- Accueil
- Service Client Réglo Mobile
Service client Réglo Mobile : téléphone, mail & horaire
- Pourquoi contacter le service client Réglo Mobile ?
- Comment contacter le service client Réglo Mobile par téléphone ?
- Contacter le service client Réglo Mobile par internet
- Peut-on envoyer un courrier au service client Réglo Mobile ?
- Contacter Réglo Mobile directement en boutique
- Comment faire une réclamation au service client Réglo Mobile ?
Réglo Mobile est un opérateur mobile, qui est le résultat d'une fusion entre E.Leclerc et le MVNO Afone Mobile. Voilà pourquoi il était initialement appelé E.Leclerc Mobile, avant de prendre son nom Réglo Mobile en 2012. Sa spécialité, c'est l'offre mobile sans engagement, comme NRJ Mobile. Deux offres principales sont notamment proposées aujourd'hui dont le forfait mensuel Réglo et la formule prépayée Mini+. Des questions, un problème ou une réclamation ? Contactez le service client Réglo Mobile.
Pourquoi contacter le service client Réglo Mobile ?
Le service client Réglo Mobile est à votre disposition pour tout problème que vous pouvez rencontrer sur votre forfait. Vous pouvez alors contacter un conseiller pour :
- Demander des renseignements sur les forfaits et tarifs proposés
- Obtenir une assistance en cas de difficultés sur votre forfait
- Demander à changer de forfait
- Souscrire une offre Réglo Mobile
- Bénéficier de conseils avant de commander une carte SIM
- Faire une réclamation, etc.
Comment contacter le service client Réglo Mobile par téléphone ?
Pour contacter le service client Réglo Mobile facilement, optez pour le téléphone. Vous pouvez joindre un conseiller gratuitement au numéro 728 (appel gratuit) depuis un mobile. Depuis un poste fixe, utilisez le numéro 0970 806 970 (prix d'un appel intra-France métropolitaine).
D'autres numéros Réglo Mobile existent selon votre localication et la nature de votre demande.

Quel est le numéro Réglo mobile si je suis à l'étranger ?
Depuis l'étranger, il vous est conseillé de contacter le service client Réglo Mobile au numéro dédié : +33 172 871 661 (prix selon votre opérateur). Les conseillers sont joignables aux horaires normales du service client français, du lundi au samedi de 8h à 21h (heures locales).
Quels sont les numéros utiles ?
Selon la nature de votre demande, vous pouvez composer les numéros Réglo Mobile ci-dessous pour un raccourci vers la réponse que vous recherchez :
Numéros utiles de Réglo Mobile | |
---|---|
Info Conso | 950 |
Messagerie vocale | 123 |
Mon numéro | 6772 |
Rechargement | 732 |
Gestion d'offre | 437 |
Changement d'offre | 0970 806 550 |
Quel est le meilleur moment pour appeler Réglo Mobile ?
Pour pouvoir être pris en charge par un conseiller du service client Réglo Mobile rapidement, il est recommandé d'éviter les horaires d'affluence. En effet, à certains moments de la journée, les conseillers peuvent être très sollicités. En général, il vaut mieux appeler entre 8h30 et 9h30, entre 10h30 et 14h30 ou entre 17h30 et 21h, comme illustré dans le tableau ci-dessous :
Risque d’attente longue | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
8h - 9h30 | ||||||
9h30 - 10h30 | ||||||
10h30 - 14h30 | ||||||
14h30 - 17h30 | ||||||
17h30 - 21h |
Contacter le service client Réglo Mobile par internet
Directement sur le site internet
Pour envoyer un mail au service client Réglo Mobile, rendez-vous sur le site. Vous y trouverez le formulaire de contact Réglo Mobile qui vous permettra d'envoyer un message, peu importe le motif de votre demande.
Si vous avez un numéro Réglo Mobile, mentionnez-le dans le formulaire pour faciliter la prise en charge de votre demande. Vous pouvez également ajouter une pièce jointe si cela peut aider à éclaircir votre situation.
Sur les réseaux sociaux
Réglo Mobile ne semble pas disposer de pages officielles sur les réseaux sociaux. Cela dit, vous avez quand même la possibilité d'utiliser ce moyen pour chatter avec un conseiller, en suivant la page Facebook d'E.Leclerc. D'ailleurs, différentes actualités sur Réglo Mobile y sont publiées régulièrement.
Il vous suffit de préciser que votre demande concerne Réglo Mobile pour que l'agent puisse vous conseiller.
Peut-on envoyer un courrier au service client Réglo Mobile ?
Vous préférez une méthode plus officielle ? Pas de problème, vous avez tout à fait la possibilité de contacter le service client Réglo Mobile par courrier. Utilisez l'adresse postale ci-dessous :
Réglo Mobile / Afone Participations
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02
Contacter Réglo Mobile directement en boutique
Il est possible de se faire assister par le service client Réglo Mobile directement en boutique. Pour cela, vous devez vous rendre dans les centres E. Leclerc. Dans ces centres, des vendeurs en téléphonie sont présents pour vous accompagner sur toutes les démarches liées à Réglo Mobile :
- Le remplacement d'une carte SIM
- Le changement d'offre
- Le rechargement de votre compte
- L'achat d'un Pass-Monde, etc.
Comment faire une réclamation au service client Réglo Mobile ?
Vous avez une réclamation à faire ? Sachez que vous pouvez en faire part au service client, qui va vous proposer des solutions. Si celles-ci ne sont pas satisfaisantes, vous avez d'autres recours. La procédure se fait comme suit :
- Contacter le service client Réglo Mobile par téléphone ou par courrier aux coordonnées mentionnées ci-dessus. Un conseiller reviendra vers vous dans un délai moyen de 15 jours ;
- Si la réponse obtenue ne vous convient pas et que le problème persiste, relancez la réclamation auprès du service consommateurs, au Réglo Mobile / co Afone, Service Consommateurs, BP 90530, 49105 Angers Cedex 02 ;
- Toujours pas de solution ? Saisissez le médiateur des communications électroniques. La saisie se fait en ligne.
Comment contacter Réglo Mobile ?
⭐️ Si vous êtes en France, vous pouvez contacter le service client Réglo Mobile facilement au 728. L’appel est entièrement gratuit.
Comment consulter mon solde Réglo Mobile ?
⭐️ Vous pouvez consulter votre solde en ligne depuis votre espace client, dans le menu « Gérer mes lignes », puis « Synthèse ».
Comment suivre une commande Réglo Mobile ?
⭐️ Toute commande peut être suivie en ligne depuis l’espace client. Il vous suffit d’aller dans la rubrique « Gérer mes commandes » pour voir le statut de votre commande.
Comment contacter Réglo Mobile pour changer de forfait ?
⭐️ Vous avez la possibilité de changer de forfait à tout moment et autant de fois que vous le voulez depuis votre espace client. Vous pouvez aussi appeler le service dédié au 0970 806 550.