- Accueil
- Conforama Service Client
Conforama service client : Contacter par téléphone ou mail
Le géant de la grande distribution spécialisé dans le mobilier de maison, la literie, les produits high-tech, et l’électroménager qu’est Conforama a été créé en 1960. Cette entreprise française met à la disposition de ses nombreux clients plus de 339 magasins dans 8 pays, dont 235 en France. Vous avez des questions ou des réclamations suite à un achat chez Conforama, ou vous souhaitez simplement obtenir une information ? Retrouvez les contacts du service client Conforama dans cet article !
Comment contacter Conforama service client ?
Afin de répondre aux demandes de ses clients, Conforama a mis à disposition différents canaux de communication, à l'instar de ses grands concurrents Maison du Monde ou encore Leroy Merlin. Ainsi, en cas de souci ou en cas de questionnement, vous pouvez contacter le service client Conforama par téléphone ou en magasin, ou encore par courrier et en ligne.
Contacter Conforama service client par téléphone
Pour contacter le service client Conforama par téléphone, il suffit d’appeler l’un des numéros suivants :
- 0 892 010 808 pour des demandes générales : ce numéro Conforama est disponible 7j/7, de 8h00 à 20h00. Le coût de l'appel est de 0,35€ TT par minute.
- 01 64 62 82 82 pour toute assistance technique en matériels informatiques : un technicien est disponible au bout de la ligne du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 pour vous assister
Quels sont les contacts pour sourds et malentendants ?
Les conseillers Conforama sont dédiés à répondre aux demandes de sa clientèle en situation de handicap. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, il est possible de contacter un conseiller via l’espace sourdline Conforama par webcam ou par chat. Ce service est entièrement gratuit, et est accessible du lundi au vendredi de 09h à 17h .
Conforama service client en magasin
Si vous souhaitez contacter le service client Conforama en magasin, car vous préférez peut-être avoir votre interlocuteur en face de vous, vous pouvez prendre un rendez-vous en appelant le 0826 081 012.
Pour localiser le magasin Conforama le plus proche de votre domicile, vous pouvez effectuer des recherches sur le site web de Conforama soit en indiquant votre code postal, soit en vous géolocalisant.

Conforama service client par mail
Vous avez la possibilité de joindre les conseillers du service client Conforama par mail, en utilisant l'adresse suivante : clientweb@conforama.fr.
Pour tout contact par mail, veillez à renseigner toutes les informations qui permettront aux conseillers de vous identifier facilement : une preuve d'achat, un reçu, une facture, etc.
Conforama service client sur les réseaux sociaux
Si vous souhaitez chatter avec des conseillers Conforama, il vous est conseillé de passer par les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre Conforama sur Facebook, Twitter et Instagram, où vous pourrez échanger avec les conseillers et les autres utilisateurs,laisser des avis, suivre les nouveautés de l'enseigne, etc.
Conforama service client par courrier postal
Pour joindre Conforama par courrier, vous pouvez vous adresser au siège social. Cela esr réservé aux demandes d'ordre professionnel, par exemple pour postuler à une offre chez Conforama ou encore envoyer une demande de presse. L'adresse du siège social Conforama est :
📌 80 boulevard du Mandinet
77432 Marne La Vallée
L’espace client de Conforama service client
S’inscrire à l’espace client Conforama procure de nombreux avantages. La plateforme dispose d’un certain nombre de fonctionnalités utiles pour vous faciliter la vie, suite à un achat chez Conforama.
Par exemple, elle vous donne la possibilité de retrouver les factures et tickets de tous vos achats réalisés ou retirés en magasin. Cela est pratique pour ne plus jamais perdre ses factures, surtout dans le cadre d’une demande de remboursement ou pour faire valoir une garantie par exemple.plu
Vous pouvez aussi effectuer le suivi de vos commandes dans cet espace, afin de ne pas avoir à contacter le service client Conforama à chaque fois que vous voulez obtenir le statut de votre colis.
Contacter le service après-vente Conforama
Si vous avez effectué un achat chez Conforama et que vous rencontrez un problème avec celui-ci, vous pouvez plutôt joindre le SAV Conforama, au 09 69 32 05 05 pour un service après-vente à votre domicile (réparation d’un article endommagé), ou au 09 72 72 10 12 pour le service après-vente Conforama en général : retour, remboursement ou conseils d’utilisation d’un produit acheté chez Conforama.
Il faut faire une différence entre le service client Conforama qui offre une assistance avant ou lors d’un achat, et le SAV qui prend soin de vous si vous rencontrez un problème ou une difficulté après votre achat.
Conforama service en ligne
Depuis le site web de Conforama, vous pouvez bénéficier de nombreux services en ligne. Il n’est nullement nécessaire de vous déplacer dans les magasins pour effectuer des commandes, vous faire assister ou faire des réclamations. Découvrez toutes les possibilités qu’offre le service client Conforama en ligne.
Ma demande | Ce que je peux faire en ligne… |
---|---|
💶 Commande | Vérifier la disponibilité des produits avant d’acheter Consulter les avis produits avant de choisir pour s’assurer de leur bonne qualité Trouver le magasin Conforama le plus proche pour savoir où et quand acheter Passer ou modifier une commande directement sur le site |
💻 Mon compte client | Créer et se connecter sur son compte en ligne Savoir comment utiliser son espace client |
💰 Paiement et Financement | Connaitre tous les modes de paiement proposés par Conforama Obtenir des informations sur les solutions de financement disponibles |
📦 Retrait et Livraison | Suivre sa commande en ligne Savoir où et quand retirer sa commande Obtenir des informations sur Le Drive Connaître les modes et conditions de livraison Conforama |
🪙 Retours et Remboursement | Annuler une commande en ligne Demander un remboursement en ligne Savoir comment effectuer un retour |
🧢 Service après-vente | Connaître les Garanties et Assurances chez Conforama Connaître toutes les démarches en cas de panne Suivre un dossier SAV |
💎 Fidélité Ma Carte Confo+ | Se renseigner sur le programme Fidélité Ma Carte Confo+ Obtenir des informations sur la carte Confo+ Crédit |
⌨ Marketplace | Comprendre la Marketplace by Confo Obtenir toutes les informations sur les commandes et service Marketplace |
Comment louer une camionnette dans les magasins Conforama ?
⭐️ Pour pouvoir louer une camionnette dans votre magasin Conforama, vous devez vous munir des pièces prouvant votre aptitude à la conduire, votre achat et votre location de camionnette :
Un permis B depuis plus de 2 ans
Une pièce d’identité
Une facture d’achat
Un justificatif du paiement de la caution pour la location de la camionnetteLe service client Conforama est-il disponible sur les réseaux sociaux ?
⭐️ Vous pouvez contacter le service client Conforma sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Youtube.
Comment créer mon compte client Conforama?
⭐️ Pour créer votre compte client Conforama, il suffit de saisir votre adresse mail et votre mot de passe dans le champ dédié. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte facebook ou votre compte Google.
Comment contacter Conforama par téléphone ?
⭐️ Vous pouvez contacter Conforama par téléphone en appelant le 0 892 010 808.
Comment contacter le SAV Conforama ?
⭐️ Pour des pannes ou des demandes de remboursement, contacter le SAV Conforama au 09 72 72 10 12.