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CIC Mobile service client : Comment et quand le contacter ?
CIC Mobile est un MVNO, ou un Mobile Virtual Network Operator, c'est-à-dire un opérateur de téléphonie mobile appartenant à Bouygues Telecom. Il fait aussi partie du groupe bancaire CIC, mais se spécialise dans les offres mobiles. Vous souhaitez souscrire une offre, vous renseigner, obtenir une assistance ou encore effectuer une réclamation ? Nous vous guidons dans les démarches et contacts de CIC mobile service client.
CIC mobile service client : comment le contacter par téléphone ?
Si vous souhaitez contacter le service client CIC mobile par téléphone, vous pouvez composer le 0 969 360 200 depuis votre poste fixe en France métropolitaine. Le numéro est non surtaxé et disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Appelez le 675 200 depuis un téléphone mobile. La première minute d'appel est gratuite, puis la communication est au prix d'un appel local si vous n'êtes pas encore abonné. Pour les abonnés, l'appel est gratuit à tout moment.
Comment contacter CIC mobile service client en ligne ?
Contacter le service client via le site internet
Pour contacter un conseiller de CIC mobile en ligne, vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site Internet. Il vous suffit d'aller dans la rubrique "Nous contacter", puis "Envoyer une demande en ligne", pour accéder au formulaire de contact CIC mobile.
Si vous êtes un client de CIC mobile, vous aurez plus d'avantages à contacter le service client CIC mobile depuis l'espace client. Connectez-vous à votre espace client CIC mobile et échangez avec un conseiller depuis votre messagerie personnelle.
Utiliser l'appli mobile pour contacter CIC mobile service client
Pour se démarquer des nombreux opérateurs concurrents (comme SFR, Orange, etc.), CIC Mobile propose des services digitaux avancés pour améliorer l'expérience de ses utilisateurs. Ainsi, le fournisseur propose une application mobile, qui permet à ses clients d'obtenir une assistance très rapidement et n'importe où, mais également d'effectuer différentes démarches liées à leur abonnement :
- Suivre leur consommation
- Recharger leur forfait
- Gérer leur abonnement
- Changer d'offre, etc.
Quels contacts CIC mobile service client pour les sourds et malentendants ?
Vous pouvez contacter un conseiller CIC mobile en tant que client sourd ou malentendant, en vous rendant sur l’application Deafline. Les conseillers du service client sont disponibles pour communiquer par chat ou en langue des signes, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 8h30 à 12h.
Contacter CIC mobile service client sur les réseaux sociaux
Pour discuter avec un conseiller du service client CIC par chat, ou simplement suivre toutes les actualités sur l'opérateur mobile, il peut être intéressant de visiter et rejoindre ses réseaux sociaux. Vous pouvez alors vous rendre :
- Sur la page Facebook de CIC
- Sur la page Twitter de CIC
- Sur la page LinkedIn de CIC
- Sur la page YouTube de CIC
Joindre CIC mobile service client par courrier
Seules certaines demandes peuvent être faites par courrier au service client CIC mobile. En effet, en général, ce mode de communication est possible pour les demandes de résiliation, et non pour de simples questions ni pour une demande de souscription. Pour contacter CIC mobile par voie postale, il faut adresser son courrier à l'adresse du service client Bouygues Telecom :
Service Client Bouygues Telecom Business – Distribution
53098, Laval Cedex 9.
Les contacts de CIC mobile service client en cas d'urgence
Si vous faites face à une fraude ou si vous avez perdu votre mobile, vous devez agir en toute urgence pour bloquer toutes les activités de votre SIM et sécuriser vos données personnelles. Pour cela, voici les contacts et étapes à suivre :
- Suspendez immédiatement votre ligne directement depuis votre espace client CIC mobile ;
- Déposez une plainte à la police ou à la gendarmerie, muni du numéro IMEI de votre téléphone ;
- Envoyez une copie de la plainte à CIC mobile afin qu'un conseiller puisse bloquer votre numéro auprès de tous les opérateurs ;
- Déclarez le vol ou la fraude à votre assurance. Si vous avez une assurance NRJ Safe mobile (partenaire de CIC), appelez le 0 825 120 281 (0,15€ la minute + prix d'un appel).
Comment contacter le service de réclamation CIC mobile ?
En cas de réclamation, commencez d'abord par contacter CIC mobile service client par l'un des moyens mentionnés ci-dessus. Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, il vous est aussi possible de contacter le service consommateurs CIC Mobile par courrier. L'adresse est la suivante :
CIC Mobile - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02
Quel est le numéro du service client CIC mobile ?
⭐️ Pour appeler le service client CIC mobile, composez le numéro 0 969 360 200 (non surtaxé) depuis votre poste fixe, si vous êtes en France. Appelez le 675 200 depuis un téléphone mobile.
Comment contacter CIC mobile service client par courrier ?
⭐️ Vous pouvez contacter CIC mobile par courrier pour des demandes de résiliation particulièrement. Pour cela, adressez votre courrier à : CIC mobile service client – Distribution 53098, Laval Cedex 9.
Quand puis-je appeler le service client CIC mobile ?
⭐️ Les conseillers du service client CIC mobile est joignables du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf les jours fériés).
Comment contacter le service client Bouygues Telecom ?
⭐️ CIC mobile appartient à Bouygues Telecom. Vous pouvez alors contacter Bouygues Telecom au 614, pour certaines demandes. Il est toutefois plus rapide et plus simple de contacter directement les conseillers du service client CIC mobile si votre demande concerne précisément ce service.