Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
  • Accueil
  • Gaz de Bordeaux Service Client

Contacter Gaz de Bordeaux service client : téléphone et mail

La Compagnie du Gaz de Bordeaux est créée en 1875 avec son offre d'éclairage au gaz à la fois dans les rues et au sein des foyers. Si vous êtes à la recherche d'informations sur Gaz de Bordeaux service client, vous êtes sur la bonne page. Nous détaillons dans cet article tous les moyens pour contacter votre fournisseur / distributeur de gaz.

D'abord fournisseur de gaz pour 46 communes de Bordeaux, en tant qu'ELD, la Compagnie se développe pour couvrir l'ensemble du territoire français dans la distribution de gaz, mais aussi pour tout ce qui concerne l'entretien et le maintien des équipements gaz. Aujourd'hui présente dans plus de la moitié des communes françaises, l'entreprise mise toute son activité sur le développement du gaz naturel et de l'électricité verte.

Contacter Gaz de Bordeaux service client particuliers

Par téléphone

Si vous souhaitez contacter Gaz de Bordeaux ou souscrire en tant que particulier, vous pouvez procéder par téléphone en appelant au 05 56 79 40 40. Le numéro est non surtaxé et le service est ouvert du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30 et le samedi de 09h00 à 19h00.

Par courrier postal

Qu'il s'agisse d'une souscription, d'une simple demande d'informations ou d'une réclamation auprès du service client Gaz de Bordeaux, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de l'entreprise à l'adresse :

📨 6 place Ravezies

33000 Bordeaux CEDEX

Pour un meilleur suivi de votre situation, veillez à bien préciser le motif de votre réclamation et à joindre avec votre lettre une preuve écrite en cas de litiges. Ajoutez également vos détails, comme la référence client.

À l'agence Gaz de Bordeaux

Si vous souhaitez rencontrer un conseiller du service client Gaz de Bordeaux sur place, vous pouvez prendre un rendez-vous à partir du site gazdebordeaux.fr ou par téléphone au 05 56 79 40 40. Un conseiller vous recevra du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30 à l'agence située à :

📍 6 place Ravezies Bordeaux

Par mail

Pour des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'expliquer votre situation de façon plus détaillée, vous pouvez contacter Gaz de Bordeaux service client en envoyant un email à l'adresse : 📧 clients@gazdebordeaux.fr

Alternativement, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de Gaz de Bordeaux.

L'espace client Gaz de Bordeaux

Pour faciliter toutes vos démarches et gérer vos factures de gaz à partir de chez vous, il existe l'espace client Gaz de Bordeaux.

Pour créer votre compte client, il vous suffit de vous munir de vos informations (n° client, n° contrat, n° PCE) visibles sur votre facture ou sur votre formulaire d'engagement envoyé par e-mail lors de votre souscription. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre statut (Particulier ou Professionnel), puis à saisir vos identifiants.

Dans votre espace client, vous avez la possibilité de :

  • suivre et gérer votre consommation de gaz
  • gérer votre contrat
  • consulter, payer et gérer vos factures
  • saisir le relevé de votre compteur

Contacter Gaz de Bordeaux service client professionnels

Via le formulaire de contact Gaz de Bordeaux pro

Pour les clients professionnels dont la consommation dépasse les 30 000 kWh par an, il existe un formulaire de contact Gaz de Bordeaux dédié. En remplissant ce formulaire, vous recevrez une réponse du service client Gaz de Bordeaux dans les plus brefs délais.

Via l'espace client Gaz de Bordeaux

Tout comme l'espace client pour les particuliers, il existe également un espace client Gaz de Bordeaux pro. Le principe et le fonctionnement sont sensiblement les mêmes, avec des fonctionnalités supplémentaires pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises :

Dans cet espace, vous pouvez :

  • gérer et consulter les factures de votre entreprise
  • réaliser divers paiements en ligne
  • gérer et suivre les consommations de tous vos sites
  • effectuer le relevé du compteur de vos locaux

Comment résilier un contrat Gaz de Bordeaux ?

Si vous venez de déménager et que vous souhaitez changer de fournisseur de gaz, vous pouvez résilier contrat Gaz de Bordeaux. Pour résilier votre contrat, vous pouvez procéder de deux façons :

  1. Vous avez un espace client : la résiliation se fait depuis l'espace client dans l'onglet "résilier mon contrat". La demande est traitée aussitôt.
  2. Vous n'avez pas d'espace client : vous remplissez le formulaire de résiliation sur le site gazdebordeaux.fr. Un conseiller vous contacte s'il y a besoin de préciser ou vérifier votre requête. L'équipe Gaz de Bordeaux s'occupe de toutes les démarches de votre résiliation.

Après votre résiliation, n'hésitez pas à contacter d'autres fournisseurs pour obtenir de meilleurs tarifs :

Comment déposer une réclamation chez Gaz de Bordeaux ?

Si vous avez un problème et souhaitez déposer une réclamation, voici les étapes à suivre :

  1. Vous pouvez dans un premier temps prendre un rendez-vous à l'agence Gaz de Bordeaux ou envoyer une lettre de réclamation à l'adresse : 6 place Ravezies - 33075 Bordeaux cedex. Vous pouvez également procéder par téléphone ou mail, car cela a la même valeur juridique ;
  2. Si vous ne trouvez pas de réponse adéquate à votre situation à l'issue de cette première démarche, conformément aux dispositions des articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, Gaz de Bordeaux vous propose de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation agréé ;
  3. Si le problème persiste, vous avez alors le droit de saisir gratuitement le Médiateur National de l’Energie en lui envoyant une lettre recommandée à l'adresse suivante :

📨 Le médiateur national de l'énergie
Libre réponse n°59252
75443 PARIS Cedex 09

Gaz de Bordeaux service client : autres contacts

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, des demandes particulières ou des besoins spéciaux à communiquer à Gaz de Bordeaux service client, veuillez consulter le tableau suivant pour savoir quel service contacter :

ServiceContact
Le siège social Gaz de Bordeaux📍 6 place Ravezies - 33075 Bordeaux Cedex
Contact Presse Agence Monet
05 56 20 66 77
gazdebordeaux@monet-rp.com
Gestion des données personnelles dpo@bm-energies.com

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment payer ma facture de gaz avec Gaz de Bordeaux ?

    ⭐️ Pour payer votre facture chez Gaz de Bordeaux, vous pouvez soit opter pour le prélèvement automatique, soit payer par chèque, carte bancaire, chèque énergie ou encore espèces dans un Bureau de poste.

  • Comment souscrire un contrat Gaz de Bordeaux ?

    ⭐️ Pour souscrire à une offre Gaz de Bordeaux, vous pouvez commencer par prendre un rendez-vous à l’agence 6 place Ravezies – 33075 Bordeaux Cedex. Vous pouvez également faire une souscription par téléphone, par mail ou en ligne sur gazdebordeaux.fr

  • Comment résilier mon contrat ?

    ⭐️ Vous pouvez résilier votre contrat depuis votre espace personnel en allant dans la rubrique « Mon contrat énergie », « Afficher mes informations » puis choisir la fonction « résilier » dans le menu déroulant. Vous pouvez également utiliser le formulaire dédié à la résiliation de contrat sur le site gazdebordeaux.fr.