Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Vivacar service client : contacts rapides et assistance

Vivacar tient fièrement la place de leader dans le domaine de la location de voitures avec option d'achat, aux côtés de Cofica Bail. Le spécialiste du leasing d'occasion a plus de 1 500  clients satisfaits à son actif, 20 000 annonces d’occasions vendues par ses collaborateurs et un partenariat avec 1 100 concessions automobiles réparties un peu partout en France. Vivacar service client est joignable par plusieurs biais. Retrouvez-les dans notre article.

Contacter rapidement le service client Vivacar

Par téléphone

Le service client Vivacar peut être contacté par téléphone au 03 20 65 60 23 du lundi au vendredi 8h30-19h00. L'appel est facturé au tarif local.

Par mail

Joignable également par voie électronique, le service client Vivacar reçoit à tout moment vos requêtes à l'adresse : votreserviceclients@cgifinance.fr.

Le courriel est un excellent moyen d'échanger avec un conseiller Vivacar, car il permet une meilleure appréciation de votre situation. Que vous cherchiez à établir un contrat ou discuter d'un arrangement avec un conseiller Vivacar, n'oubliez pas de joindre à votre mail toutes les informations requises pour traiter au mieux votre dossier.

Par courrier

De la même manière, la voie postale permet de garder une trace écrite de vos échanges avec Vivacar service client. Ce qui est non négligeable pour avoir une meilleure expérience dans vos démarches de location de voiture. Si vous choisissez cette option, envoyez donc vos courriers à :

📍 Service Clients CGL

69 Av. de Flandre

TSA 42006 – 59846 Marcq-en-Baroeul CEDEX

Sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour obtenir plus rapidement des informations sur l'entreprise de location. En effet, Vivacar se sert des réseaux sociaux comme moyen de communication privilégié avec ses abonnés.

Suivez de près les actualités de Vivacar sur ses réseaux :

Vivacar service client : déposer une réclamation

Pour déposer une réclamation auprès de Vivacar, il est important de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Contactez d'abord le service client Vivacar. Comme énoncé précédemment, vous disposez pour cela des contacts téléphoniques, électroniques et postaux ;
  2. Si cette première démarche n'est pas fructueuse, vous pouvez vous adresser dans un second temps au service relations clients Vivacar. C'est un service qui a pour but premier de traiter toutes les réclamations liées à la location avec option d'achat chez Vivacar. N'oubliez pas de joindre la copie du courrier initial et sa réponse dans tous vos échanges avec le service relations clients. Vous pouvez envoyer vos lettres de réclamation par courrier à : CGI FINANCE – Service Relations Clients – 69 Av. de Flandre – CS 50003 – 59708 Marcq-en-Barœul CEDEX ou envoyer un email à l'adresse : servicerelationclient@cgifinance.fr ;
  3. Enfin, le médiateur de l'ASF (Association Française des Sociétés Financières) prend le relais gratuitement dans le cas où votre situation n'est toujours pas réglée malgré vos démarches auprès des deux premières instances. Vous pouvez pour cela adresser une lettre à : Monsieur le Médiateur de l'ASF – 75854 Paris CEDEX 17.

Trouver un concessionnaire partenaire de Vivacar

Si vous êtes décidé à choisir la location de voitures avec option d'achat avec Vivacar, prenez le temps de parcourir l'annuaire des partenaires de la marque pour trouver la concession automobile qui vous convient ou la plus proche de chez vous.

Pour vous aider, voici un aperçu des concessionnaires de voiture qui travaillent avec Vivacar :

ConcessionnaireAdresse
TRUJAS DISTRIBUTION Paris Nanterre6 rue des Peupliers
92000 Nanterre
NGL ROUBAIX3 rue Jean Moulin
59100 Roubaix
PSA RETAIL MEINAU STRASBOURG - Citroën200 Av. de Colmar
67100 Strasbourg
GARAGE SAINT-CHRISTOPHE BREST - VOLKSWAGEN SEAT132 route de Gouesnou
29200 Brest
AUTO SPRINTER MARSEILLE LEXUS36 BD JEAN MOULIN
13005 Marseille
FIAT - HYUNDAI - SIPA AUTOMOBILES - BORDEAUX SUD114-118 Av Des Pyrenees
33140 Villenave-d'Ornon

Comment demander un financement Vivacar service client ?

Exemple de simulation Vivacar

Si vous souhaitez demander un financement chez Vivacar, les étapes à suivre sont assez simples :

  1. Rendez-vous sur le site internet de Vivacar ;
  2. Choisissez le modèle de voiture qui vous convient ;
  3. Accédez au simulateur de prêt ;
  4. Cliquez sur "demander le financement" ;
  5. Enfin, remplissez scrupuleusement le formulaire qui s'affiche pour obtenir aussitôt une première proposition de Vivacar.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes: 14

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Suis-je obligé de racheter le véhicule à la fin du contrat Vivacar ?

    ⭐️ En fin de contrat avec Vivacar, vous pouvez soit conserver le véhicule, auquel cas vous réglez le montant de l’achat défini au début du contrat, soit rendre le véhicule en soldant votre financement dans la concession partenaire chez qui vous l’avez pris.

  • Quelle est la durée d’une location avec option d’achat Vivacar ?

    ⭐️ La durée d’une location avec option d’achat est de 24 mois à 61 mois pour les particuliers, et de 36 à 61 mois pour les professionnels (suivant l’apport, la durée et le kilométrage annuel).

  • Où envoyer une réclamation Vivacar ?

    ⭐️ Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez d’abord le service client Vivacar par téléphone au 03.20.45.66.31, par mail à votreserviceclients@cgifinance.fr, ou par voie postale : Service Clients CGL – 69 Av. de Flandre – TSA 42006 – 59846 Marcq-en-Baroeul CEDEX. Si la solution ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service relations client, et seulement après, le médiateur de l’ASF.