Service Client Decathlon

Service Client Decathlon

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Decathlon est une enseigne française créée par Michel Leclercq en 1976. Comme la FNAC, la marque est l’un des leaders français dans son domaine. La marque est spécialisée dans la vente et la distribution d’articles de sport et de loisirs. Depuis près de 50 ans, la firme se fixe pour objectif de proposer des équipements au meilleur prix à tous les sportifs, qu’ils soient novices ou bien des professionnels. L’accessibilité de ses offres lui permet ainsi de s’adresser à un large public et de favoriser vos activités individuelles, entre amis, en famille ou en association. Fort de son expertise en matière sportive, Decathlon engage des professionnels du secteur pour vous guider dans vos achats, et répondre à vos besoins d’assistance. L’enseigne dispose à cet effet, d’un service client habilité à vous conseiller. Pour joindre le service client Decathlon, de nombreux choix s’offrent à vous : par téléphone, par mail ou courrier postal.

Contacter le service client Decathlon par téléphone

✔️ Pour toute demande d’information générale, le service client Decathlon est joignable par téléphone au : 09 69 32 33 22.
✔️ Si vous avez plutôt des questions se rapportant à votre commande en cours, le numéro du service client Decathlon que vous devrez composer sera le : 09 69 36 83 69.
✔️ Les entreprises ainsi que les associations et les clubs pourront, quant à eux, contacter le service client Decathlon en composant le : 09 69 39 70 07.

Que vous soyez ainsi un particulier, un professionnel ou une association, le service client Decathlon sera à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 20h.

Comment Contacter Decathlon

Si à l’issue de votre appel vous n’êtes pas satisfait des réponses que vous avez obtenues, vous pourrez toujours communiquer avec le service client Decathlon via d’autres options.

Contacter le service client Decathlon autrement

Pour ceux qui apprécient davantage les échanges par écrit, sachez que le service client Decathlon est également joignable par mail ou courrier.

Pour contacter le service client Decathlon par mail, il vous faudra faire parvenir votre requête via le formulaire en ligne mis à disposition depuis sa rubrique d’aide. Le service client Decathlon s’accorde un délai maximum de 24h pour traiter les requêtes envoyées par e-mail.

Dans l’attente, pensez à consulter les questions fréquentes, qui sont déjà traitées sur le site du groupe. Il y a de fortes chances pour que soient apportés des éléments de réponse aux questions que vous vous posez.

🔔 Pour contacter le service client Decathlon par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer votre requête au siège de la société:

📌 Decathlon

4 boulevard de Mons

59650 Villeneuve d’Ascq France

🔔 Vous pouvez également opter pour le service client accessible en ligne.

Vos Commandes Decathlon

Comment suivre votre commande Decathlon ?

Si vous avez effectué une commande en ligne via le site internet Decathlon, vous aimerez sûrement avoir plus de détails concernant l’acheminement ainsi que la date de livraison des articles. Rien de plus facile, consultez votre messagerie personnelle et récupérez l’e-mail de Decathlon indiquant la confirmation de commande. Servez-vous du lien notifié dans l’e-mail de confirmation pour accéder immédiatement au suivi des colis.

Il est également possible de suivre votre commande en temps réel depuis votre espace client. Vous y trouverez des informations détaillées à ce sujet. Cette option est disponible pour la plupart des transporteurs comme Chronopost ou Colissimo.

Dans le cas où vous seriez démuni de votre numéro de commande, ne paniquez pas et contactez aussitôt le service client Decathlon au: 09 69 32 33 22.

Les agents du service client Decathlon vous donneront les indications à suivre afin que vous puissiez suivre de près l’acheminement de votre commande.

Comment retourner ou échanger un article Decathlon ?

Vous disposez de 365 jours pour retourner ou échanger un article acheté en ligne, depuis votre compte Decathlon. Et en tant que client Decathlon, vous n’aurez pas besoin de présenter les pièces justificatives d’achat.

Pour ceux qui n’ont pas accès à un compte Decathlon, vous devrez échanger les articles dans un délai de 30 jours, sur présentation du ticket.

Si vous avez acheté l’article dans un point de vente physique Decathlon, il vous faudra procéder aussitôt à l’échange sur place. Vous pourrez éventuellement demander un remboursement si vous avez changé d’avis ou bien si l’article ne vous convient pas.

Pour ce qui est des achats réalisés à l’étranger, le retour s’applique uniquement aux marques Decathlon. Et le montant de l’achat sera converti en euro suivant le cours en vigueur, au moment du retour.

Si vous avez encore des doutes ou des questions sur les retours et échanges d’articles, renseignez vous directement auprès du service client Decathlon.

Comment obtenir un remboursement chez Decathlon ?

Si l’article que vous avez acheté chez Decathlon ne vous convient pas, vous pouvez immédiatement le retourner. Dans ce cas, le remboursement se fera suivant le même mode de paiement lors de l’achat. Si vous avez acheté le produit depuis votre compte Decathlon, vous n’aurez pas besoin de présenter de ticket de caisse. A l’inverse, la présentation d’un ticket de caisse est obligatoire si vous ne disposez pas de compte Decathlon.

Pour les articles achetés en ligne, les produits retournés doivent être conformes à leur état initial. Après réception des articles, vous serez remboursé dans un délai de 5 jours ouvrables. Pour obtenir plus d’informations sur la politique des remboursements, entrez directement en contact avec le service client Decathlon par téléphone, mail ou courrier.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services clientèles de sociétés via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Decathlon ?

⭐️ Pour entrer en contact avec le service client Decathlon, vous pouvez appeler le: 09 69 32 33 22. Si vous êtes plutôt une entreprise ou une association, composez directement le: 09 69 39 70 07. Un agent s’occupera de votre requête aux horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h00 à 20h.

Comment contacter le service client Decathlon par mail ?

⭐️ Pour échanger avec le service client Decathlon par mail, il vous faudra remplir un formulaire de contact en ligne disponible à partir de la rubrique d’aide du magasin : https://www.decathlon.fr/help/app/home

Quelle est la méthode la plus rapide pour entrer en contact avec le service client Decathlon ?

⭐️ Pour obtenir rapidement de l’assistance, une bulle de chat est disponible sur le côté gauche de votre navigateur. Cliquez sur cette bulle de chat pour être redirigé rapidement vers un conseiller et engager une conversation portant sur votre demande.

Comment retourner une commande Décathlon ?

⭐️ Munissez-vous :
– de vos articles et de votre ticket de caisse pour les achats effectués en magasin
– de votre colis incluant votre étiquette de retour pour les achats en ligne
Puis rendez-vous dans un point de vente Decathlon en vue de finaliser la procédure de retour.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Decathlon ?

⭐️ Il est recommandé de contacter le service client Decathlon entre 10h00 et 18h30 en semaine. Vous aurez ainsi de meilleures chances d’éviter les longs délais d’attente.