Les Services Clients
Contacter NRJ Mobile

Vous cherchez à contacter un service client?

08 90 17 97 05
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

NRJ Mobile service client : Numéros, adresse et en ligne

L’opérateur de réseau mobile virtuel NRJ Mobile est une marque de Bouygues Telecom Business qui vend également des téléphones mobiles de toutes les maques (Apple, Huawei, Samsung). Il est surtout connu par ses forfaits sans engagements et personnalisés, à prix compétitifs, s’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Créé en 2005, NRJ couvre maintenant l’ensemble des besoins en téléphonie en France. Toutes les informations utiles sur le service client NRJ Mobile vous sont détaillées ici pour vous permettre de contacter un conseiller rapidement en cas de problème avec votre forfait ou téléphone NRJ Mobile.

Comment contacter NRJ Mobile service client par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter le service client NRJ Mobile par téléphone,  des conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos demandes durant les heures d’ouverture. Différents numéros de téléphone du service client NRJ Mobile existent, selon que vous soyez déjà client ou pas, ou si vous avez des besoins spécifiques (personne sourde ou malentendante par exemple).

Contacter
Contacter NRJ Mobile
Vous cherchez à contacter NRJ Mobile ?
08 90 17 97 05
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

NRJ Mobile service client pour les abonnés

Si vous êtes déjà un client de NRJ Mobile et que vous souhaitez contacter le service client NRJ Mobile par téléphone pour poser une question sur votre abonnement, vous pouvez joindre un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés) :

  • Depuis votre ligne NRJ Mobile au 675 200 (au prix d’un appel local)
  • Depuis un téléphone fixe au 0 969 360 200 (appel non-surtaxé)

NRJ Mobile service client pour souscrire

Si vous n’êtes pas encore un client NRJ Mobile mais que vous souhaitez le devenir, vous êtes le bienvenu. Pour souscrire un abonnement ou passer des commandes, vous pouvez contacter le service client NRJ Mobile par téléphone en appelant le 0 969 390 311. Les conseillers et vendeurs sont disponibles du lundi au samedi de 08h à 20h, hors jours fériés.

Lors de votre souscription, pensez à préparer et fournir les documents suivants :

  • Une copie de votre pièce d’identité valide,
  • Un relevé d’identité international bancaire (IBAN) à votre nom,
  • Un chèque à votre nom, du même compte bancaire que l’IBAN (Si paiement par chèque).

NRJ Mobile service client pour sourds et malentendants

Un espace réservé aux personnes sourdes et malentendantes est à disposition des clients et des futurs clients de NRJ Mobile. Les conseillers sont joignables sur l’espace Sourdline de NRJ Mobile du lundi au vendredi de 08h30 à 18h pour toutes questions ou assistances, que ce soir par webcam ou par chat.

Contacter NRJ Mobile service client par courrier

Pour certains types de demandes, il est conseillé d’envoyer un courrier au service client NRJ Mobile. En général, cela est recommandé pour des réclamations ou résiliations par exemple, car garder une preuve écrite de ces procédures peut être utile en cas de litiges avec l’opérateur.

NRJ Mobile service client par courrier
NRJ MOBILE SERVICE CLIENT PAR COURRIER

Pour une demande au NRJ Mobile service client

Si vous avez une simple demande à faire, vous pouvez contacter le service client NRJ Mobile par téléphone ou via votre espace client NRJ. La demande par courrier ici n’est pas nécessaire et peut retarder le traitement de votre dossier.

Mais si vous préférez tout de même faire votre demande par voie postale, vous pouvez toujours écrire à l’adresse du service client NRJ Mobile au :

📨 NRJ Mobile Service Client
53098 Laval Cedex 09

Pour une réclamation

Pour toute réclamation, il est conseillé de contacter le service client NRJ Mobile qui vous prendra immédiatement en charge. Vous pouvez faire part de vos insatisfactions par téléphone, en ligne ou par courrier.

Si votre problème n’est pas résolu au niveau du service client NRJ Mobile, vous pouvez écrire au service consommateur NRJ Mobile afin de trouver d’autres recours. Dans ce cas, envoyez un courrier à l’adresse suivante :

📨 NRJ Mobile – Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02

Dans le cas  où vous ne trouvez toujours pas de solutions à votre réclamation, vous avez la possibilité de porter l’affaire devant le Médiateur des communications électroniques conformément à la charte de médiation. Attention, vous ne devez saisir le médiateur que si vous avez déjà fait toutes les étapes nécessaires auprès du service client NRJ Mobile et qu’elles n’ont pas été satisfaisantes.

Les solutions NRJ Mobile service client via l’assistance mobile

L’assistance mobile est le service client NJ mobile en ligne qui anticipe vos questions et donne des solutions claires et simples, étape par étape. Pour y accéder, allez dans l’assistance mobile NRJ. Puis, tapez des mots clés  à la place de dans la barre prévue à cet effet, pour expliquer vaguement votre problème. L’assistant virtuel vous orientera vers les bonnes pages et réponses. Vous pouvez également vous faire assister via des rubriques spécifiques  prédéfinies telles que :

  • Nouveau client
  • Facture
  • Forfaits et options
  • Changer de mobile
  • Mobile
  • Demandes urgentes

Une des rubriques dans l’assistance mobile NRJ vous donne aussi la possibilité d’entrer en contact avec la communauté NRJ Mobile.

Ci-après quelques exemples d’assistance dont vous pouvez bénéficier avec le service client NRJ Mobile en ligne :

ProblèmesEtapes à suivre
📱 Mon mobile a été perdu / voléSuspendez votre ligne via votre espace client en allant dans la rubrique « Service d’urgence »
Contactez votre operateur ou votre assureur
Commandez une nouvelle carte SIM via la rubrique « Service d’urgence »
Activez votre nouvelle carte SIM via la même rubrique
J’ai des difficultés à accéder à internet sur mon mobileVérifiez votre suivi de consommation
Allez voir si votre wifi est désactivé
Vérifiez si vos données mobiles sont activées
Assurez-vous que votre paramétrage internet soit bien correct.
Eteignez et rallumez votre mobile
Contactez le service client NRJ mobile si vous avez toujours un souci de connexion
🚫 Ma ligne est restreinte ou bloquéeVérifiez si le mode avion est activé
Eteignez votre mobile. Puis, enlevez et remettez la carte SIM
Rallumez votre mobile
Si le problème persisite, vérifiez s’il y a suffisamment de couverture réseau
Assurez-vous qu’il n’y ait ni d’impayés ni des usages hors-forfait
Votre mobile a peut-être été bloqué à cause d’erreurs successives des codes PIN
Votre ligne est toujours suspendue suite à la perte/vol de votre mobile
📊 Je souhaite suivre ma consommationAccédez à votre espace client NRJ Mobile
Allez dans la rubrique « Consommations »
Allez dans l’onglet « Suivre vos consommations »

Tout ce qui est à savoir sur NRJ service après-vente

A part l’assistance mobile NRJ qui vous assiste en ligne, ci-dessous quelques informations  du service après-vente NRJ Mobile dont vous pourriez avoir besoin :

📦 Expédition/LivraisonLe délai d’expédition est de 5 jours à compter de la date de passation de commande
En cas de votre absence lors de la livraison, un avis de passage vous sera déposé dans votre boite aux lettres indiquant où vous pouvez récupérer votre colis sous 10 jours
En cas de problème avec la livraison, contactez les conseillers du service client NRJ mobile
Cas de panneSi vos garanties sont toujours valables et que toutes les conditions sont réunies, le produit sera soit échangé soit remboursé
Consultez les conditions générales de ventes pour plus d’informations à ce sujet. Vous pouvez également contacter le service client NRJ mobile pour les détails de retour
RétractationLe délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de livraison de votre produit
Si vous changez d’avis, retournez votre produit dans les délais impartis pour recevoir un remboursement pa le SAV NRJ mobile
💎 GarantiesLa garantie contractuelle et les garanties légales sont de 2 ans à compter de la date indiquée dans le bon de livraison du produit
N’oubliez pas de fournir une preuve d’achat pour faire valoir votre garantie en cas de panne ou de casse
Comment suivre ma commande ?Il suffit d’entrer votre numéro de commande et votre numéro de téléphone dans la rubrique « Suivre ma commande » sur le site web de NRJ mobile
En cas de problème, vous pouvez contacter le SAV NRJ mobile.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 3

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/01/21
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • NRJ Mobile service client : quels sont les autres contacts ?

    ⭐️ A part contacter le service client NRJ Mobile par téléphone ou par courrier, vous pouvez également utiliser votre espace client NRJ Mobile. Cette plateforme vous permet aussi d’effectuer certaines démarches en toute autonomie, c’est-à-dire sans avoir à contacter un conseiller, pour gagner du temps.
  • Comment localiser les points de vente BRJ mobile ?

    ⭐️ Vous pouvez localiser tous les points de vente NRJ Mobile et trouver celui le plus proche de votre domicile en saisissant simplement votre code postal sur le site web.
  • Comment joindre la communauté NRJ Mobile en ligne ?

    ⭐️ Vous pouvez rejoindre la communauté NRJ Mobile en ligne via l’assistance mobile NRJ. Il s’agit d’une communauté réunissant de nombreux utilisateurs de NRJ, avec lesquels vous pouvez échanger et partager vos problèmes ou solutions. Une bonne alternative au sevice client NRJ Mobile.
  • Comment contacter NRJ Mobile sur les réseaux sociaux ?

    ⭐️ NRJ Mobile est présent sur toutes les plus grandes plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses actualités et rejoindre sa communauté sur Facebook, Twitter et Instagram.