Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le service client But : numéro, adresse & en ligne

Spécialisé dans la vente de produits de maison & déco, But fait partie des leaders dans le secteur de l'ameublement et l'électroménager en France, au même titre que de grands noms comme Leroy Merlin ou encore Conforama. L'enseigne a été créée en 1972 et est aujourd'hui présente un peu partout dans l'Hexagone. Si vous avez des questions sur ses produits ou si vous avez besoin d'une assistance ou encore d'un dépannage, contactez sans attendre le service client But. Voici comment faire.

Comment contacter le service client But en ligne ?

Contacter But sur le site internet

Si votre demande n'est pas urgente, il vous est conseillé de contacter But directement depuis son site internet. En effet, sur le site, vous pouvez accéder au formulaire de contact But qui vous permet d'envoyer un message aux conseillers.

Le formulaire se trouve dans la rubrique "Aide & contact", puis "Contactez-nous par email". N'oubliez pas de renseigner vos coordonnées afin qu'un conseiller du service client But puisse vous recontacter.

A quoi sert mon espace client But ?

Si vous êtes un client de chez But, il vous est recommandé de vous connecter directement à votre espace client. Le compte client But vous permet de contacter un conseiller de manière plus directe, ainsi que d’effectuer différentes démarches en toute autonomie.

Contacter le service client But par mail

Pour contacter le service client But par mail pour toute sorte de demandes, il faut utiliser le formulaire de contact mentionné ci-dessus. Il n'existe pas d'adresse e-mail du service client But à proprement parler.

Toutefois, si vous souhaitez contacter le service administratif de But pour des questions relatives à l'utilisation de vos données, vous pouvez envoyer votre email à informatique.libertes@but.fr.

Echanger avec le service client But sur les réseaux sociaux

But est une grande enseigne de commerce en ligne qui a une grande présence sur internet, dont sur les réseaux sociaux. Il est donc tout à fait possible de contacter le service client But sur les différentes plateformes sociales, ainsi que d'y suivre ses dernières actualités. Pour cela, rendez-vous sur :

Comment contacter le service client But par téléphone ?

Vous pouvez tout à fait contacter le service client But par téléphone si vous avez des demandes urgentes ou si vous voulez avoir une réponse plus rapidement. Le numéro de téléphone But est le 0826 25 25 25 (facturé 0,18€ par minute + prix d'un appel local).

Lors de votre appel, n'oubliez pas de vous munir de votre facture d'achat si vous en avez une, afin de faciliter la prise en charge par le conseiller.

Comment joindre But par courrier postal ?

Même si ce n'est pas le moyen le plus recommandé, il est aussi possible de contacter But par courrier postal. Si vous contactez l'enseigne pour une réclamation, pensez à joindre une copie de tous les justifcatifs d'achat pouvant appuyer votre plainte. L'adresse du service client But est la suivante :

BUT S.A.S Service consommateurs 1, avenue Spinoza, 77184 EMERAINVILLE

Si vous devez adresser un courrier au service administratif à propos de vos données personnelles (effacement de données, rectification de données, limitations, etc.), vous devez envoyer par courrier le formulaire d'exercice de droit. Pensez à le télécharger, l'imprimer et le remplir afin de l'inclure dans votre courrier.

Echanger avec un conseiller dans un magasin But

Pour ceux qui sont en mesure de se déplacer, ils peuvent se rendre directement dans un magasin But pour échanger avec les conseillers. Le service client But vous accueille tous les jours dans ses 300 magasins répartis en France.

Il vous suffit de chercher le magasin But le plus proche de chez vous en renseignant votre code postal sur le site Internet de la marque.

contacter le sav but
CONTACTER LE SAV BUT

Comment contacter le SAV But ?

Le SAV But est disponible pour tout problème que vous rencontrez après un achat. Il peut s'agir d'un produit défectueux ou insatisfaisant par exemple. Le service après-vente de But est joignable par téléphone au 0969 390 430. Il est géré par 150 techniciens qualifiés, capables de vous dépanner en cas défaillance sur vos produits But.

Contacter le SAV But pour retourner un article

Si vous avez acheté un produit chez But mais que vous n'êtes pas satisfait de sa qualité ou vous avez finalement changé d'avis, vous pouvez retourner votre article gratuitement dans un délai de 14 jours après sa réception. Il vous suffit alors de remplir le formulaire de rétractation But pour demander le retour.

Pour les petits articles, il est possible de les retourner par courrier ou en magasin. Pour les articles de plus de 30kg, le client peut utiliser son propre transport s'il en a un, ou choisir un transporteur (à ses frais), comme Colissimo ou encore DPD par exemple.

Contacter le SAV But pour obtenir un dépannage

Si vous rencontrez un problème avec votre électroménager, qu'il soit sous garantie ou non, contactez le service après-vente But. Le SAV est en mesure de vous dépanner à domicile, grâce à son partenariat avec la société française de Garantie (SFG), qui regroupe un réseau de 250 techniciens qualifiés dans toute la France.

Pour obtenir un dépannage, appelez le SAV But au 09 78979797, disponible de 8h à 20h, du lundi au samedi.

Comment joindre le service de réclamation But ?

Le service de réclamation correspond simplement au service client But. En d'autres mots, si vous avez des réclamations à faire, contactez simplement le service client aux moyens de contact But mentionnés ci-dessus et en envoyant tous vos justificatifs.

En cas d'absence de réponse au bout de deux mois, vous pouvez recourir au service de médiation AME. Vous pouvez le faire en ligne sur le site internet, ou par courrier au :

AME CONSO, 11 Place Dauphine-75001 PARIS

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de votes: 12

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client But ?

    ⭐️ Vous pouvez joindre le service client But par téléphone au 0826 25 25 25 (facturé 0,18€ par minute + prix d’un appel local).

  • Comment annuler une commande passée chez But ?

    ⭐️ Vous pouvez annuler votre commande facilement depuis l’espace client But. Cliquez sur « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée, puis choisissez « annuler ma commande ». Suivez les instructions pour finaliser la démarches.

  • Puis-je me rétracter après un achat chez But ?

    ⭐️ Vous pouvez vous rétracter et retourner votre article dans un délai de 14 jours après réception. Pour cela, contactez le service client But ou remplissez le formulaire de rétractation en ligne.

  • Qui assure le service après-vente de But ?

    ⭐️ But est en partenariat avec la société française de Garantie (SFG), qui assure son service après-vente à travers un groupe de 250 techniciens dans toute la France, pouvant se déplacer pour vous dépanner à domicile.