Les Services Clients
Contacter Micromania

Vous cherchez à contacter un service client?

08 90 17 97 07
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

Service client Micromania : tous les contacts

Micromania (actuellement une filiale de Gamestop) est un des pionniers de la distribution de jeux vidéo. Au début, il ne faisait que de la vente par correspondance (VPC), mais aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 444 magasins dans toute la France. Actuellement leader dans le secteur, Micromania investit beaucoup dans sa fusion avec Zing. Pour conserver sa place de leader, le service client Micromania est composé de passionnés de jeux vidéo, en mesure de répondre très efficacement aux demandes de ses acheteurs. Vous voulez contacter le service client Micromania-Zing pour des informations, réclamations ou autres ? Voici tous les moyens de contact Micromania disponibles.

Contacter le service client Micromania

Etant un service multicanal, vous pouvez contacter le service client Micromania par plusieurs biais : téléphone, en ligne, courrier, etc. C’est selon vos préférences et la nature de votre demande.

Contacter Micromania par téléphone

Le moyen le plus rapide de contacter le service client Micromania est de le faire par téléphone. Vous pouvez appelez le numéro Micromania au 04 83 14 36 15 du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 18h. Un conseiller Micromania vous guidera et vous apportera les solutions adéquates à vos problèmes.

Contacter
Contacter Micromania
Vous cherchez à contacter Micromania ?
08 90 17 97 07
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

Ecrire un mail au service client Micromania

Si vous ne pouvez pas contacter le service client Micromania par téléphone, ou bien le conseiller ne vous a pas donné de réponse satisfaisante, vous pouvez toujours envoyer votre demande par e-mail. Vous pouvez envoyer votre e-mail en remplissant directement le formulaire de contact Micromania à retrouver sur le site.

De très nombreux sujets peuvent être traités par mail :

  • Les demandes sur vos données personnelles ;
  • Les produits dérivés ;
  • Des questions sur une réservation ;
  • Un problème sur l’espace client Micromania ou l’application mobile ;
  • Des informations sur une commande ou pré-commande sur Internet, etc.

Sélectionnez votre sujet et remplissez le formulaire avec vos données personnelles ainsi que les détails de votre problème pour qu’un conseiller vous réponde dans les meilleurs délais.

Contacter Micromania par courrier

Pour vos réclamations, vous pouvez aussi écrire au service client Micromania en lui adressant une lettre de réclamation. Ce n’est pas le moyen le plus rapide pour contacter Micromania, mais il offre l’avantage de garder une trace de sa correspondance. Vous pouvez alors envoyer votre courrier au :

📨 MICROMANIA-ZING
Service Clients
BP 9
06901 SOPHIA-ANTIPOLIS

Le service client Micromania sur les réseaux sociaux

Pour mieux vous servir, le service client Micromania est aussi présent sur les réseaux sociaux. Il est présent sur toutes les grandes plateformes de réseau social :

Réseau socialCompte Micromania
Facebook@MicromaniaFr
Twitter@Micromania_Fr
Instagram@Micromania_Zing

Contacter le SAV Micromania

Dépendant de la situation et la nature de votre demande, vous pourrez contacter directement le service après-vente Micromania pour des conseils. Le SAV traite surtout des demandes de remboursement ou de retour de commande, en cas de produits défectueux. Il est donc différent du service client Micromania, et les contacts ne sont pas non plus les mêmes. Le SAV Micromania est joignable :

  • Par téléphone : 04 92 94 36 00 (coût d’un appel local)
  • Par courriel : sav@micromania.fr
  • Par courrier : Micromania – MM Service Retours – BP 3 – 94381 Bonneuil sur Marne

Quels sont les services suppémentaires de Micromania ?

En plus du service client Micromania réactif et prêt à repondre à toutes vos demandes, l’enseigne vous propose plusieurs services supplémentaires pour faciliter votre expérience et vous permettre de naviguer sur le site en toute autonomie.

Devenir client Micromania

Pour devenir client sur Micromania.fr, c’est simple, il suffit de créer un compte. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1.  Allez sur le site de Micromania ;
  2. Cliquez sur l’icône d’humain en haut à gauche ;
  3. Créez votre espace Micromania en utilisant votre compte Facebook, Google, Paypal ou Apple ;
  4. Suivez les instructions pour lier votre compte à un moyen de paiement ;
  5. Commencez à commander les produits que vous voulez.

Si, durant le processus de création de votre compte, vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à contacter Micromania par téléphone.

CRÉER UN COMPTE MICROMANIA

Faire ses achats sur le site Micromania

L’expérience client sur le site Micromania a été pensée d’une manière à tout simplifier pour le client. Il vous suffit de cliquer sur l’image de la jaquette du jeu qui vous plait et de l’ajouter à votre panier, pour feffectuer un achat. 24 heures après, vous êtes livré.

Etant leader sur le marché de la distribution de jeux video, le catalogue de jeu de Micromania est très complet. Bien sûr, si vous avez besoin d’aide pour trouver un jeu en particulier ou une console, vous pouvez contacter Micromania par téléphone.

Micromania est en partenariat avec Cofidis pour vous permettre de payer vos achats en plusieurs fois si besoin.

Louer les produits Micromania

Vous ne pouvez pas investir sur la dernière console de jeu mais vous voulez en profiter ? Aucun souci, Micromania vous propose de la louer. En payant une petite mensualité, vous pourrez profiter de la dernière console pour une durée allant jusqu’à 36 mois.

Vous devez savoir que vous ne pouvez pas devenir propriétaire de la console après la durée de la location. Si vous désirez de plus amples informations concernant la location, vous pouvez toujours contacter le service client Micromania.

Les demandes traitées par le service client Micromania

Malgré tous les efforts du service clientèle Micromania, votre expérience sur le site ne sera pas toujours parfaite. Voici les problèmes que vous pourrez rencontrer et les solutions du service client Micromania.

J’ai un problème avec ma commande

Si pour une raison ou pour une autre, vous voulez annuler votre commande, vous pouvez le faire gratuitement tant que celle-ci n’a pas été livrée. Si elle a été livrée, et que vous souhaitez un remboursement, vous pouvez plutôt retourner l’article au MM BP3 94381 BONNEUIL SUR MARNE.

L’article doit être retourné dans son état d’origine non descellé. Par contre, si vous souhaitez une facture d’avoir, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel magasin Micromania avec l’article et la facture d’achat. Le service client Micromania du magasin vous fournira votre avoir.

J’ai reçu un produit défectueux

En cas de dysfonctionnement de l’article livré par Micromania, vous devez contacter sans attendre le SAV Micromania. Le service après-vente Micromania prendra en charge le retour du produit et le remboursement.

Vous pouvez contacter le SAV en ligne, dans la rubrique « Contacts« , puis dans l’onglet « Commande ou précommande » et enfin le sous-onglet « Produit défectueux« . Vous pouvez choisir l’un des autres moyens de contact Micromania mentionnés plus haut.

Service client Micromania
LES RETOURS MICROMANIA

J’ai un problème avec mon compte Micromania

Un problème de connexion au compte Micromania vient le plus souvent d’un oubli de mot de passe. Dans ce cas, il suffit de récupérer votre mot de passe en cliquant sur « Vous avez oublié votre mot de passe » sur la page de connexion. Suivez ensuite les instructions pour créer un nouveau mot sécurisé.

Si votre problème persiste, il vous suffit d’appeler le numéro Micromania afin qu’un conseiller vous assiste.

Je dois modifier mon adresse de livraison

Il vous est possible de modifier votre adresse de livraison en appelant le service client Micromania si votre commande n’a pas été expédiée. Au cas contraire, il ne sera plus possible d’effectuer cette modification. Si le transporteur ne parvient pas à vous livrer, la commande vous sera retournée et vous serez remboursés dans les meilleurs délais.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 4

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/01/09
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Micromania Zing ?

    ⭐️ Vous pouvez appeler le numéro Micromania 04 83 14 36 15 du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 18h, ou envoyer un message via le formulaire de contact.
  • Où en est ma commande Micromania ?

    ⭐️ Lors de votre achat sur Micromania, vous recevez un numéro de suivi Micromania. Vous pouvez suivre votre commande grâce à ce numéro sur le site transporteur. Appelez le service client Micromania en cas de problème.
  • Comment annuler ma commande auprès du service client Micromania ?

    ⭐️ Appelez le numéro Micromania, le service clientèle vous guidera pour remplir le formulaire de rétractation et le retour de l’article.
  • Comment payer plusieurs fois sur Micromania ?

    ⭐️ Lors du paiement, sélectionnez l’option pour payer en 4x par exemple. Vous devrez ensuite remplir un formulaire avec vos détails personnels et bancaires pour finaliser la commande.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes