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Contacter Voletshop service client : assistance & retours

Présent en Bretagne depuis plus de 20 ans, Voletshop fabrique et commercialise des produits de menuiseries de haute qualité. L'expert en menuiseries ouvre son site internet voletshop.fr en 2011 pour donner plus facilement à ses clients l'accès à des fenêtres, portes, baies vitrées et volets roulants sur-mesure. Son site se présente comme une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez chercher des produits, consulter les prix et acheter en ligne. Il est assez simple d'utilisation, mais en cas de difficultés, Voletshop service client est disponible par plusieurs biais. Détails.

Quand contacter le service client Voletshop ?

Vous pouvez contacter Voletshop service client pour plusieurs demandes et requêtes :

  • Passer une commande
  • Obtenir de l'aide pour la pose de vos menuiseries
  • Réaliser un devis
  • Obtenir une assistance pour prendre vos mesures
  • Faire une réclamation sur un produit Voletshop
  • Demander un retour ou un remboursement, etc.

Joindre Voletshop service client par téléphone

Pour échanger rapidement avec un conseiller du service client Voletshop, n'hésitez pas à appeler le numéro 02 99 08 88 86 (Service gratuit + prix appel). Un conseiller du service client ou du service technique pourra vous répondre du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Envoyer un email au service client Voletshop

Outre le téléphone, vous pouvez contacter le service client Voletshop par mail. Envoyez vos remarques, suggestions et réclamations à l'adresse mail : contact@voletshop.fr.

Par ailleurs, il est possible d'utiliser le formulaire de contact disponible sur le site voletshop.fr pour poser toutes vos questions.

Contacter Voletshop sur les réseaux sociaux

Vous pouvez tout à fait utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec le service client Voletshop. Visitez les pages officielles de l'entreprise sur les réseaux sociaux pour connaitre les tendances, mais aussi pour vous tenir au courant de leurs actualités et leurs offres.

Voletshop service client : faire une réclamation

Pour toute réclamation sur un produit ou un service insatisfaisant chez Voletshop, vous pouvez tout à fait déposer une réclamation. Vous pouvez contacter un conseiller du service client par téléphone ou par mail aux contacts mentionnés ci-dessus, ou vous pouvez passer par la voie plus "traditionnelle", en envoyant un courrier de réclamation à :

📌 Voletshop
Za de Montvollet
56910 CARENTOIR
France

Prendre un rendez-vous avec Voletshop service client

Pour gagner du temps, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller du service client ou du service technique Voletshop. De cette manière, vous aurez un accompagnement plus personnalisé, et vous évitez les minutes d'attente au téléphone. Il vous est possible de :

  • prendre un rendez-vous pour un entretien téléphonique
  • prendre un rendez-vous pour un entretien en visioconférence
  • prendre un rendez-vous pour voir un conseiller directement au show-room de Voletshop en Bretagne.

Prendre un rendez-vous est surtout utile si vous souhaitez avoir des conseils d'installation ou demander un devis.

Voletshop service client : assistance et support technique

Comment choisir votre produit Voletshop ?

Sur le site de Voletshop, vous bénéficiez d'accompagnement et de conseils personnalisés pour le choix de vos menuiseries.

Avant même de prendre une décision sur le produit que vous souhaitez commander, vous avez accès à un espace dédié aux conseils avec des tutoriels vidéos et des notices de pose, mais aussi différents articles sur le choix et l'entretien des produits Voletshop.

Comment passer commande sur Voletshop ?

Vous pouvez passer vos commandes directement sur le site Voletshop, qui agit comme une boutique en ligne. Pour passer une commande, vous avez deux choix :

  1. Si vous savez déjà exactement quel produit vous voulez acheter ainsi que les dimensions, il vous suffit de cliquer sur le produit en question, mettre vos mesures et vos préférences, et cliquer sur "Ajouter au panier". Enfin, vous devez valider votre panier et payer ;
  2. Si vous avez besoin de conseils avant de passer une commande, il vous est conseillé de prendre un rendez-vous avec un conseiller en visio ou sur place pour la prise des mesures, le choix du produit, etc. Vous serez guidé tout au long du processus de commande.

Comment se passe la livraison sur Voletshop ?

Dès la validation de votre commande, le service client Voletshop vous assiste dans vos démarches jusqu'à la livraison et la pose de votre colis :

  • Vous avez choisi un colis de petite taille : vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile ou en point relais par Colissimo ou Chronopost (les frais de livraison varient selon le lieu et le choix de livraison) ;
  • Vous avez commandé un colis lourd ou hors gabarit (verrières, volets roulants, etc..) : la livraison est effectuée par Messagerie express ;
  • Vous avez commandé des fenêtres ou des portes de garage : c'est Voletshop même qui s'occupe de la livraison par ses propres camions. Vous êtes informé de la date de livraison au moment de la commande, une semaine avant votre livraison et 1h avant l'arrivée de la livraison.

Modification ou annulation de commande

Il est possible d'annuler une commande avant sa livraison. Deux cas de figure possibles :

  • Si vous annulez votre commande "standard" avant la livraison, vous pouvez prévenir le service client Voletshop et recevrez un remboursement à la modification ou à l'annulation de votre commande.
  • Si vous annulez votre commande "sur-mesure" avant la livraison, vous devez contacter le service client Voletshop. Tous les frais engagés par Voletshop sont à votre charge.

Retour et remboursement

Pour tout retour de produits, vous devez impérativement contacter le service client Voletshop en n'oubliant pas de préciser le N° de votre commande. Différents cas peuvent se présenter pour engager les démarches de demande de remboursement :

  1. le produit que vous recevez à la livraison présente un défaut ou ne correspond pas à la commande : si le défaut est avéré, Voletshop prend en charge les frais de transport et de remplacement. Une fois le produit retourné, Voletshop s'occupera de son remplacement ;
  2. le produit "standard" ne correspond pas à votre attente : vous avez 14 jours pour retourner, à votre charge, le produit dans son emballage d'origine. Vous pouvez utiliser le formulaire en ligne pour recevoir un bon de retour. Vous serez remboursé une fois le produit retourné dans les locaux de Voletshop.

Les produits SUR-MESURE ne peuvent pas être retournés. Leur commande est ferme et définitive du fait de leur personnalisation.

Garanties et engagements Voletshop

Voletshop offre une durée de garantie maximale pour chaque produit qu'il commercialise :

  • la durée de garantie des portes et fenêtres va de 2 à 10 ans
  • la durée de garantie des volets roulants est de 2 ans pour les accessoires et 10 ans pour le fonctionnement général
  • la durée de garantie des portes de garage est de 5 ans (2 ans pour les accessoires)
  • la durée de garantie des verrières intérieures et des clôtures en aluminium est de 10 ans

L'engagement de Voletshop est limité au remplacement du matériel défectueux dans la durée de garantie déterminée à partir de la date figurant sur la facture. Pour toute question, contactez le SAV Voletshop au 02 99 08 88 86 (Service gratuit + prix appel).

Mis à jour le 23/02/2024
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Questions fréquentes
  • Que faire en cas de dysfonctionnement sur un produit chez Voletshop ?

    ⭐️ En cas de dysfonctionnement, vous pouvez demander un diagnostic et un dépannage en contactant au plus vite le service client Voletshop au 02-99-08-88-89 ou en envoyant un email à l’adresse : contact@voletshop.fr

  • J'ai reçu un produit défectueux à la livraison, comment contacter Voletshop ?

    ⭐️ Si vous recevez un produit qui présente un défaut lors de la livraison, prévenez au plus vite le service client Voletshop. Retournez ensuite le produit en utilisant le bon de retour. Les solutions de remboursement ou de remplacement seront précisées par le SAV Voletshop, une fois que la marchandise est retournée dans ses ateliers.

  • Comment suivre ma commande Voletshop ?

    ⭐️ Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, et de vous rendre dans l’onglet « Commande ».

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