- Accueil
- Service Client Bbox
Contacter le service client Bbox : numéro, mail & courrier
Bbox est la box internet de Bouygues Telecom. C'est donc généralement le service client Bouygues Telecom qu'il faut contacter en cas de problème avec sa connexion internet ou son abonnement. Toutefois, comme il s'agit d'un service bien distinct, des numéros et moyens de contact spécifiques sont parfois mis en place pour contacter le service client Bbox pour certaines demandes. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous listons tous les contacts en cas de problème avec votre offre Bbox.
Déjà client ? Contacter le service client Bbox
En tant que client, vous pouvez contacter un conseiller Bouygues Telecom spécialisé dans le service Bbox si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion ou votre abonnement internet. Plusieurs contacts sont mis à votre disposition pour contacter le service client Bbox.
Contacter le service client Bbox par téléphone
Pour contacter un conseiller Bbox par téléphone, composez le 614 depuis votre mobile pour obtenir une assistance. Depuis un autre poste, vous pouvez appeler le numéro Bbox 1064.
Enfin, si vous devez appeler depuis l'étranger, vous pouvez contacter Bbox par téléphone au +336 60 614 614. L'appel sera facturé au prix d'un appel normal vers la France.
Contacter le service client Bbox via l'assistant virtuel
Vous avez aussi la possibilité de contacter Bbox directement depuis le site internet de Bouygues Telecom. Sur ce site, vous aurez accès à une assistance en ligne Bbox qui vous permet d'obtenir des réponses à vos questions, peu importe le sujet : problème technique, suivi de commande, facture, etc. Il vous sera demandé de vous connecter à votre espace client Bbox pour avoir des réponses plus personnalisées.
Qu'est-ce que le forum Bbox ?
Pour certaines questions, vous pouvez recourir au forum Bbox, qui est une plateforme sur laquelle les utilisateurs de Bbox échangent et interagissent pour s’entraider en cas de problème technique. Il vous suffit de vous inscrire au forum et de poser vos questions pour obtenir l’aide des utilisateurs. Vous pouvez également aider un autre usager en répondant à ses questions si vous avez la solution.
Joindre un conseiller Bbox sur les réseaux sociaux
Un autre moyen de joindre le service client Bbox est simplement de visiter ses pages de réseaux sociaux. Il faut suivre les pages officielles de Bouygues Telecom, en précisant que la demande concerne particulièrement le service Bbox. Ainsi, vous pouvez contacter Bbox sur :
- La page Facebook Bbox (@bouyguestelecom)
- Le compte Twitter Bbox (@bouyguestelecom)
- La page Instagram Bbox (@bouyguestelecom)
Comment contacter le service client Bbox par courrier postal ?
Vous pouvez tout à fait contacter le service client Bbox par courrier, mais il faut savoir que les délais de réponse peuvent être plus longs dans ce cas. Cela dit, la voie postale est recommandée si vous souhaitez résilier votre abonnement Bbox par exemple, sachant que cela vous permet de garder une trace écrite de votre démarche. Ainsi, pour contacter le service client Bbox par courrier, adressez votre lettre à :
Bouygues Telecom Service Client - 60436 NOAILLES CEDEX
Se rendre dans une boutique Bbox
Si vous préférez échanger en direct avec le service client Bbox, vous pouvez vous rendre directement dans une boutique Bouygues. A savoir que Bouygues Telecom dispose de plus de 500 agences en France. Il vous suffit de trouver la boutique Bouygues la plus proche de chez vous et de prendre un rendez-vous en ligne pour pouvoir discuter avec un conseiller sur place.
Il vous est possible de discuter avec un conseiller du service client Bbox dans une boutique pour de très nombreuses demandes comme une résiliation, une demande auprès du SAV Bbox, un changement d'abonnement, etc.
Quelle est la qualité du service client Bbox ?
Le service client Bbox – et donc le service client Bouygues – publie régulièrement des indicateurs de qualité sur son service client afin de permettre à ses clients de comparer ses services avec ceux de ses concurrents. D’après le dernier rapport, voici les notes obtenues par Bouygues :
✔7,1 / 10 pour la satisfaction internet
✔6 / 10 pour le service client Bbox Internet
✔ Un taux de résolution de 82% de la part du service client internet
Client professionel ? Contacter le service client pro Bbox
Si vous êtes une entreprise, sachez que des moyens de contact spécifiques vous sont dédiés. Le service client Bbox pro est joignable par téléphone via deux numéros, selon votre statut :
- Si vous êtes client professionnel Bbox : appelez le 0 800 942 342. Il s'agit d'un numéro gratuit depuis un fixe ou mobile en France. Il est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h
- Si vous n'êtes pas encore client mais souhaitez souscrire une offre Bbox pro : appelez le service commercial Bbox pour les entreprises au numéro 3100.
Pas encore client ? Contacter Bbox pour souscrire
Si vous n'êtes pas encore client mais que vous voulez souscrire une offre Bbox ou simplement vous renseigner, vous pouvez appeler le service commercial de Bouygues. Celui-ci est joignable au 3106 pour les particuliers.
Un conseiller vous guidera sur l'offre la plus adaptée à vos besoins, ainsi que les démarches de souscription et les documents à fournir.
Comment contacter le service Bbox par téléphone ?
⭐️ Le numéro du service client Bbox est le 614 pour les clients particuliers. Vous pouvez appeler ce numéro depuis un mobile.
Est-ce que le 1064 est gratuit ?
⭐️ Le 1064 est le numéro du service client Bbox joignable depuis un autre poste que mobile. C’est un serveur vocal gratuit. D’ailleurs, même le temps d’attente est gratuit.
Comment joindre le service client Bbox en ligne ?
⭐️ Vous pouvez vous rendre directement sur le site internet de Bouygues Telecom et accéder à la rubrique « Assistance ». Sélectionnez le motif de votre demande pour vous faire rediriger vers le formulaire de contact correspondant.
Comment résilier mon abonnement Bbox ?
⭐️ Le moyen le plus simple de résilier votre abonnement Bbox est d’effectuer la démarche en ligne. Vous devez vous connecter à votre compte personnel, et aller dans la rubrique « Mes lignes ». Sélectionnez simplement la ligne concernée puis suivez les instructions.
Articles sur le même sujet
En savoir plus sur la marque