Les Services Clients
Vous voulez contacter Coriolis ?

Obtenez le numéro Coriolis en nous appelant

08 90 17 77 88
3.00 € /appel
+prix appel
Le téléphone de Coriolis vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890177788 n'est pas le N° de Coriolis mais le N° du service vous permettant de l'obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Coriolis service client : numéros, mail et courrier

Coriolis est un opérateur MVNO qui propose des offres mobile et internet. En tant que MVNO (Mobile Virtual Network Operators), il ne dispose pas de son propre réseau radio, mais utilise les réseaux SFR et Orange depuis des années. Avez-vous des questions sur les offres de Coriolis, ou souhaitez-vous faire part d’un problème sur votre ligne ou box internet ? Retrouvez tous les contacts du service client Coriolis dans notre article.

Comment contacter Coriolis service client par téléphone ?

Pour toute question, vous pouvez contacter le service client Coriolis par téléphone au 0969 32 10 40 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) depuis la France. Ce numéro Coriolis est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Depuis un mobile, vous pouvez composer le 901 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Dans ce cas, l’appel est décompté de votre forfait, ou coûte 0,37€ TTC / minute si vous avez un forfait Brio Liberté.

Contacter
Comment contacter Coriolis ?
Obtenez le numéro Coriolis en nous appelant
08 90 17 77 88
3.00 € /appel
+prix appel
Le téléphone de Coriolis vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890177788 n’est pas le N° de Coriolis mais le N° du service vous permettant de l’obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Selon la nature de votre demande, sachez qu’il existe aussi d’autres numéros Coriolis. Appelez le bon numéro pour obtenir les réponses les plus précises à vos demandes :

  • 09 69 39 55 30 (0,12€ + 0,01€/min depuis la box ou prix d’un appel local depuis une ligne fixe) si vous êtes un client de la box ADSL ou Coriolis Box Fibre ;
  • 09 69 32 00 10 (service et appel gratuits) si vous êtes un client de la box fibre Coriolis avec Canal Plus ;
  • 951 (disponible 24/7 et décompté de votre forfait) si vous souhaitez connaître votre consommation pour le mois en cours.

Comment contacter Coriolis service client par Internet ?

Contacter le service client Coriolis par mail

Vous avez la possibilité de contacter le service client Coriolis par mail à l’adresse : coriolis@sourdline.com. Cette adresse e-mail est surtout réservée aux clients sourds et malentendants. Pour les autres abonnés, il est possible d’utiliser l’adresse serviceclientbox@coriolis.fr ou le formulaire de contact Coriolis en ligne.

Dans tous les cas, si vous disposez déjà d’un abonnement avec Coriolis, n’oubliez pas de mentionner votre numéro client pour faciliter la prise en charge par le conseiller du service client Coriolis.

Contacter Coriolis sur les réseaux sociaux

Le service client Coriolis est présent sur toutes les plateformes sociales les plus connues. Ainsi, vous pouvez tout à fait discuter avec un conseiller directement sur ces pages. Pour contacter Coriolis et suivre toutes ses actualités, rendez-vous sur :

Contacter Coriolis via le chat

Le chat est une bonne alternative pour contacter le service client Coriolis et obtenir une réponse immédiate. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’icône de chat sur le site de Coriolis. Ensuite, posez votre question afin que l’assistant virtuel Coriobot vous guide vers les solutions correspondantes.

Il existe également un service de chat Coriolis Sourdline exclusivement réservé aux clients sourds et malentendants. Des conseillers spécialisés vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Comment contacter Coriolis service client par courrier ?

Vous préférez contacter Coriolis par courrier ? C’est tout à fait possible. Il vous suffit d’adresser votre lettre à l’adresse du service client :

Coriolis service client – TSA 21 986 – 92894 Nanterre Cedex

coriolis service client par courrier
CORIOLIS SERVICE CLIENT PAR COURRIER

Peut-on contacter Coriolis directement en agence ?

Coriolis dispose de plus de 300 magasins partout en France. Vous avez le choix de vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous pour échanger avec le SAV Coriolis ou encore le service client. Pour trouver le magasin Coriolis le plus proche, vous pouvez vous localiser sur le site.

Dans les magasins, plusieurs services commerciaux et après-vente vous sont proposés :

  • Les réparations téléphone
  • Les assurances téléphone
  • Un accompagnement dans la prise en main de votre nouveau téléphone
  • La reprise de votre ancien mobile, etc.

Comment contacter le service de réclamation Coriolis ?

Pour déposer une réclamation, il vous est conseillé de contacter le service client Coriolis, de préférence par écrit (mail ou courrier donc). Si vous n’obtenez pas satisfaction auprès du service client, vous pouvez contacter le service consommateurs pour relancer votre réclamation. Celui-ci est joignable au :

Service consommateur Coriolis Télécom – TSA 41988 – 92864 Nanterre CEDEX

Si vous n’avez toujours pas de solution satisfaisante, vous avez épuisé toutes les voies de recours internes et devez donc vous tourner vers un organisme externe, dont le médiateur des communications électroniques.

Comment contacter le service commercial de Coriolis ?

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les offres mobiles et internet Coriolis, rendez-vous sur le site Internet où vous trouverez tous les détails et grilles tarifaires des abonnements proposés. Si une offre vous intéresse, vous pouvez contacter le service client Coriolis par mail ou par téléphone pour souscrire. Pour rappel :

  • Appelez le 901 pour souscrire une offre mobile
  • Appelez le 09 69 39 55 30 pour souscrire la box ADSL
  • Appelez le 09 69 32 00 1 pour souscrire la box fibre avec Canal Plus.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/11/10
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Coriolis service client par téléphone ?

    ⭐️ Pour contacter Coriolis par téléphone, veuillez composer le 09 69 32 00 10 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ou le 901 depuis votre mobile.
  • Comment me connecter à mon compte Coriolis ?

    ⭐️ Tous les clients Coriolis ont accès à un espace client. Pour accéder à l'espace client Coriolis, il suffit de se rendre sur le site internet et cliquer sur l'onglet "Mon espace client". Il vous faut ensuite saisir votre identifiant, qui correspond à votre numéro d'appel mobile ou box. Suivez les instructions.
  • Comment contacter Coriolis par mail ?

    ⭐️ Il existe plusieurs moyens de contacter Coriolis par mail. Vous pouvez écrire au serviceclientbox@coriolis.fr, ou alors au coriolis@sourdline.com si vous êtes un client sourd / malentendant. Autrement, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.
  • Comment résilier un abonnement Coriolis ?

    ⭐️ Consultez votre contrat pour vérifier votre période d'engagement. Ensuite, il vous suffit d'envoyer une lettre de résiliation en respectant le préavis à l'adresse du service client Coriolis : Coriolis Télécom, Service Clients Grand Public TSA 21986, 92894 NANTERRE Cedex 9.