Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Samsung : numéro, adresse & en ligne

Samsung est l’une des plus grandes sociétés de technologie au monde. Depuis sa création en 1969, elle ne cesse de se développer dans différents domaines. La marque est devenue un des piliers de l’industrie high-tech et de la téléphonie, aux côtés de Microsoft et d’Apple. Aujourd’hui, Samsung compte des centaines de millions de clients à travers le monde. Et pour répondre à leurs préoccupations, le service client Samsung est toujours disponible. Que ce soit pour un smartphone, une télévision, un lave-linge ou tout autre produit, vous pourrez faire appel au service client et bénéficier d’une assistance de qualité dans les meilleurs délais.

Pourquoi contacter le service client Samsung ?

Vous pouvez contacter le service client Samsung pour diverses raisons. Il peut s’agir de problèmes d’ordre technique avec un appareil que vous avez acheté. De même, il peut être question de réclamations, requêtes ou demandes d’informations vis-à-vis des services et offres de la marque.

En contactant le service client Samsung, vous pourrez initier les démarches de remplacement, de réparation ou faire valoir une garantie. Vous pourrez également tirer profit d’avantages et d’offres promotionnelles. Il en va de même de toute situation, problème ou question relative à l’expérience de commande sur le site marchand, au fonctionnement d’un appareil ou à la souscription à un service de la marque. N’hésitez donc pas à entrer en contact avec un conseiller Samsung pour bénéficier de toute l’aide et l’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Comment joindre le service client Samsung par téléphone ?

Le service client Samsung est disponible par téléphone. Toutefois, pour avoir une réponse précise à vos demandes, veillez à appeler le bon numéro Samsung :

  • Pour une assistance technique : appelez le numéro Samsung gratuit 08 05 50 45 04 depuis la France. La ligne est ouvertre du lundi au samedi de 9h à 20h ;
  • Pour une assistance commerciale : appelez le 0 825 022 062 du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
  • Pour joindre le service client Samsung pro : appelez un conseiller pro au 08 25 02 20 62, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment contacter Samsung en ligne ?

Via les réseaux sociaux

Samsung est une entreprise très active sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Si vous le souhaitez, vous pouvez introduire vos requêtes sur la page Facebook de Samsung, la page Instagram de Samsung et le compte Twitter de Samsung, où les conseillers sont disponibles du lundi au jeudi, de 10h00 à 19h00. Les horaires du vendredi sont de 7h00 à 18h30.

Par chat direct

Il existe également un moyen pour les clients d’interagir avec le service client Samsung via la discussion instantanée. Le chat est disponible sur le site internet de Samsung. Pour y accéder, cliquez sur le bouton "Besoin d'aide". Une bulle de discussion s'ouvrira alors pour que vous puissiez poser votre question. Le chat est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Par mail

Pour contacter le service client Samsing par email, vous avez deux possibilités :

  1. Utilisez le formulaire de contact Samsung disponible sur le site internet. Vous pouvez même joindre des documents à votre demande, par exemple si vous avez beoin d'apporter des preuves à votre réclamation ;
  2. Envoyez directement un mail au service consommateurs pour vos réclamations, à l'adresse service.consommateur@samsung.com.

Contacter Samsung dans une agence

Si vous souhaitez rencontrer directement les représentants du service client, il existe des agences physiques qui accueillent les clients.

Pour trouver ces centres, tout ce que vous avez à faire, c’est d’accéder à la page dédiée au centre de service Samsung. Depuis cette page, vous pourrez trouver le centre le plus proche de vous. Vous verrez également toutes les conditions d'accès ainsi que les horaires d'ouverture de chaque agence.

Retours et Garanties Samsung
Retours et Garanties Samsung

Comment joindre le service client Samsung par courrier ?

Pour envoyer un courrier à Samsung, adressez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse :

1 Rue Fructidor, 93400 Saint Ouen

Comment contacter le SAV Samsung ?

Le service après-vente Samsung est disponible au numéro gratuit 01 48 63 00 00. Le SAV peut vous aider dans différentes situations, dont des demanes de retours et de remboursement en cas de problème avec un produit acheté auprès de l'enseigne.

Les demandes de retour au SAV Samsung

Vous pouvez appeler le service client ou le SAV Samsung pour les retours. En effet, les produits achetés sur le site marchand Samsung ou auprès de points de vente officiels, peuvent être retournés gratuitement. Pour ce faire, vous devrez respecter le délai de retour prescrit. Pour la plupart des produits, ce délai est de 14 jours à compter de la date de réception. Les produits livrés via Chronopost sont retournés gratuitement via une étiquette de retour prépayée.

Les garanties du SAV Samsung

Pour tous ses produits, Samsung propose des garanties constructeur. Ces garanties vous permettent de bénéficier de la réparation ou du remplacement des appareils défectueux ou endommagés. La durée de garantie dépend notamment du type d’appareil et des conditions de détérioration. Vous pouvez contacter le SAV Samsung pour avoir des informations détaillées sur l’appareil dont vous disposez et sur les extensions de garanties, ou pour faire valoir votre garantie.

Contacter le service réclamation de Samsung

Pour déposer une réclamation auprès de Samsung, commencez par contacter le service client par téléphone au 08 05 50 45 04. Vous pouvez aussi opter pour un envoi par email pour garder une trace écrite de voséchanges. Pour cela, envoyez votre courrier électronique à service.consommateur@samsung.com ou justif@samsung.com.

Envoyez toutes les pièces justificatives nécessaires pour faciliter le traitement de votre réclamation, comme un reçu, une facture, ou encore des photos.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 30

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Samsung ?

    ⭐️ Vous pouvez appeler le service client du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00. Le numéro à composer est le 01 48 63 00 00.

  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Samsung ?

    ⭐️ Pour être rapidement mis en relation avec un représentant du service client, veuillez appeler entre 10h30 et 18h00 en semaine. Vous parviendrez ainsi à contourner les délais d’attente au téléphone.

  • Comment contacter le service client Samsung par mail ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Samsung par mail, vous devrez vous rendre sur la page d’assistance. Depuis cette page, remplissez le formulaire en fonction de vos besoins spécifiques. Un représentant du service client prendra ensuite contact avec vous via email.

  • Comment bénéficier de l’assistance Samsung dans les plus brefs délais ?

    ⭐️ Le moyen le plus rapide d’être mis en contact un conseiller Samsung, c’est d’appeler la ligne téléphonique. A défaut de quoi, vous pourrez vous servir de l’outil de discussion instantanée.

  • Quels sont les délais de retour chez Samsung ?

    ⭐️ Pour les produits achetés chez Samsung, vous disposez généralement de 14 jours à compter de la date de réception pour initier les retours. En fonction des promotions, les délais de retour peuvent être étendus à titre exceptionnel.