacter le service client Suez dans votre région.
Comment contacter Suez service client en ligne ?
Contacter le service client Suez par mail
Pour toutes questions ou demandes au service client Suez, il vous est conseillé de recourir au mail. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire de contact Suez qui se trouve sur son site internet. Pour être dirigé vers le bon formulaire, veuillez d'abord saisir votre code postal.
Si vous êtes déjà client, il vous est recommandé d'utiliser directement votre espace client Suez. Votre compte en ligne vous permet de contacter un conseiller facilement, mais aussi d'effectuer de nombreuses démarches pour gérer votre abonnement.
Contacter Suez par chat avec l'assistant Olivier
Le service de chat de Suez est aussi un bon moyen d'obtenir rapidement des réponses à ses questions. Vous serez guidé par Olivier, l'assistant virtuel de Suez. Pour accéder à ce service, disponible 24/7, il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme de visage qui se trouve en bas à droite du site.
Vous pouvez ensuite taper votre question, afin que l'assistant virtuel vous guide vers les solutions correspondantes ou vous mette en relation avec un conseiller du service client Suez.
Contacter Suez service client sur les réseaux sociaux
Si vous souhaitez contacter Suez en ligne, sachez que vous pouvez recourir aux réseaux sociaux. Des community managers de Suez restent disponibles aux heures d'ouverture du service client, pour répondre à vos questions et commentaires. Ci-dessous comment contacter Suez service client sur :
Comment contacter Suez service client par téléphone ?
Le service client Suez est disponible par téléphone, mais il existe différents numéros selon votre région, car le fournisseur est représenté par différentes marques de distribution. A Paris, vous pouvez appeler le 0 977 409 436 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h.
Pour trouver le numéro Suez dans votre région, il vous faut consulter votre facture d'eau ou votre compte client. Voici quelques exemples de numéros Suez dans les grandes villes de France à titre d'indication :
- Bordeaux : 0 977 401 013
- Dijon : 0 977 408 463
- Cannes : 0 977 408 408
- Biarritz : 0 977 408 408
- Saint-Etienne : 0 977 409 441
Comment contacter le service client Suez par courrier ?
Pour joindre le service client Suez par courrier, il faut également trouver l'adresse qui correspond à sa commune. Ainsi, selon votre région, l'adresse n'est pas la même. Voici à titre d'indication les adresses de Suez dans les grandes villes de France :
Suez service client adresses | |
---|---|
Bordeaux | L'Eau Bordeaux Métropole Service client TSA 50001 36400 LA CHATRE |
Dijon | ODIVEA Service client TSA 50001 36400 LA CHATRE |
Cannes | SUEZ Service client TSA 50001 36400 LA CHATRE |
Biarritz | L'eau d'ici Service client TSA 50001 36400 LA CHATRE |
Saint-Etienne | Stéphanoise des Eaux Service client TSA 50001 36400 LA CHATRE |
Quels sont les contacts de Suez en cas d'urgence ?
Encore une fois, les numéros d'urgence de Suez varient d'une commune à une autre. Vous devez consulter votre facture d'eau pour trouver les contacts adéquats. A Paris, vous pouvez appeler le 0 977 429 436, disponible 24/7 pour les urgences.
Dans d'autres villes, voici les bons numéros :
- Bordeaux : 0 977 401 014
- Dijon : 0 977 428 463
- Cannes : 0 977 401 137
- Biarritz : 0 977 401 140
- Saint-Etienne : 0 977 429 441
Comment contacter Suez service client pour une réclamation ?
Si vous souhaitez contacter le service réclamation Suez, commencez par contacter le service client par mail, par téléphone ou par courrier. Dans le cas où vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, vous êtes invité à déposer un recours auprès du directeur de la relation client de votre région. Celui-ci est joignable via le formulaire de réclamation Suez en ligne.
Enfin, si vous ne parvenez pas à trouver une solution à l'amiable, vous pouvez faire appel à la médiation de l'eau. Celle-ci est joignable par courrier au :
Médiation de l'Eau - BP 40463-75366 PARIS Cedex 08
Quels sont les contacts du siège social de Suez ?
Pour les démarches concernant un abonnement à l'eau, vous n'avez généralement pas besoin de contacter le siège social de Suez. Toutefois, pour un recrutement ou une demande de partenariat par exemple, cela peut être un contact utile. Le numéro du siège social Suez est le 01 58 81 20 00.
Vous pouvez alternativement contacter Suez par courrier au :
Suez eau
Tour CB 21
16, place de l’Iris
92040 Paris La Défense Cedex
France
Comment contacter Suez service client par téléphone ?
⭐️ Si vous souhaitez contacter Suez par téléphone, vous devez consulter votre facture d’eau ou votre compte client pour trouver le bon numéro, sachez que le fournisseur dispose de différents numéros selon les régions.
Comment changer de RIB Suez ?
⭐️ Pour changer de détails bancaires pour le paiement de vos factures Suez, rendez-vous dans votre espace client Suez, puis cliquez sur l’onglet « Services ». Enfin, allez dans la rubrique « Modifier mon RIB ».
Comment résilier mon contrat d'eau Suez ?
⭐️ Dans le cadre d’un déménagement, vous pouvez résilier votre contrat Suez gratuitement. Pour résilier, rendez-vous dans votre espace client Suez, muni des éléments suivants : référence client, date de résiliation, relevé de compteur et photo du compteur d’eau.
Comment contacter Suez service client en cas de réclamation ?
⭐️ Pour déposer une réclamation auprès de Suez, contactez d’abord le service client pour tenter de trouver une solution. Vous pouvez ensuite envoyer une relance au directeur de la relation client de votre région. Si ces solutions en interne ne sont pas satisfaisantes, saisissez le médiateur de l’eau.