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Service Client RED by SFR : Comment et quand le contacter ?

Véritable référence en matière de téléphonie mobile, SFR a bâti sa réputation sur un service de proximité. Le service client RED by SFR permet à l’opérateur de maintenir les standards de qualité qui ont fait sa notoriété. Le service client RED by SFR est un service exclusivement web, comme celui des autres opérateurs low-cost à l'instar du service client Prixtel. Cela dit, plusieurs moyens de contat sont mis à votre disposition pour contacter un conseiller rapidement.

Récapitulatif des contacts du service client RED by SFR

DemandeContactHeures d'ouverture
Souscrire un forfait RED by SFRSur le site Internet de RED by SFR24/7
Gérer son abonnement RED by SFRSur l'espace client ou l'appli mobile RED by SFR24/7
Obtenir une assistance des conseillers et internautesSur le forum RED by SFR24/7

Contacter le service client RED by SFR via l’appli mobile

Il n'existe pas de numéro RED by SFR qui permette de contacter le service client par téléphone. Cela dit, il existe une appli mobile qui vous aidera tout aussi efficacement dans vos démarches.

L’application mobile RED & Moi est le premier canal de contact recommandé pour contacter le service client SFR si vous avez besoin d’aide. Disponible sur Android et iOS, l’appli vous permet ede disposer d’une plateforme unique pour gérer tous les aspects de votre offre et obtenir de l’aide en cas de besoin.

Pour contacter le service client Red by SFR depuis cette interface, il suffit de :

  1. Se connecter avec les identifiants (fixe ou mobile) de la ligne en question
  2. Appuyer sur “Aide” en bas de l’écran et faire défiler jusqu’à l’option “Nous contacter”.
  3. Choisir entre les principales options “Poser une question commerciale” et “Obtenir une assistance technique”.Vous recevrez une notification dès que le conseiller répondra à votre appel.

Contacter le service client Red by SFR sur les réseaux sociaux

Que vous soyez un utilisateur mobile ou RED Box, vous pouvez également contacter le service client Red by SFR sur les réseaux sociaux pour obtenir de l’aide. Les conseillers RED sont présents sur les réseaux sociaux les plus utilisés du moment.

Selon votre préférence, vous avez ainsi la possibilité de contacter SFR sur Facebook via la page RED by SFR. Une fois sur place, cliquez simplement sur “Envoyer un message” pour discuter avec un conseiller.

Vous pouvez également contacter le service client SFR sur Twitter via la page RED by SFR. Cliquez sur “Message Privé” pour parler rapidement à un conseiller.

Comment contacter Red by SFR pour une souscription ?

Pour souscrire un abonnement ou un forfait mobile chez RED by SFR, vous devez vous rendre sur son site Internet. Il vous suffit de cliquer sur le forfait qui vous intéresse, puis remplir quelques informations essentielles et appuyer sur "Commander".

Si vous êtes déjà client chez RED by SFR et que vous souhaitez changer de forfait, vous pouvez simplement en faire la demande depuis votre application mobile ou votre espace client RED by SFR.

Utiliser Red by SFR à l’étranger, comment procéder ?

Vous pouvez souscrire un forfait Red by SFR depuis l'étranger. Mieux, cette possibilité s’accompagne de divers avantages pour agrémenter votre séjour.

Souscrire le pack voyage Red by SFR

Si vous souhaitez garder le contact avec vos proches lors d’un voyage à l’étranger, alors le pack séjour de SFR est ce qu’il vous faut. Les différentes formules de ce pack vous permettent de profiter pendant 7 ou 14 jours, de plusieurs conditions avantageuses pour vos appels, messages et forfaits internet.

Vous pouvez souscrire l’un des pack séjour de SFR depuis votre espace client personnel dans l’application RED & Moi ou le site internet dans la rubrique “International”.

Comment souscrire un pack séjour SFR ?

Comme mentionné plus haut, vous pouvez accéder à l’interface de souscription depuis votre espace client ou directement via l’appli RED & Moi.

La marche à suivre est la suivante :

  1. Si vous vous connectez depuis le site internet, rendez-vous dans « Offre & Mobile » depuis votre Espace Client RED.
  2. Si vous utilisez l’application, rendez-vous dans la rubrique « Mon forfait ». Cliquez ensuite sur « Ajouter des options », puis choisissez dans la rubrique « International » le pack séjour de votre choix.

Quand contacter le service client RED by SFR par téléphone ?

RED by SFR est un opérateur low-cost qui privilégie les contacts en ligne. En d'autres mots, il n'existe pas de numéro de téléphone pour contacter le service client Red by SFR. Les contacts en ligne ont toutefois l'avantage d'être accessibles 24/7.

En revanche, si vous êtes client de SFR (et non RED by SFR), vous pouvez effectivement contcter le service client SFR au 1023, où les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h.

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Mis à jour le 05/09/2023
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Questions fréquentes
  • Comment contacter SFR par téléphone ?

    ⭐️ Si votre préoccupation concerne la Box ou l’une des offres associées, l’appli RED & Moi demeure le moyen le plus rapide d’obtenir de l’aide. Tout a été pensé pour que votre délai d’attente n’excède pas les 3 minutes.

  • Pourquoi me demande-t-on une avance sur facture ?

    ⭐️ Le service client SFR peut vous demander de payer une avance sur votre facture dans les cas suivants : • une consommation de données inhabituellement élevée • la souscription à au moins deux contrat • un ou plusieurs incidents de paiement avec RED by SFR

  • Comment débloquer ma carte SIM ?

    ⭐️ En cas de 3 saisie erronée du code PIN, la carte SIM se verrouille automatiquement par mesure de sécurité. Il suffit alors de saisir le code PUK pour la déverrouiller.

  • Où trouver le code PUK ?

    ⭐️ Vous pouvez trouver le code PUK au niveau du support sur lequel était attachée la carte SIM. Vous pouvez également l’obtenir depuis votre espace client personnel. Et enfin, il est possible de contacter SFR par téléphone au 06 1000 1963 depuis une ligne fixe ou au 913 depuis une ligne RED mobile.

  • Que se passe-t-il si j’entre le mauvais code PUK ?

    ⭐️ Vous avez droit à 10 tentatives pour le code PUK. Après le dixième essaie infructueux, la carte SIM sera définitivement verrouillée. Vous n’aurez alors pas d’autre choix que d’en acheter une nouvelle.