- Accueil
- Service Client Cegetel
Toutes les coordonnées pour contacter Cegetel service client
- Dans quels cas contacter le service client Cegetel SFR ?
- Comment joindre un conseiller du service client Cegetel par téléphone ?
- Comment contacter le service client Cegetel SFR en ligne ?
- Comment contacter le service client Cegetel SFR par courrier ?
- Service client Cegetel : que faire en cas de litige ?
Cegetel (aussi connu sous Neuf Cegetel ou la Compagnie Générale de Télécommunication) est une entreprise française œuvrant dans la télécommunication depuis 1996. La compagnie fait désormais partie du groupe SFR, depuis son rachat en 2008. SFR étant un acteur majeur dans le monde de la télécom avec Orange, Free et Bouygues Telecom. On parle notamment de 6 Milliards d'Euros de chiffres d'affaires avec 17 millions de clients, de quoi en faire un opérateur téléphonique et un fournisseur d'accès Internet d'envergure en France. Voici pour contacter Cegetel service client.
Dans quels cas contacter le service client Cegetel SFR ?
Le service client Cegetel, qui fait maintenant partie du groupe SFR, peut vous aider pour différentes demandes. Contactez un conseiller :
- Pour vous renseigner sur les offres disponibles si vous n'êtes pas encore client
- Pour annuler ou souscrire un abonnement
- Pour recevoir des informations sur les tarifs appliqués par l'opérateur
- Pour débloquer une ligne ou signaler une panne de réseau
- Pour changer d'offres, etc.
Comment joindre un conseiller du service client Cegetel par téléphone ?
Comme Cegetel a rejoint les équipes SFR, le service client Cegetel est aujourd'hui le même que le service client SFR. Pour contacter un conseiller technique, appelez le 1023, joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.
Si vous n'êtes pas encore client, le service commercial Cegetel est joignable au 1099.
Comment contacter le service client Cegetel SFR en ligne ?
Envoyer un mail à Cegetel service client
Il est possible de contacter le service client Cegetel SFR en ligne, via l'espace client SFR ou la messagerie intégrée dans l'application SFR&Moi.
Par ailleurs, un service de chat est disponible dans la rubrique "Nous contacter" du site internet. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur "J'accepte de démarrer la conversation" (ce qui signifie aussi que vous acceptez les conditions générales), puis de saisir votre message. Le chat peut répondre à vos questions ou vous mettre en relation avec un conseiller Cegetel.
Demander une assistance Cegetel service client en ligne
Le meilleur moyen d'obtenir une assistance en ligne sur Cegetel SFR est de parcourir la page dédiée à l'assistance client : assistance.sfr.fr. Vous y trouverez des réponses à des questions sur :
- votre équipement (mobile, box, décodeur TV, objet connecté..)
- un service ou une application
- votre offre box, vos factures, vos identifiants ou votre compte clients, etc.
Echanger avec la communauté Cegetel SFR
Dans le cas où vous n'avez pas trouvé les informations qu'il vous faut sur la page d'assistance Cegetel SFR, vous avez également la possibilité de faire appel à la communauté SFR. Toutes les thématiques sont abordées par les utilisateurs du groupe :
- la téléphonie mobile
- Internet et téléphone fixe
- SFR Mail et applications
- Box et télévision
- gestion client
Pour utiliser ce service, il suffit de vous connecter à votre compte, puis de vous diriger vers l'onglet "communauté". Il ne vous reste plus qu'à choisir le sujet qui vous intéresse. Vous pouvez également apporter vos propres réponses pour aider d'autres utilisateurs.
Suivre Cegetel SFR sur les réseaux sociaux
Le groupe Cegetel/SFR est très actif sur les réseaux sociaux. Pour ne rien rater des nouvelles offres de l'opérateur, mais aussi pour connaître le programme des émissions diffusées sur la box ainsi que des astuces pour débloquer votre ligne ou votre smartphone, rendez-vous sur :
Comment contacter le service client Cegetel SFR par courrier ?
L'adresse postale du service client Cegetel est celle de SFR. Elle est utilisée principalement pour l'envoi d'une réclamation, pour la résolution des litiges ou l'envoi de documents officiels. Si le cas se présente, vous pouvez adresser vos courriers à :
SFR Service Clients
TSA 10101 6 69947 LYON CEDEX 20.
Obtenir de l'aide dans les boutiques SFR
Vous aimeriez un conseil personnalisé pour :
- souscrire à une offre Cegetel SFR
- connaitre les forfaits
- acheter un smartphone 5G
- trouver l'offre qui vous convient
- acheter des équipements proposés par SFR (Téléviseurs, Tablettes, Pc & Casques de réalité mixte…)
Déplacez-vous, avec ou sans rendez-vous, dans une des nombreuses boutiques SFR implantées un peu partout en France. Voici une liste non exhaustive de quelques boutiques SFR des plus grandes villes :
Boutique | Adresse | Horaires |
Boutique SFR Lyon Part Dieu | C Cial Lyon Part Dieu 32 boulevard Eugene Deruelle 69003 Lyon | du lundi au samedi de 9h30 à 20h |
Boutique SFR Ste-Catherine | 118 rue Sainte Catherine 33000 Bordeaux | du lundi au samedi de 10h à 19h |
Boutique SFR Lille Gambetta | 280 rue Gambetta 59000 Lille | du lundi au samedi de 10h à 19h |
Boutique SFR Nantes Marne | 21-23 rue de la Marne 44000 Nantes | du lundi au samedi de 10h à 19h |
Boutique SFR Marseille Prado | 105 avenue du Prado 13008 Marseille | du lundi au samedi de 9h30 à 19h |
Boutique SFR Paris Avenue des Champs Élysées | 73 avenue des Champs Elysees 75008 Paris | du lundi au samedi de 10h à 20h le dimanche de 12h à 20h |
Boutique SFR Strasbourg Noyer | 6 rue du Noyer 67000 Strasbourg | du lundi à samedi de 9h30 à 19h |
Service client Cegetel : que faire en cas de litige ?
Effectuer une réclamation auprès du service client Cegetel
En cas de litige, vous pouvez engager une démarche de réclamation auprès du service client Cegetel. Vous pouvez dans un premier temps adresser un courrier au service client SFR, à l'adresse :
SFR Service Clients
TSA 10101 6 69947 LYON CEDEX 20
Contacter le Service Recours Consommateurs SFR
Lorsque cette première démarche n'aboutit pas à une solution, il vous reste d'autres options pour faire valoir vos droits. Cette fois, vous pouvez contacter le Service Recours Consommateurs SFR, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse :
SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102 69947 LYON cedex 20.
N’oubliez pas de joindre à votre réclamation vos coordonnées (nom et prénom + adresse) et votre numéro de ligne Cegetel.
Saisir le médiateur des communications électroniques
Enfin, si vous ne parvenez pas à un accord auprès du Service Recours Consommateurs Cegetel au bout d'un mois, il est possible de saisir le médiateur des communications électroniques. Cela peut se faire par téléphone au 01 42 96 92 87, en ligne directement sur le site du Médiateur ou par courrier à l'adresse :
Médiateur des communications électroniques
CS 30342 - 94257 GENTILLY CEDEX
Comment contacter Cegetel SFR par téléphone ?
⭐️ Si vous avez besoin d’un dépannage ou si vous souhaitez signaler quelconque problème, vous pouvez contacter un conseiller du service client Cegetel au numéro du service client SFR : 1023.
Comment résilier mon abonnement Cegetel ?
⭐️ Pour résilier votre abonnement mobile ou box, il convient de contacter un conseiller du service client Cegetel SFR par téléphone au 1023 ou 09 70 83 10 23 (appel gratuit). C’est un service disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Le conseiller vous indiquera les démarches à suivre ainsi que l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre demande de résiliation.
Est-ce que Cegetel existe encore ?
⭐️ Le nom Cegetel (ainsi que le nom Neuf Cegetel) a définitivement disparu en 2008, après le rachat de l’entreprise par SFR. SFR et Cegetel ne forment plus qu’un seul opérateur.