Service Client Leroy Merlin : numéro, adresse & en ligne

Leroy Merlin est une société française spécialisée dans la grande distribution d’articles de décoration, de jardinage, de bricolage et de construction. Basée dans la ville de Lezennes, dans la Rue Chanzy 59260, elle possède 400 magasins répartis dans toute la France. Elle emploie près 88 500 personnes parmi lesquelles figure l’équipe du service client. Dévoué à la satisfaction de sa clientèle, le service client Leroy Merlin est à votre disposition pour vos questions et préoccupations. Voici comment le contacter.

Comment joindre le service client Leroy Merlin par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client Leroy Merlin par téléphone via différents numéros de téléphone selon votre demande :

  • Si vous souhaitez avoir des informations concernant les services proposés, le numéro Leroy Merlin à composer est le 03 59 57 46 04. L’appel est gratuit depuis un poste fixe.
  • Pour demander conseil ou effectuer quelconque demande, le bon numéro Leroy Merlin est le 08 10 63 46 34 (disponible 7j/7 de 8h à 19h, service 0,05€/appel + prix appel).
  • Pour les réclamations ou plaintes, il est recommandé de joindre directement le siège social de la société en composant le 03 28 80 80 80.

Comment joindre Leroy Merlin en ligne ?

Plusieurs options vous sont proposées pour contacter Leroy Merlin en ligne et effectuer différentes demandes :

  • Demander des informations sur les modalités de paiement acceptées par la société ;
  • Trouver le magasin Leroy Merlin le plus proche de chez vous ;
  • Demander une assistance technique pour l’installation ou l’utilisation d’un article acheté ;
  • Faire une réclamation, etc.

Contacter Leroy Merlin sur le site internet

Vous avez la possibilité d’échanger avec un conseiller du service client Leroy Merlin directement depuis son site internet. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Aide« , et remplissez le formulaire de contact Leroy Merlin pour exposer votre problème.

N’oubliez pas de mentionner votre code postal, ainsi que votre numéro client ou numéro Carte Maison (si vous en avez un) pour faciliter la prise en charge par un conseiller.

Pour gagner du temps, pensez aussi à consulter la FAQ de Leroy Merlin. Il se peut que la réponse à votre question soit déjà sur le site.

Joindre Leroy Merlin sur les réseaux sociaux

Leroy Merlin est présent sur la plupart des réseaux : Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest. Vous pouvez suivre ses comptes pour être informés des nouveautés. Tout comme vous pouvez également contacter le service client Leroy Merlin via ces réseaux. Vous avez juste à laisser un message et vos requêtes seront prises en compte par un webconseiller.

Comment contacter Leroy Merlin par mail ?

Vous pouvez joindre les conseillers Leroy Merlin par email. Pour cela, vous devez écrire à contact.site.internet@leroymerlin.fr. Vous serez assisté par un conseiller dans les plus bres délais.

Pour que votre demande soit prise en compte, veuillez renseigner toutes les informations essentielles sur votre demande et votre compte personnel : numéro de client, numéro de facture, etc.

Envoyer un courrier à Leroy Merlin

La voie postale est recommandée pour les plaintes et réclamations. Dans ce cas, envoyez directement votre lettre au siège social de Leroy Merlin à l’adresse :

📌 Leroy Merlin France
Rue Chanzy – Lezennes
59712 Lille Cedex 9.

comment contacter le service client leroy merlin
COMMENT CONTACTER LEROY MERLIN

Contacter le SAV Leroy Merlin pour un retour de produits

S’il advenait qu’un produit acheté dans un magasin Leroy Merlin n’est pas conforme à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner. Cependant, tout comme à la Fnac ou à Auchan, cela se fait dans des conditions précises. Avant d’envisager de retourner un article, sachez que seuls les articles en bon état seront repris par les magasins Leroy Merlin.

Leroy Merlin se réserve le droit de refuser un article qui n’est plus dans son état initial. Ceci étant, un article à retourner au magasin doit s’accompagner de l’ensemble des accessoires avec lesquels il a été vendu. Il est aussi recommandé de rendre le produit avec son emballage d’origine, et de conserver les preuves d’achat : facture ou ticket de caisse.

 

Comment retourner un article Leroyn Merlin ?

Pour retourner un article défectueux ou endommagé, il faut contacter le SAV Leroy Merlin. Vous pouvez joindre le SAV Leroy Merlin par téléphone au numéro gratuit 03 59 57 46 04. Selon la nature de votre article, la bonne démarche à suivre vous sera communiquée. Le plus souvent, il vous sera demandé de joindre des photos de l’article endommagé.

Vous pouvez aussi contacter le service après-vente de Leroy Merlin directement dans un magasin. Pour cela, trouvez le magasin Leroy Merlin le plus proche de chez vous et vérifiez ses horaires d’ouverture avant de vous y rendre.

Si toutes les conditions de retour sont respectées, la société Leroy Merlin s’engage à remplacer le produit défectueux. À défaut de quoi, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours après réception des articles retournés. Si l’article est à remplacer, la livraison de celui de rechange se fera en fonction de sa disponibilité à l’entrepôt.

 

Comment obtenir un remboursement chez Leroy Merlin ?

Il est de votre droit de demander un remboursement pour un article endommagé. Une fois que l’article retourné a été réceptionné et validé par le magasin, vous pouvez demander à être remboursé. Les demandes de remboursement se font aussi auprès du SAV Leroy Merlin.

Il s’effectue suivant la modalité de paiement choisie lors de l’achat. Si vous avez réglé le paiement de vos emplettes par chèque, vous devrez présenter votre relevé d’identité bancaire. Une fois la transaction effectuée, un mail vous sera envoyé pour vous informer.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes: 33

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.