Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Vous cherchez à joindre Epic Games ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Epic Games service client : aide et assistance technique

Epic Games est un créateur de jeux vidéo pour PC, consoles et mobiles. Connu anciennement sous le nom de Epic MegaGames, il a conçu des jeux désormais très populaires comme Fortnite, Infinity Blade ou encore Gears of War. Besoin d'une assistance technique suite à un bug ou du SAV pour un remboursement ? Ci-dessous les contacts Epic Games service client en France.

Quel est le numéro de téléphone Epic Games ?

Il n'est pas possible de joindre le service client Epic Games par téléphone. Vous pouvez toutefois parler à un employé Epic Games en appelant le siège social de l'entreprise, située en Caroline de Nord. Ainsi, composez le + 1 919 854 0070.

Attention, c'est un numéro américain, et l'appel sera donc facturé en fonction des coûts fixés par votre opérateur pour les appels étrangers. Par ailleurs, les conseillers seront anglophones.

Epic games service client : les contacts par mail

Par mail, vous pouvez contacter le service client Epic Gaz à l'adresse help@support.epicgames.com pour toute demande générale. Selon le motif de la demande, vous pouvez aussi utiliser les adresses spécifiques ci-dessous :

Pourquoi je ne reçois pas les mails d'Epic Games service client ?

Si vous attendez une réponse par mail, pensez d’abord à regarder dans votre dossier de courrier indésirable. Les mails envoyés par les assistants techniques d’Epic Games sont toujours sous le format @support.epicgames.com. Si le mail n’est pas dans vos spams, vérifiez que l’adresse e-mail renseignée dans votre compte est correcte. Enfin, si le problème persiste, contactez le service client.

Contacter Epic games via le formulaire de contact

Le formulaire de contact, ou plus précisément l'assistance en ligne Epic Games, est le moyen le plus simple et rapide de remonter un problème au service client. Rendez-vous sur help.epicgames.com et saisissez le motif de votre demande dans la barre de recherche du centre d'aide. Vous verrez alors des réponses à toutes les questions en rapport à votre recherche.

Si aucune de ces réponses ne répond précisément à vos besoins, cliquez alors sur "Nous contacter" en bas de la page pour accéder au formulaire.

Vous devez vous connecter à votre compte Epic Games pour pouvoir accéder au formulaire de contact et envoyer votre message, sauf si vous faites une demande en tant que parent/tuteur pour un joueur mineur.

Epic games service client sur les réseaux sociaux

Epic Games est présent sur toutes les plateformes sociales principales. Si vous souhaitez suivre ses actualités, ou encore interagir avec les autres utilisateurs ou conseillers, rendez-vous sur :

Contacter le service client Epic Games par courrier

Pour contacter Epic Games par courrier, il faut passer par le siège social aux États-Unis. Ce n'est donc pas le moyen de contact à privilégier pour une demande d'assistance, en raison des longs délais de réponse. Mais si vous avez un litige à régler ou si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, par exemple, vous pouvez tout à fait envoyer votre demande à :

Epic Games, Inc. 
620 Crossroads Blvd. 
Cary, NC USA 

Epic Games service client : toutes les démarches

Le droit de rétractation

Tous les jeux et applications achetés en ligne sur le site Epic Games bénéficient du délai de rétractation de 14 jours. Cela signifie que vous avez la possibilité de retourner le produit sans frais et vous faire rembourser durant ce délai. Cependant, pour pouvoir exercer votre droit de rétractation, vous devez avoir utilisé le jeu pendant moins de 2 heures.

Vous pouvez demander le remboursement directement dans votre compte en ligne. Vous recevez généralement le remboursement sur le mode de paiement utilisé pour l'achat.

Une demande de remboursement

En dehors du délai de rétraction, certains jeux marqués comme "remboursables" et "remboursables en libre-service" peuvent être remboursés.

Pour ceux qui sont seulement remboursables, vous devez contacter le service client pour demander le remboursement. Pour les produits remboursables en libre-service, vous pouvez en faire la demande depuis votre compte en ligne.

Pour les jeux achetés dans une boutique externe, vous devez vérifier les conditions de remboursement du magasin en question. Par exemple, vous pouvez contacter le service client Fnac si c'est là-bas que vous avez fait vos achats, ou le service client Micromania, etc.

Une réclamation ou un litige

Pour faire part d'une réclamation à Epic Games, commencez par envoyer un courriel via l'adresse mail ou le formulaire de contact, avec tous les justificatifs nécessaires.

Si votre problème n'est pas résolu au niveau du service client, vous pouvez relancer auprès du Legal Départment à :

Epic Games, Inc.
Legal Department, 
ATTN: NOTICE OF DISPUTE, Box 254, 

2474 Walnut Street, Cary, North Carolina, 27518 
USA 

Epic Games service client Fortnite

Résoudre l'erreur de carte V-Bucks "404 Not found openretsy"

Cette erreur survient lorsque vous utilisez une carte de V-Bucks depuis un appareil mobile. Pour résoudre le problème, tentez simplement avec un autre appareil.

Résoudre le code d'erreur de V-Bucks 2813-6561

Ce code apparaît lorsque vous utilisez votre carte V-Bucks sur un site internet incompatible. Votre carte ne peut être utilisée que sur le site internet indiqué au dos de la carte.

Résoudre l'erreur ESP-BUIMET-003

Cette erreur survient sur les PlayStation, quand votre fournisseur internet rencontre des problèmes de DNS. Pour la résoudre, il faut :

  1. Appuyer sur la touche PS de la manette puis aller dans les Paramètres
  2. Allez dans Configuration de la connexion internet
  3. Sélectionnez Wi-Fi ou Câble
  4. Sélectionnez Personnalisé puis configurez l'adresse IP et le DHCP sur Auto
  5. Configurez le DNS sur Manuel et indiquez :
    • Principal 8.8.8.8
    • Secondaire 8.8.4.4
  6. Configurez le MTU sur Auto.

Pour toutes les erreurs ci-dessus, si vous ne parvenez pas à les résoudre, n'hésitez pas à contacter le service client Epic Games.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.2 / 5. Nombre de votes: 84

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Epic Games en France ?

    ⭐️ Le moyen le plus simple de contacter Epic Games en France est d’utiliser le formulaire d’assistance en ligne, sur le site internet. Vous pouvez aussi consulter la FAQ pour voir si la réponse à votre question y figure déjà.

  • Pourquoi Epic Games ne répond pas ?

    ⭐️ Des pannes de serveur peuvent survenir, ce qui fait qu’Epic Games ne répond pas. Vérifiez l’état du site sur status.epicgames.com pour détecter ces éventuels problèmes.

  • Comment parler au service client Epic Games ?

    ⭐️ Rendez-vous sur help.epicgames.com afin d’obtenir une assistance technique ou tout autre type d’aide sur tous les produits de la marque.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes