Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le service client Lycamobile par téléphone ou mail

Lycamobile est un opérateur mobile qui a pour particularité de proposer des services de téléphonie et d'internet mobiles via des cartes rechargeables seulement. C'est grâce à ses offres peu chères et sans engagement que la marque a pu attirer plus de 6,5 millions de clients à travers 19 pays dans le monde. Si vous rencontrez un problème avec votre carte ou souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à faire appel au service client Lycamobile. Nous vous guidons dans ces démarches.

Comment contacter Lycamobile par téléphone ?

En cas de question, vous pouvez contacter le service client Lycamobile par téléphone au 322 depuis votre mobile Lyca 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone. Des conseillers vous répondent de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi.

Si votre demande concerne l'enregistrement d'une nouvelle SIM achetée en France, vous pouvez effectuer l'enregistrement en appelant le 323. L'appel est entièrement gratuit.

Les conseillers Lycamobile sont multilingues. N’hésitez pas à sélectionner la langue qui vous convient le mieux lors de l’appel.

Contacter le service client Lycamobile en ligne

Lycamobile est un opérateur mobile virtuel. Ses services sont donc essentiellement digitaux, et cela inclut le service client Lycamobile. De nombreux moyens de contact en ligne sont proposés par l'opérateur, pour faciliter vos démarches et réclamations.

Joindre un conseiller Lycamobile par mail

Si vous avez des questions ou un besoin d'assistance, le moyen le plus simple de contacter le service client Lycamobile est de le faire par mail. Vous pouvez ainsi envoyer votre message à l'adresse mail du service client Lycamobile au : cs@lycamobile.fr.

Si vous êtes déjà un client, n’oubliez pas d’inclure tous vos détails, comme votre numéro Lycamobile, afin de faciliter la prise en charge par un conseiller.

 

Utiliser le formulaire de contact Lycamobile

Vous pouvez aussi tout à fait envoyer un message au service client Lycamobile directement depuis le site internet. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire de contact Lycamobile que vous trouverez dans la rubrique "Aide et assistance".

Tout ce que vous avez à faire, c'est de remplir le formulaire avec vos coordonnées et votre message, puis de valider pour que vos détails parviennent à un conseiller. Ce dernier répondra alors dans les plus brefs délais.

Echanger avec le service client Lycamobile par chat

Un autre moyen rapide de joindre le service client Lycamobile est d'utiliser le Live chat. Ce service est disponible gratuitement sur le site internet. De vrais conseillers vous répondent instantanément, pendant les horaires d'ouverture, qui sont du lundi au samedi de 09h00 à 18h00.

Pour accéder au chat, il vous suffit de vous rendre sur le site internet, puis de cliquer sur l'icône sous la forme de bulles de discussion en bas à droite de la page.

Contacter le service client Lycamobile sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup de grandes marques, Lycamobile est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses pages pour vous tenir informé de toutes ses actualités et promotions. Par ailleurs, si vous voulez solliciter un conseiller, vous pouvez aussi le faire dans les messageries privées. Rendez-vous donc sur :

Peut-on se rendre dans une boutique Lycamobile ?

Contrairement à d'autres opérateurs comme SFR et Orange, Lycamobile ne dispose pas d'agence physique. En effet, sa particularité est qu'il est un opérateur 100% virtuel. Il existe uniquement une boutique en ligne Lycamobile, qui vous permet de commander et acheter des téléphones.

Autrement, ses cartes SIM sont disponibles chez de nombreux revendeurs, mais ces derniers ne sont pas en mesure d'apporter leur aide si vous rencontrez un problème avec votre achat. Dans ces cas-là, il vous faudra toujours vous tourner vers le service client Lycamobile par téléphone ou en ligne.

Comment joindre le service de réclamation Lycamobile ?

En cas de réclamation auprès de Lycamobile, vous devez en premier lieu faire part de votre mécontentement auprès du service client. Vous pouvez le faire par téléphone ou, idéalement, par mail.

Si le service client n'a pas pu apporter de solution ou de réponse satisfaisante à votre problème, vous pouvez envoyer un mail au service de réclamation Lycamobile au : complaints@lycamobile.fr. Vous devez joindre à cet email toutes les anciennes conversations que vous aviez déjà eues avec le service client afin que le service de réclamation puisse mieux analyser la situation et apporter la meilleure solution.

Les conseillers de Lycamobile étudieront alors votre réclamation et vous proposeront une solution dans un délai de 5 jours ouvrés.

 

Souscrire un abonnement auprès du service client Lycamobile

Comme mentionné plus haut, les offres de Lycamobile sont sans engagement. Il n'existe pas vraiment d'abonnement Lycamobile, mais uniquement des cartes Sim que vous pouvez commander par téléphone au 01 77 72 23 22 ou directement en ligne depuis le site internet.

Il vous suffit de cliquer sur "Commander ma SIM" puis de sélectionner l'offre qui vous convient, et enfin valider votre achat. Votre carte SIM vous livrée chez vous.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes: 11

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Lycamobile par téléphone ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter le service client Lycamobile par téléphone en composant le 322 depuis un mobile Lyca ou le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone.

  • Comment activer ma carte SIM Lycamobile ?

    ⭐️ Pour activer votre carte SIM Lycamobile, il vous suffit de l’insérer dans votre téléphone, puis d’appeler le 323 et suivre les instructions.

  • Comment débloquer une carte SIM Lycamobile ?

    ⭐️ Lorsque vous saisissez trois fois un code PIN erroné, votre carte SIM se bloque. Pour le débloquer, vous aurez besoin de votre code PUK, qui se trouve à l’intérieur de l’emballage d’origine de votre SIM.

  • Comment écouter ma messagerie vocale sur Lycamobile ?

    ⭐️ Si le message a été envoyé par un autre utilisateur Lyca, vous n’aurez qu’à appuyer sur la touche « * » pour écouter le message vocal.

  • Comment contacter Lycamobile Belgique ?

    ⭐️ Lycamobile est présent dans 19 pays. Les contacts peuvent différer d’un pays à un autre. En Belgique, le numéro Lyca est le 1976 depuis un mobile Lycamobile ou le 080049811 depuis tout autre téléphone.