Les Services Clients
Vous voulez contacter Conforama ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 97 40
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Conforama.

Conforama service client : Contacter par téléphone ou mail

Le géant de la grande distribution spécialisé dans le mobilier de maison, la literie, les produits high-tech, et l’électroménager qu’est Conforama a été créé en 1960. Cette entreprise française met à la disposition de ses nombreux clients plus de 339 magasins dans 8 pays, dont 235 en France. Vous avez des questions ou des réclamations suite à un achat chez Conforama, ou vous souhaitez simplement obtenir une information ? Retrouvez les contacts du service client Conforama dans cet article !

Comment contacter Conforama service client ?

Afin de répondre aux demandes de ses clients, Conforama a mis à disposition différents canaux de communication, à l’instar de ses grands concurrents Maison du Monde ou encore Leroy Merlin. Ainsi, en cas de souci ou en cas de questionnement, vous pouvez contacter le service client Conforama par téléphone ou en magasin, ou encore par courrier et en ligne.

Contacter Conforama service client
Comment contacter Conforama ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 97 40
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Conforama.

Contacter Conforama service client par téléphone

Pour contacter le service client Conforama par téléphone, il suffit d’appeler l’un des numéros suivants :

  • 0 892 010 808 pour des demandes générales : ce numéro Conforama est disponible 7j/7, de 8h00 à 20h00. Le coût de l’appel est de 0,35€ TT par minute.
  • 01 64 62 82 82 pour toute assistance technique en matériels informatiques : un technicien est disponible au bout de la ligne du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 pour vous assister

Quels sont les contacts pour sourds et malentendants ?

Les conseillers Conforama sont dédiés à répondre aux demandes de sa clientèle en situation de handicap. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, il est possible de contacter un conseiller via l’espace sourdline Conforama par webcam ou par chat. Ce service est entièrement gratuit, et est accessible du lundi au vendredi de 09h à 17h .

Conforama service client en magasin

Si vous souhaitez contacter le service client Conforama en magasin, car vous préférez peut-être avoir votre interlocuteur en face de vous, vous pouvez prendre un rendez-vous en appelant le 0826 081 012.

Pour localiser le magasin Conforama le plus proche de votre domicile, vous pouvez effectuer des recherches sur le site web de Conforama soit en indiquant votre code postal, soit en vous géolocalisant.

magasins conforama
MAGASINS CONFORAMA

Conforama service client par mail

Vous avez la possibilité de joindre les conseillers du service client Conforama par mail, en utilisant l’adresse suivante : clientweb@conforama.fr.

Pour tout contact par mail, veillez à renseigner toutes les informations qui permettront aux conseillers de vous identifier facilement : une preuve d’achat, un reçu, une facture, etc.

Conforama service client sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez chatter avec des conseillers Conforama, il vous est conseillé de passer par les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre Conforama sur Facebook, Twitter et Instagram, où vous pourrez échanger avec les conseillers et les autres utilisateurs,laisser des avis, suivre les nouveautés de l’enseigne, etc.

Conforama service client par courrier postal

Pour joindre Conforama par courrier, vous pouvez vous adresser au siège social. Cela esr réservé aux demandes d’ordre professionnel, par exemple pour postuler à une offre chez Conforama ou encore envoyer une demande de presse. L’adresse du siège social Conforama est :

📌 80 boulevard du Mandinet
77432 Marne La Vallée

L’espace client de Conforama service client

S’inscrire à l’espace client Conforama procure de nombreux avantages. La plateforme dispose d’un certain nombre de fonctionnalités utiles pour vous faciliter la vie, suite à un achat chez Conforama.

Par exemple, elle vous donne la possibilité de retrouver les factures et tickets de tous vos achats réalisés ou retirés en magasin. Cela est pratique pour ne plus jamais perdre ses factures, surtout dans le cadre d’une demande de remboursement ou pour faire valoir une garantie par exemple.plu

Vous pouvez aussi effectuer le suivi de vos commandes dans cet espace, afin de ne pas avoir à contacter le service client Conforama à chaque fois que vous voulez obtenir le statut de votre colis.

Contacter le service après-vente Conforama

Si vous avez effectué un achat chez Conforama et que vous rencontrez un problème avec celui-ci, vous pouvez plutôt joindre le SAV Conforama, au 09 69 32 05 05 pour un service après-vente à votre domicile (réparation d’un article endommagé), ou au 09 72 72 10 12 pour le service après-vente Conforama en général : retour, remboursement ou conseils d’utilisation d’un produit acheté chez Conforama.

Il faut faire une différence entre le service client Conforama qui offre une assistance avant ou lors d’un achat, et le SAV qui prend soin de vous si vous rencontrez un problème ou une difficulté après votre achat.

Conforama service en ligne

Depuis le site web de Conforama, vous pouvez bénéficier de nombreux services en ligne. Il n’est nullement nécessaire de vous déplacer dans les magasins pour effectuer des commandes, vous faire assister ou faire des réclamations. Découvrez toutes les possibilités qu’offre le service client Conforama en ligne.

Ma demandeCe que je peux faire en ligne…
💶 CommandeVérifier la disponibilité des produits avant d’acheter
Consulter les avis produits avant de choisir pour s’assurer de leur bonne qualité
Trouver le magasin Conforama le plus proche pour savoir où et quand acheter
Passer ou modifier une commande directement sur le site
💻 Mon compte clientCréer et se connecter sur son compte en ligne
Savoir comment utiliser son espace client
💰 Paiement et FinancementConnaitre tous les modes de paiement proposés par Conforama
Obtenir des informations sur les solutions de financement disponibles
📦 Retrait et LivraisonSuivre sa commande en ligne
Savoir où et quand retirer sa commande
Obtenir des informations sur Le Drive
Connaître les modes et conditions de livraison Conforama
🪙 Retours et RemboursementAnnuler une commande en ligne
Demander un remboursement en ligne
Savoir comment effectuer un retour
🧢 Service après-venteConnaître les Garanties et Assurances chez Conforama
Connaître toutes les démarches en cas de panne
Suivre un dossier SAV
💎 Fidélité Ma Carte Confo+Se renseigner sur le programme Fidélité Ma Carte Confo+
Obtenir des informations sur la carte Confo+ Crédit
MarketplaceComprendre la Marketplace by Confo
Obtenir toutes les informations sur les commandes et service Marketplace

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes: 7

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/05/02
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment louer une camionnette dans les magasins Conforama ?

    ⭐️ Pour pouvoir louer une camionnette dans votre magasin Conforama, vous devez vous munir des pièces prouvant votre aptitude à la conduire, votre achat et votre location de camionnette :

    Un permis B depuis plus de 2 ans
    Une pièce d’identité
    Une facture d’achat
    Un justificatif du paiement de la caution pour la location de la camionnette
  • Le service client Conforama est-il disponible sur les réseaux sociaux ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter le service client Conforma sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Youtube.
  • Comment créer mon compte client Conforama?

    ⭐️ Pour créer votre compte client Conforama, il suffit de saisir votre adresse mail et votre mot de passe dans le champ dédié. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte facebook ou votre compte Google.
  • Comment contacter Conforama par téléphone ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter Conforama par téléphone en appelant le 0 892 010 808.
  • Comment contacter le SAV Conforama ?

    ⭐️ Pour des pannes ou des demandes de remboursement, contacter le SAV Conforama au 09 72 72 10 12.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes