Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Gifi service client : ☎️ téléphone, adresse postale & mails

Connu pour ses articles de cadeaux et de déco (fêtes, anniversaires, occasions spéciales...) à petits prix, Gifi est un géant de la distribution d'articles de maison en tout genre. Un grand concurrent d'enseignes renommées comme Maisons du Monde. On ne connait que trop bien son slogan : "Gifi, des idées de génie" ! Ci-dessous pour contacter Gifi service client.

L'enseigne, créée par Philippe Ginestet en 1981, compte aujourd'hui 568 magasins en France. Mais elle a connu, ces dernières années, une forte expansion qui l'a amenée à s'implanter un peu partout dans le monde. Durant trois années consécutives (2019 à 2021), l'enseigne de distribution a reçu le prix du meilleur site e-commerce de l'année.

Comment contacter Gifi service client ?

Par téléphone

Si vous souhaitez connaitre les horaires d'ouverture du magasin Gifi près de chez vous ou si vous avez besoin d'un conseil pour un achat, ou encore des questions à poser au service client Gifi, vous pouvez composer le numéro suivant : 05 53 40 54 68 (appel non surtaxé).

Gifi service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Par mail

Pour les clients particuliers en quête d'informations, un des moyens efficaces pour joindre le service client Gifi est d'envoyer un courrier électronique à l'adresse : serviceclient@gifi.fr. Veillez à bien mentionner le motif de votre demande pour recevoir une réponse claire et détaillée de l'équipe Gifi.

Pour les professionnels qui souhaitent vendre et collaborer avec l'enseigne, l'adresse email à utiliser pour déposer : service-marketplace@gifi.fr. Pensez à inclure, dans votre message, toutes les informations requises pour un meilleur traitement de votre demande.

Enfin, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact du site gifi.fr pour entrer en relation avec le service client Gifi. Quels que soient vos besoins, un membre de l'équipe vous recontactera dès la réception de vos coordonnées.

Par courrier

Pour toutes les réclamations à envoyer par voie postale, l'adresse du siège social de Gifi est la suivante :

📍 Siège social Gifi, ZI la Boulbène

47300 Villeneuve-sur-Lot

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux étant un moyen pratique et moderne de rester en contact avec ses clients, Gifi partage toutes sortes d'informations sur Facebook et Instagram. Vous avez également la possibilité d'envoyer vos demandes via ces plateformes et recevoir une réponse d'un conseiller du service client Gifi :

Contacter le service client Gifi dans un magasin

Si vous êtes à la recherche du magasin Gifi le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser le service de géolocalisation sur le site officiel.

Nous avons rassemblé dans le tableau ci-dessous quelques adresses Gifi qui pourraient vous aider à trouver facilement votre magasin :

🏠 Magasin📍 Adresse☎️ Numéro de téléphone
Gifi
Rennes Pace
Route de Saint Brieuc
35740 Pacé, France
+33 2 99 85 23 39
Gifi
Cherbourg
Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny TASSIGNY,
50100 Cherbourg-en-Cotentin, France
+33 2 33 88 54 96
Gifi
Paris République
174 Rue du Temple
75003 Paris, France
+33 1 44 78 95 45
Gifi NeufchâteauZac de Neufchâteau, Chp le Roi
88300 Neufchâteau, France
+33 3 29 94 65 61
Gifi
Marseille 6e
133 Rue de Rome
13006 Marseille, France
+33 4 93 56 33 86
Gifi
Bordeaux centre
154 Cr Victor Hugo 146
33000 Bordeaux, France
+33 5 56 89 65 60
Gifi Reims4 Rue André Chaillot
51100 Reims, France
+33 3 26 79 61 82

L'espace client et l'application mobile Gifi

Pour faciliter vos achats, Gifi a développé depuis quelques années l'application mobile Gifi. En téléchargeant l'appli sur votre smartphone, vous découvrirez toutes les offres du moment. D'autres démarches sont possibles via cette application, comme :

  • Activer votre carte VIP afin de recevoir les offres exclusives, bénéficier des réductions et plein d'autres avantages
  • Consulter les catalogues promotionnels en cours de validité
  • Localiser un magasin Gifi dans votre secteur
  • Créer et recevoir une alerte en cas de promo spéciale, connaitre les horaires d'ouverture de magasins, etc.
  • Gérer et suivre une commande
  • Faire une demande à un conseiller.

Contacter le SAV Gifi en cas de problème

Demander un retour ou un remboursement

Si vous avez acheté un article qui ne vous convient pas chez Gifi, vous avez le droit de vous rétracter sans justification jusqu'à 14 jours à compter de la date d'achat du produit. Pour espérer un remboursement, vous devez retourner l'article en magasin auprès du SAV Gifi dans son état et emballage d'origine, et avec le ticket de caisse comme preuve d'achat.

Passé ce délai, il faut consulter les conditions générales de Gifi pour savoir si vous avez droit à un remboursement, et dans quels cas précis.

Faire une réclamation

Comme les autres enseignes de son envergure, Gifi service client traite toutes les réclamations de ses clients. S'il vous arrive de vivre une expérience d'achat insatisfaisante dans un magasin Gifi, voici les démarches que vous pouvez engager :

  • Vous pouvez tout d'abord adresser une lettre de réclamation au service client Gifi à l'adresse suivante :

GiFi Z-I la Barbière – 47300 Villeneuve sur Lot

SAS MEDIATION SOLUTION

222 chemin de la bergerie

01800 SAINT JEAN DE NIOST

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 9

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment obtenir une carte VIP chez Gifi ?

    ⭐️ Pour obtenir votre carte VIP, il vous faut créer un espace client Gifi. Il vous sera proposé de devenir membre VIP à la dernière étape de création de votre compte. Vous recevez votre carte VIP dès la validation de votre compte et la réception de vos coordonnées.

  • J'ai acheté un produit Gifi qui ne me convient pas, que faire ?

    ⭐️ Si vous avez acheté un article qui ne vous convient pas dans un magasin GiFi, vous avez 14 jours pour retourner votre article en magasin, à condition de le laisser dans son emballage d’origine. Ramenez votre ticket de caisse comme preuve d’achat afin de recevoir un dédommagement ou avoir la possibilité d’échanger votre article.

  • Comment puis-je utiliser mon bon d'achat Gifi ?

    ⭐️ Vous pouvez utiliser vos bons d’achat en cours de validité au moment de régler vos achats en caisse. Les dates de validité de votre bon d’achat sont mentionnées clairement sur le bon en question.

  • Comment connaître les horaires d'ouverture de mon magasin Gifi ?

    Pour connaitre les horaires d’ouverture du magasin Gifi proche de chez vous, rendez-vous dans la rubrique « trouver un magasin », en utilisant la géolocalisation du site. Les magasins dans votre secteur s’affichent avec leurs coordonnées et les horaires d’ouverture. Vous pouvez aussi utiliser l’application mobile.