- Accueil
- Service Client Vivacar
Vivacar service client : contacts rapides et assistance
Vivacar tient fièrement la place de leader dans le domaine de la location de voitures avec option d'achat, aux côtés de Cofica Bail. Le spécialiste du leasing d'occasion a plus de 1 500 clients satisfaits à son actif, 20 000 annonces d’occasions vendues par ses collaborateurs et un partenariat avec 1 100 concessions automobiles réparties un peu partout en France. Vivacar service client est joignable par plusieurs biais. Retrouvez-les dans notre article.
Contacter rapidement le service client Vivacar
Par téléphone
Le service client Vivacar peut être contacté par téléphone au 03 20 65 60 23 du lundi au vendredi 8h30-19h00. L'appel est facturé au tarif local.
Par mail
Joignable également par voie électronique, le service client Vivacar reçoit à tout moment vos requêtes à l'adresse : votreserviceclients@cgifinance.fr.
Le courriel est un excellent moyen d'échanger avec un conseiller Vivacar, car il permet une meilleure appréciation de votre situation. Que vous cherchiez à établir un contrat ou discuter d'un arrangement avec un conseiller Vivacar, n'oubliez pas de joindre à votre mail toutes les informations requises pour traiter au mieux votre dossier.
Par courrier
De la même manière, la voie postale permet de garder une trace écrite de vos échanges avec Vivacar service client. Ce qui est non négligeable pour avoir une meilleure expérience dans vos démarches de location de voiture. Si vous choisissez cette option, envoyez donc vos courriers à :
📍 Service Clients CGL
69 Av. de Flandre
TSA 42006 – 59846 Marcq-en-Baroeul CEDEX
Sur les réseaux sociaux
Enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour obtenir plus rapidement des informations sur l'entreprise de location. En effet, Vivacar se sert des réseaux sociaux comme moyen de communication privilégié avec ses abonnés.
Suivez de près les actualités de Vivacar sur ses réseaux :
Vivacar service client : déposer une réclamation
Pour déposer une réclamation auprès de Vivacar, il est important de suivre les étapes ci-dessous :
- Contactez d'abord le service client Vivacar. Comme énoncé précédemment, vous disposez pour cela des contacts téléphoniques, électroniques et postaux ;
- Si cette première démarche n'est pas fructueuse, vous pouvez vous adresser dans un second temps au service relations clients Vivacar. C'est un service qui a pour but premier de traiter toutes les réclamations liées à la location avec option d'achat chez Vivacar. N'oubliez pas de joindre la copie du courrier initial et sa réponse dans tous vos échanges avec le service relations clients. Vous pouvez envoyer vos lettres de réclamation par courrier à : CGI FINANCE – Service Relations Clients – 69 Av. de Flandre – CS 50003 – 59708 Marcq-en-Barœul CEDEX ou envoyer un email à l'adresse : servicerelationclient@cgifinance.fr ;
- Enfin, le médiateur de l'ASF (Association Française des Sociétés Financières) prend le relais gratuitement dans le cas où votre situation n'est toujours pas réglée malgré vos démarches auprès des deux premières instances. Vous pouvez pour cela adresser une lettre à : Monsieur le Médiateur de l'ASF – 75854 Paris CEDEX 17.
Trouver un concessionnaire partenaire de Vivacar
Si vous êtes décidé à choisir la location de voitures avec option d'achat avec Vivacar, prenez le temps de parcourir l'annuaire des partenaires de la marque pour trouver la concession automobile qui vous convient ou la plus proche de chez vous.
Pour vous aider, voici un aperçu des concessionnaires de voiture qui travaillent avec Vivacar :
Concessionnaire | Adresse |
TRUJAS DISTRIBUTION Paris Nanterre | 6 rue des Peupliers 92000 Nanterre |
NGL ROUBAIX | 3 rue Jean Moulin 59100 Roubaix |
PSA RETAIL MEINAU STRASBOURG - Citroën | 200 Av. de Colmar 67100 Strasbourg |
GARAGE SAINT-CHRISTOPHE BREST - VOLKSWAGEN SEAT | 132 route de Gouesnou 29200 Brest |
AUTO SPRINTER MARSEILLE LEXUS | 36 BD JEAN MOULIN 13005 Marseille |
FIAT - HYUNDAI - SIPA AUTOMOBILES - BORDEAUX SUD | 114-118 Av Des Pyrenees 33140 Villenave-d'Ornon |
Comment demander un financement Vivacar service client ?
Si vous souhaitez demander un financement chez Vivacar, les étapes à suivre sont assez simples :
- Rendez-vous sur le site internet de Vivacar ;
- Choisissez le modèle de voiture qui vous convient ;
- Accédez au simulateur de prêt ;
- Cliquez sur "demander le financement" ;
- Enfin, remplissez scrupuleusement le formulaire qui s'affiche pour obtenir aussitôt une première proposition de Vivacar.
Suis-je obligé de racheter le véhicule à la fin du contrat Vivacar ?
⭐️ En fin de contrat avec Vivacar, vous pouvez soit conserver le véhicule, auquel cas vous réglez le montant de l’achat défini au début du contrat, soit rendre le véhicule en soldant votre financement dans la concession partenaire chez qui vous l’avez pris.
Quelle est la durée d’une location avec option d’achat Vivacar ?
⭐️ La durée d’une location avec option d’achat est de 24 mois à 61 mois pour les particuliers, et de 36 à 61 mois pour les professionnels (suivant l’apport, la durée et le kilométrage annuel).
Où envoyer une réclamation Vivacar ?
⭐️ Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez d’abord le service client Vivacar par téléphone au 03.20.45.66.31, par mail à votreserviceclients@cgifinance.fr, ou par voie postale : Service Clients CGL – 69 Av. de Flandre – TSA 42006 – 59846 Marcq-en-Baroeul CEDEX. Si la solution ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service relations client, et seulement après, le médiateur de l’ASF.