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- SG Santé Service Client
SG Santé service client : numéro, mail et horaires
- Joindre SG Santé service client par téléphone
- Contacter le service client SG Santé par mail
- Envoyer un courrier au service client SG Santé
- Se rendre dans un centre de gestion SG Santé
- SG Santé service client sur les réseaux sociaux
- L'espace client SG Santé
- Comment faire une réclamation auprès du service client SG Santé ?
SG Santé est une plateforme qui propose la gestion de votre assurance santé et/ou prévoyance dans toute la France. Le groupe offre à ses 700 000 bénéficiaires un moyen de suivre leur remboursement des frais de santé, la consultation de la carte tiers payant, mais aussi des conseils personnalisés pour accompagner les femmes enceintes, les personnes diabétiques ou tout simplement les patients en quête de bien-être. Tous les moyens de contacter SG Santé service client ci-dessous.
Joindre SG Santé service client par téléphone
Pour toutes vos questions concernant votre assurance santé et vos besoins d'assistance dans vos démarches, le service client SG Santé est joignable par téléphone au 03 26 26 95 07 ou au 03 26 26 22 22 (siège administratif).
Ces numéros sont non surtaxés et disponibles en semaine de 6h00 à 20h00 sans interruption, et le samedi de 9h30 à 17h30.
Contacter le service client SG Santé par mail
SG Santé privilégie les contacts en ligne et par mail dans les communications avec ses assurés. En effet, c'est un moyen efficace pour obtenir de l'aide rapidement en cas de besoin. Vous pouvez envoyer toutes vos questions et suggestions au service client SG Santé via l'adresse e-mail : service.reclamation@sgsante.fr
Si vos demandes concernent l'accès ou l'utilisation de votre compte personnel chez SG Santé, utilisez plutôt l'adresse mail du support technique de SG Santé : support@sgsante.fr.
Envoyer un courrier au service client SG Santé
Dans le cas où vous avez besoin d'effectuer une réclamation, la voie postale reste une des meilleures solutions. Toutes demandes écrites sont à envoyer au service client SG Santé à l'adresse postale :
SG Santé
Service Réclamation
14, rue Joliot Curie - CS 30248
51010 Châlons en Chamapgne Cedex
Se rendre dans un centre de gestion SG Santé
SG Santé est implanté dans quelques villes en France, via des centres de gestion physiques. Vous pouvez vous y rendre pour un meilleur suivi de vos contrats :
Service | Adresse postale |
Centre de gestion Santé et Prévoyance | 14, rue Joliot Curie CS 30248 51010 Châlons en Champagne Cedex |
Centre de gestion Santé | 71, place Vauban - Les portes d'Antigone 34000 Montpellier |
Centre de gestion Prévoyance | 18, rue de Turbigo 75002 Paris |
SG Santé service client sur les réseaux sociaux
Présent sur les réseaux sociaux, SG Santé y partage avec ses abonnés ses dernières actualités, mais aussi toutes sortes de conseils santé et bien-être. N'hésitez pas à vous abonner pour suivre SG Santé :
L'espace client SG Santé
SG Santé met à disposition à chacun de ses clients un espace personnel (ainsi qu'une application mobile) dans lequel il est possible de gérer les contrats directement en ligne, un peu comme le fait la plateforme Ameli.fr de l'assurance maladie. L'espace client SG Santé permet entre autres de :
- Consulter et/ou modifier ses infos personnelles
- Effectuer une demande de remboursement des soins
- Imprimer la carte de tiers payant
- Consulter en temps réel et gérer ses remboursements et paiements
- Faire une demande de prise en charge hospitalière
- Rechercher un professionnel de santé et prendre un rendez-vous, etc.
Comment faire une réclamation auprès du service client SG Santé ?
Si, pour une raison ou pour une autre, vous avez besoin de faire une réclamation auprès du service client SG Santé, vous pouvez dans un premier temps utiliser le formulaire dédié :
Alternativement, vous pouvez envoyer une réclamation par écrit à l'adresse service.reclamation@sgsante.fr ou à l'adresse postale :
SG Santé
Service Réclamation
14, rue Joliot Curie - CS 30248
51010 Châlons en Chamapgne Cedex
Enfin, si aucune solution n'est trouvée après ces précédentes démarches, SG Santé vous donne la possibilité de saisir le médiateur compétent conformément à l'article L 152-2 du Code de la consommation. À cet effet, vous pouvez :
- soit faire parvenir votre lettre de réclamation à La Médiation de l'assurance à l'adresse postale suivante :
La Médiation de l'assurance
Pôle CSCA
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
- soit contacter le Médiateur de l'assurance par mail à le.mediateur@mediation-assurance.org
Comment créer un compte sur SG Santé ?
⭐️ Pour créer un compte sur SG Santé, vous pouvez :
- ✔️ soit activer votre Espace Assuré via le site en ligne en renseignant les 13 chiffres de votre Numéro de Securité sociale (visible sur votre carte vitale) suivis de la clé à 2 chiffres.
- ✔️ soit entrer les accès provisoires (identifiant et mot de passe) visibles sur le courrier d’accompagnement de vos cartes de tiers-payant.
Comment modifier mon mot de passe SG Santé ?
⭐️ Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur l’onglet « Ma situation » puis « Modifier son mot de passe ». Ensuite, saisissez votre ancien mot de passe et définissez un nouveau mot de passe avant de confirmer.
Comment effectuer une demande de remboursement SG Santé ?
⭐️ Pour faire une demande de remboursement, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel en ligne, vous diriger dans l’onglet « Mes remboursements » puis « Demander un devis de remboursement ». La démarche est la même sur l’application mobile.